|
Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:02:29 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Arthemis |
|
nikolai | à 4 jours de la commémoration de columbine ...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 16-04-2007 à 20:05:56 |
nikolai | Je viens d'entendre sur France 2 qu'une proposition (désolé j'ai zappé de qui) était d'armer les profs ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JacenX Light Years Ahead | Bon et il pourrait avoir un thème ce topic? genre "pour ou contre les armes? / Topic des phrases droles et commentaires de fan de fps / Les américains sont bêtes"... .? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:08:30 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:08:30 ![]() ![]() |
tony444 | |
greenleaf |
c'était une réponse d'un marchand d'arme ou un type dans le genre dans le "documentaire" Bowling for Columbine. bref, portnawak. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:10:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 20:11:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
threesixmafia psn id: gengis |
JacenX Light Years Ahead |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:14:10 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
greenleaf |
Arthemis |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Arthemis |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:20:17 ![]()
|
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
rami- - |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Mais vu ce que certains en font, ça pourrait les hautes instances à réfléchir parce que si dans 5 ans y'a un nouveau massacre, ils ne vont plus pouvoir laisser passer, à un moment il va y avoir un ras le bol Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 16-04-2007 à 20:33:24 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Leg9 Fire walk with me | Si ça continue il va falloir que ça cesse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Arthemis |
|
Arthemis |
|
edit ne t'inquiete pas Arthemis les modos arrivent pour toi Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 16-04-2007 à 20:37:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |