Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  neuf telecom. bizar le Service Tech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

neuf telecom. bizar le Service Tech

n°7391246
jimpunk77
Posté le 10-01-2006 à 17:10:20  profilanswer
 

Ben didonc le servir technique de neuf telecom est plus que douteux.
 
hier j´ai eu un souci pour me connecter sur le net. impossible de surfer. d´apres le diagnostic j´avais bien l´adsl mais ca bloquait au niveau des identifiant.
 
il était 21h30 je me dis "bon je vais devoir appeller le service technique put%*#" 0.34cts/min"
j´entend une voix sobre qui me dit de patienter avec une vieille musique qui enerve.
 
apres 10min d´attente la ligne sonne "chouette je vais avoir quelqu´un"
 
et qu´entend je?!? : "Salut bien venu sur le Serveur trop HOT, tu a bien fait de nous rejoindre, Ho oui bran... toi j´aime ca"
 
je racroche, mon pote a coté est MDR et moi je me dis merde j´ai du me tromper de Numero. je regarde l´ordi et je vois que l´anti virus telecharge les mise a jour. bon c´est bien ca a marcher 1min
qu´est ce que je fais? je recompose le numero en etant sur de ne pas me tromper et toujours au bout de 10min je tombe sur le serveur de charme
 
ils utilisent des methode bizar maintenant pour garder le client au tel chez neuf telecom
Quoi qu´il en soit tout c´est remis en place 30min plus tard. quelqu´un a été dans le meme cas
 
Question : puis je demander la resiliation de mon contrat pour ca?
ce qui est sur c´est que je vais pas leur faire cadeau de mes 20min d´attente a 0.34cts/min ca fait tout de meme 6.8€ pour rien

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 17:10:20  profilanswer
 

n°7391253
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2006 à 17:11:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  neuf telecom. bizar le Service Tech

 

Sujets relatifs
Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du noservice d'un site web inaccessible pendant une certaines durée
Relieuse à boudin en libre service ?france telecom
defense du service nationaleLes bons en bidouillage graphique, un petit service svp.
Bouygues et leur super service 661 -topic fun...france telecom
Service citoyen, service militaire, ou rien? Et sous quelle forme?L'informatique au service de la medecine
Plus de sujets relatifs à : neuf telecom. bizar le Service Tech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR