|
Auteur | Sujet : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |
---|
pixedelisme le pixedelisme c cool | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2005 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Kuranes |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Les chiens ont qu'a se defendre eux meme |
p27br | le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'hommme ?
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Zeusy |
|
mesnil | où est le problème?S'ils font ça c'est qu'il y a pas d'autres moyens de faire. |
Zeusy |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2005 à 22:12:25 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
mesnil | je ne vois pas en quoi ca vous revolte!
|
lork Peut-être | Moi je trouve ca scandaleux qu'on tue des requins |
mesnil | je dis bousillons ces requins, comme dans les dents de la mer.Ils sont tout de meme tres dangereux ces coquins ! |
lork Peut-être |
|
mesnil | mon meilleur ami a ete mange par un grand blanc alors laisse moi te dire que les requins je les deteste.
|
lork Peut-être |
|
mesnil | oui et je le pleure tous les jours.
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
pixedelisme le pixedelisme c cool | ça rejoint ce que je dit |
magmatik White is right. |
|
Souther6600 Souther6600 | C'est dégueulassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse |
mesnil | NON |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mesnil | condoléances acceptés( ca me rappelle darth vader qui dit à un commandant "excuses acceptées amiral" et vous connaissez la suite.... |
magmatik White is right. | non |
mesnil | il fait le fameux signe de doigt...le truc qui tue. |
magmatik White is right. | Ma culture est lacunaire |
Bergamotte ça se suce en douceur |
|
mesnil | bref un beau topicalacon. |
darthmamour |
|
eraser17 |
|
darthmamour |
|
mesnil | c'était près de melbourne.
|
Kuranes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 23:46:35 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere. | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
Les morts vivants à la Shaun of the dead | Ces machines qui s'inspirent des êtres vivants |
LA peche a la mouche? | [Poker] RIP Doyle |
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche? | Les musiques qui vous donnent la peche ! |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | Cherche quelque chose pour avoir la pêche ! |
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |