Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

n°6695934
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-10-2005 à 17:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait, remplace le mot chien par rat, et tu vera que l'identification que tu fais avec ton chien/chat/animal de compagnie s'envolera.

Bien sur que c'est affreux, personne n'a dit le contraire, mais de la à être extrême :/

De plus, le chien c'est bon :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 17:05:46  profilanswer

n°6695940
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 17:06:23  profilanswer

raf06 a écrit :

les chiens c'est pas tres grave...par contre si ils péchent avec des chattons la vraiment ça dépasse les bornes ! :kaola:

c pareil :o

n°6695952
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2005 à 17:07:22  profilanswer

c'est vrai
faut appater les requins avec des chômeurs
y en a plein là bas et ça coûtera moins cher en rmi
ça tuera le marché du tuning mais c'est pas grave

n°6695955
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 17:07:30  profilanswer

"mangez en"?

n°6695969
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 17:08:42  profilanswer

fpo a écrit :

c'est vrai

ou des vieux, pour régler le problème des retraites... :/

n°6695977
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 17:09:30  profilanswer

fpo a écrit :

c'est vrai

Ils n'aiment pas l'humain malheureusement :o

n°6695984
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2005 à 17:09:56  profilanswer

minusplus a écrit :

ou des vieux, pour régler le problème des retraites... :/

les handicapés ?
les bobos ?

n°6695992
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-10-2005 à 17:10:23  profilanswer

fpo a écrit :

c'est vrai

Lol
Mieux vaut-il apâter avec un chomeur ou un chien ? Un chomeur ou un grand Panda d'Asie ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6696004
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2005 à 17:11:36  profilanswer

en tout état de cause, la cruauté envers des animaux est pénalement répréhensible

n°6696012
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 17:12:27  profilanswer

fpo a écrit :

les handicapés ?

sans le fauteuil roulant alors... :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 17:12:27  profilanswer

n°6696013
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2005 à 17:12:34  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol
Mieux vaut-il apâter avec un chomeur ou un chien ? Un chomeur ou un grand Panda d'Asie ?

l'avantage du chômeur, c'est qu'il flotte mieux qu'un gros panda
pour chopper du requin vaut don mieux quelque chose qui remue bvien et qui fait son possible pour nr pas couler

n°6696016
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 17:12:45  profilanswer

Et pour les chomeurs/RMIstes/fonctionnaires ???

n°6696034
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2005 à 17:15:09  profilanswer

quoi que
il est possible que je finisse chômeur, fonctionnaire, vieux ou handicapé (avec ou sans fauteuil)
alors qu'il y a peu de chance que je devienne un gros panda
je décrète donc aujoiurd'hui et ici que désormais c'est au gros panda que nos amis fils du soleil pécheurs devront appater le requin

Message édité par fpo le 05-10-2005 à 17:17:49
n°6696036
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2005 à 17:15:52  profilanswer

auto quote

Message édité par fpo le 05-10-2005 à 17:16:44
n°6696091
paprika
Posté le 05-10-2005 à 17:24:48  profilanswer

belfast a écrit :

L'homme est un infecte prédateur de moins en moins capable de gérer ses pulsions barbares. Pour moi, les gens qui restent imperturbables et cyniques devant de telles horreurs sont à mettre dans le même panier que ceux qui l'ont fait.

C'est un multi d'un mec qui veut troller ou un boulet? :sarcastic:

n°6696107
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 17:27:18  profilanswer

paprika a écrit :

C'est un multi d'un mec qui veut troller ou un boulet? :sarcastic:

5 posts -> trolleur.

n°6696111
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-10-2005 à 17:28:22  profilanswer

darthmamour a écrit :

http://www.fondationbrigittebardot [...] re=&Id=255

je viens d'entendre cela aux info c'est absolument enorme... je cherche juste a ce que l'on me confirme que c'est bien vrai!!

Le 13 septembre 1995 (il y a 10 ans !), rencontre avec Jean-Jacques de Peretti, alors ministre de l’Outre-Mer.
Après lui avoir présenté notamment le cas d’un petit chien blanc, croisé griffon, trouvé agonisant sur la plage de la Saline, les poils gorgés d’eau salée, la gorge tranchée, un hameçon planté dans le dos, le ministre s’est montré scandalisé par cette pratique en la qualifiant « d’acte de barbarie » et en annonçant « qu’un arrêté sera pris pour que cela cesse ».
[...]
Le 29 juillet 2005, un nouveau chiot avec hameçon planté entre le museau et les babines relié par un fil de pêche à un autre hameçon planté dans le coussinet est découvert dans une ravine par un enfant.

