vanloque a écrit :
j'ai vu qu'une fois pour l'instant, j'ai le sat chez mes parents mais je suis pas souvent là donc ben a pas revu depuis.
en tout cas ils se mettent enfin à parler un peu plus de pc, car fo préciser que dans cette émission ils parlent de trucs high tecj et de jeux pc, chose qu'ils font deja mais en faible quantité dans la game zone.
game one, je regarde depuis sa naissance, ça a été totalement changé plusieurs fois pas toujours pour le meilleur, mais en tout cas, les seuls trucs que je regrette vraiment c El Didou , les montages Clips/musiks simpas (ils faisaient d'ailleurs découvrir bcp de groupes pas du tout connus, tres bonne initiative) et l'émission qui parlait de zik, faut dire que le type qui s'en occupait était un fou d'electro et on avait eu droits à des gros reportages qui égalent sans probleme tracks sur Arte, un live des dex riders dans les studio de gameone, des interviews des boss de Ninja Tune (Coldcut) et je trouvais vraiment excellent qu'ils innovent comme ça à s'intéresser à toute sortes de choses. il le font toujours mais on a perdu tout ce qui avait trait à la musique malheureusement....
|