Le 18 août 2005, une chienne venant de mettre bas s’échappe des mains de son tortionnaire pour retrouver son petit.
On la retrouve un hameçon planté dans le crâne, un autre dans une articulation de la patte. La Fondation Brigitte Bardot s’est constituée partie civile dans cette affaire (plainte déposée par la SPA).

Bah, les requin sont biens pêchés vivants eux ?

n°6696118
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 17:29:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah, les requin sont biens pêchés vivants eux ?

oui mais les requins sont méchants !

t'es nul en zoologie vraiment... :/

n°6697099
markesz
Destination danger
Posté le 05-10-2005 à 20:08:18  profilanswer

Ricco a écrit :

Faut pas exagerer non plus. Bien sur j'ai été choqué par les images de Tfone hier ou avant hier soir mais ça reste des chiens. Des animaux qui sont abandonné et en surnombre sur cette petite ile.  
A côté de ça la Terre est condamnée, y'a 3 milliards d'HUMAINS qui mangent pas à leur faim et des milliers d'espèces disparaissent tout les jours dans l'indiférence générale.

Les atrocités comme pour ces chiens transformés en appâts explique en partie pourquoi la Terre est condamnée. L'homme ne pensent qu'à son pouvoir et tant pis pour les faibles et pour le futur! :pfff:

n°6697345
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 20:41:52  answer

la chaine alimentaire, quelqu'un connait?
L'homme est l'animal dominateur, il est tordu, pervers et mauvais de nature, après ca, comment voulez vous qu'il agissent pour le bien etre de son environnement? [:spamafote]

n°6697423
keall
Posté le 05-10-2005 à 20:52:54  profilanswer

Faut pas exagere non plus hein ;)

n°6697585
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 05-10-2005 à 21:11:34  profilanswer

ca marche avec des vieux, ou c'est pas legal ?

n°6697728
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 21:27:22  answer

DepZ a écrit :

ca marche avec des vieux, ou c'est pas legal ?

Les vieux chiens?

n°6698438
stayle_xer​cor
Posté le 05-10-2005 à 22:34:40  profilanswer

Spoooky a écrit :

En plus, ma mère, elle dit que le requin, c'est dégueulasse.

La soupe aux ailerons de requin est la meilleur soupe chinoise :love:

belfast a écrit :

C'est pas avec ce genre de discussion qu'on va élever le débat. En tous les cas, je suis épouventée par le cynisme et le manque d'humanité de la plupart des gens sur ce forum. Ca me confirme que la race humaine est d'une connerie abyssale, mais je n'avais pas besoin de ces nouvelles preuves pour le savoir.

L'humanité pour moi, c'est d'humain à humain
Un chien n'est pas humain pour moi, même si j'approuve pas ce qu'ils font

fpo a écrit :

en tout état de cause, la cruauté envers des animaux est pénalement répréhensible

Avec cet argument, tu vas changer le monde

n°6698502
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-10-2005 à 22:40:49  profilanswer

L'humanité c'est aussi un "Sentiment de bienveillance ; compassion, bonté." (petit larrousse)

Un chien peut bénéficier d'humanité.

n°6698515
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-10-2005 à 22:42:12  profilanswer

d'ailleurs l'humaniste est généralement dispendieux avec son humanité. Il ne la réserve pas à certains êtres et non à d'autres ;)

n°6698583
Dkiller
Posté le 05-10-2005 à 22:47:47  profilanswer

sof a écrit :

ils méritent la mort ceux qui font ça, rien de moins, rien de plus :pfff:

non, on leur fou un ameçon de le cul et on attend le requin  [:rhetorie du chaos]

n°6699026
abakuk
Posté le 05-10-2005 à 23:37:40  profilanswer

darthmamour a écrit :

http://www.fondationbrigittebardot [...] re=&Id=255

je viens d'entendre cela aux info c'est absolument enorme... je cherche juste a ce que l'on me confirme que c'est bien vrai!!

Le 13 septembre 1995 (il y a 10 ans !), rencontre avec Jean-Jacques de Peretti, alors ministre de l’Outre-Mer.
Après lui avoir présenté notamment le cas d’un petit chien blanc, croisé griffon, trouvé agonisant sur la plage de la Saline, les poils gorgés d’eau salée, la gorge tranchée, un hameçon planté dans le dos, le ministre s’est montré scandalisé par cette pratique en la qualifiant « d’acte de barbarie » et en annonçant « qu’un arrêté sera pris pour que cela cesse ».
[...]
Le 29 juillet 2005, un nouveau chiot avec hameçon planté entre le museau et les babines relié par un fil de pêche à un autre hameçon planté dans le coussinet est découvert dans une ravine par un enfant.

Le 18 août 2005, une chienne venant de mettre bas s’échappe des mains de son tortionnaire pour retrouver son petit.
On la retrouve un hameçon planté dans le crâne, un autre dans une articulation de la patte. La Fondation Brigitte Bardot s’est constituée partie civile dans cette affaire (plainte déposée par la SPA).

C'est bizarre, dans les cas de maltraitances, voire de simple négligences d'animaux, on entend systématiquement des appels à la peine de mort, avec des méthodes toutes plus cruelles les unes que les autres, alors que les pédophiles -donc des gens qui s'en prennent à des êtres humains, qui plus est aux êtres humains les plus vulnérables qui soient, les enfants- suscitent de la part de ces mêmes justiciers à deux balles des réactions de compassion du genre : "Les pauvres, il faut les soigner".

Ca me donne légèrement la nausée...

De plus, comme ça a déjà été dit, on fait ça avec des milliards d'asticots chaque année pour pêcher du poisson dans nos rivières métropolitaines, et ça ne choque personne. Ah oui, forcément, un asticot c'est moins mignon qu'un chiot. Je reconnais bien là la sensiblerie propre aux amis de Brigitte Bardot.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6699645
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2005 à 09:24:57  profilanswer

Franchement je vois rien de révoltant dans cette histoire.

L'homme tue des animaux, et ? Y'a quoi de nouveau ?

n°6699696
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 06-10-2005 à 09:35:01  profilanswer

Après lui avoir présenté notamment le cas d’un petit asticot blanc, croisé vers, trouvé agonisant sur la plage de la Saline, la peau gorgées d’eau salée, la gorge tranchée, un hameçon planté dans le dos, le ministre s’est montré scandalisé par cette pratique en la qualifiant « d’acte de barbarie » et en annonçant « qu’un arrêté sera pris pour que cela cesse ».  

Haaa la pêche quel loisir formidable... A gros poissons, gros appats !

n°6699785
Ouiche
Posté le 06-10-2005 à 10:00:41  profilanswer

Citation :

Sujet :

Euhh, depuis tout ce temps.. ou est ce qu'on a vu que des chatons ont étés utilisés comme appâts?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 06-10-2005 à 10:08:18
n°6699790
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2005 à 10:02:28  profilanswer

sasquash a écrit :

C'est le non-respect du "vivant" qui est choquant.
C'est ce qui nous mênra à notre perte
 [:chtiede]

Dans ce cas là le requin est aussi à plaindre que les appats

n°6699795
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2005 à 10:03:53  profilanswer

Alekusu a écrit :

Enfin ça, ça fait très colonisation comme mode de fonctionnement.  
On voit un peuple qui a des coutumes qu'on trouve "barbare" (sans chercher à comprendre) alors hop on vient évangeliser tout ça avec nos bonnes habitudes d'occidentaux parce que nous ON A RAISON, nous on SAIT CE QUI EST BIEN.  
On a passé notre histoire à faire ça....

n°6699810
Ouiche
Posté le 06-10-2005 à 10:07:53  profilanswer

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=113697

Pour quelques chiens la collectivitée se bouge, génial..

Citation :

“blabla  
explique Xavier Nicolas, et nous sommes pratiquement certains désormais qu’ils ne peuvent avoir été commis par quelqu’un qui appartient au monde le la pêche, professionnel ou amateur.  
blablabla  
Or, le requin dégage de l’ammoniaque après la prise. Il gâte le reste de la cargaison. Les pêcheurs n’en veulent donc pas dans les cales.“

Message édité par Ouiche le 06-10-2005 à 10:08:05
n°6699969
markesz
Destination danger
Posté le 06-10-2005 à 10:43:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dans ce cas là le requin est aussi à plaindre que les appats

On peut plaindre le requin aussi, c'est vrai, mais eux ne sont pas des animaux domestiques ou du moins familiers. Et essayer de comparer les chiens à des vers de terre... bof ça ne fait qu'illustrer un cynisme dépourvu d'humour. :sarcastic:

n°6700519
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-10-2005 à 11:45:58  profilanswer

belfast a écrit :

C'est pas avec ce genre de discussion qu'on va élever le débat. En tous les cas, je suis épouventée par le cynisme et le manque d'humanité de la plupart des gens sur ce forum. Ca me confirme que la race humaine est d'une connerie abyssale, mais je n'avais pas besoin de ces nouvelles preuves pour le savoir.

Petit cours d'étymologie : "cynisme", ça vient de "chien", en grec... :hello:  

gronky a écrit :

Bah, tout le monde a condamné ces actes barbares. On peut bien, de temps en temps, plaisanter un peu après coup. L'humour est une soupape de sécurité nous permettant de supporter la bétise et la cruauté du monde.

+1, c'est pas parce qu'on parle de jeter des vieux aux requins qu'on a réellement envie de le faire, hein...

belfast a écrit :

C'est quoi un bisounours au juste, ça n'existe pas dans mon vocabulaire.

C'est ça...

belfast a écrit :

Il y a 20 ans, Brigitte vous faisait tirer la langue jusqu'au sol, pour ne pas dire autre chose, vous avez bon dos de la critiquer maintenant.

Maintenant, elle nous fait vomir du fait qu'elle préfère les animaux aux "étrangers" un peu basanés (pour elle, du moment que c'est basané, c'est étranger...)...

maouuu a écrit :

Tout à fait, remplace le mot chien par rat, et tu vera que l'identification que tu fais avec ton chien/chat/animal de compagnie s'envolera.
Bien sur que c'est affreux, personne n'a dit le contraire, mais de la à être extrême :/
De plus, le chien c'est bon :o

Non, pas pour moi, même si tu remplaces le mot "chien" par "lézard"... Du moment qu'il est vivant, je trouve ça dégueulasse... Sauf pour les asticots, mais on ne va répéter une cinquantième fois à quel point c'est différent...

maouuu a écrit :

Ils n'aiment pas l'humain malheureusement :o

Mais je ne pense pas qu'ils aiment le chien non-plus, ça a le même goût, à peu près...

Je ne trouve pas ça vraiment exagéré...

Ouiche a écrit :

Citation :

Sujet :

Euhh, depuis tout ce temps.. ou est ce qu'on a vu que des chatons ont été utilisés comme appâts?  :heink:

Pour ça, faudrait peut-être chercher à l'intérieur des requins, hein, l'aptitude à la nage des chatons, ajouté à leur petite taille me fait doûter de la facilité d'en trouver agonisant sur les plages...

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 06-10-2005 à 12:45:39

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6700883
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2005 à 12:44:09  profilanswer

Spoooky a écrit :

Petit cours d'étymologie : "cynisme", ça vient de "chien", en grec... :hello:  

+1, c'est pas parce qu'on parle de jeter des vieux aux requins qu'on a réellement envie de le faire, hein...

sisi... je propose la peche a la bardot, ca se peche avec une morue plus tres fraiche que tu utilises comme appat et tu peches le requin vivant sur la cote et carté FN.

n°6700896
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-10-2005 à 12:46:46  profilanswer

DepZ a écrit :

sisi... je propose la peche a la bardot, ca se peche avec une morue plus tres fraiche que tu utilises comme appat et tu peches le requin vivant sur la cote et carté FN.

Ah, oui, tiens, c'est une idée... Et la pêche au vieux borgne...? :D

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6701260
maouuu
Posté le 06-10-2005 à 13:43:50  profilanswer

markesz a écrit :

On peut plaindre le requin aussi, c'est vrai, mais eux ne sont pas des animaux domestiques ou du moins familiers. Et essayer de comparer les chiens à des vers de terre... bof ça ne fait qu'illustrer un cynisme dépourvu d'humour. :sarcastic:

Pourquoi, tu ne plains que les anmeaux domestiques ??? :ouch:

Franchement entre un sanglier tout pété et un beau labrador c'est kif kif, on peut les shooter et les manger, c'est la même chose :o

A ce moment la tu ne mangerai plus de cochon, puisque c'est un super animal de compagnie :o

Donc bon, dans cette affaire c'est la torture des animaux qui est à déplorer, pas le fait de les tuer

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-10-2005 à 13:45:25
n°6701316
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-10-2005 à 13:50:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Donc bon, dans cette affaire c'est la torture des animaux qui est à déplorer, pas le fait de les tuer

Toutafédakor.

---------------
n°6729822
obipower12
Posté le 10-10-2005 à 18:19:04  profilanswer

Les personnes qui prennent comme apats des animaux, sont des personnes qui ne méritent mm pas de vivre...

Afin que vous puissiez mieux comprendre mon point de vue, je propose de leur faire la mm chose c'est à dire :
 leur enfoncer un ameçon dans les narines, ou la langue, ou entre les 2 yeux peu importe...et ensuite de les laisser sous l'eau jusqu'à ce qu'un animal vienne les manger vivant...

Je suis sure qu'elle ne serai pas d'accord...forcément c'est tellemnt plus facile de donné des bête vivante innocente sans se poser de question...

Ces personnes sont des personnes ignobles, elles me dégoutent et je ne suis pas la seule à les détester...

Ne vous faites pas connaître car vous le reggreteriez...  

Sur ce, bande d'assacins, je vous souhaite tout le malheur du monde!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere.Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?
Les morts vivants à la Shaun of the deadCes machines qui s'inspirent des êtres vivants
LA peche a la mouche?[Poker] RIP Doyle
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche?Les musiques qui vous donnent la peche !
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?Cherche quelque chose pour avoir la pêche !
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)