|
Auteur | Sujet : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 13:13:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 13:13:27 ![]() ![]() |
godbeni |
Message édité par godbeni le 26-08-2005 à 13:53:05 |
canardeur |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un ptit coup de morphine sur le chien et on peut s'en servir, pas mal ça, de plus ce sera utile pour la capture du requin |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 15:58:08 ![]() Quand je pense aux prisons surpeuplées... quel dommage pour les chiens. |
Kuranes |
|
Kuranes | Je ne sais pas si toutes les espèces de requin sont menacées d'extinction ? Si non, on peut bien pêcher celles qui ne le sont pas si ça nous chante. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 17:22:54 ![]() Pour les requins, les derniers chiffres oscillent entre un cinquième et un tiers d'espèces menacées. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:22:54 ![]() ![]() |
lork Peut-être |
|
PatLeChat 1 jour d'exp sous Deb. Sarge.. |
|
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
Davegrohl |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! | Bonjour, j'arrive un peu après la bataille, mais bon je crois que c'est toujours d'actualité.
Message édité par VALEMA le 13-09-2005 à 10:07:07 --------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-09-2005 à 11:32:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | En meme temps des chiens et des chats, c'est pas ce qui manque le plus.... := --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! |
--------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben disons que ce n'est pas étonnant vu le nombre de chien souvent en meute qui errent dangereusement |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Con Smith | les gens qui font ca meritent l'execution par guillotine en place publique Message édité par Con Smith le 13-09-2005 à 11:48:28 |
markesz Destination danger |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 14-09-2005 à 06:04:06 |
gronky poissard | L'homme sait qu'il est méchant, le chien non. |
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! | Source de l'article : CLICANOO (le journal de la réunion)
Message édité par VALEMA le 14-09-2005 à 09:19:29 --------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
sadspirit sommes nous seuls? | alors avant d ajouter ma connerie, je trouve cela inadmissible et debile.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
markesz Destination danger |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça on ne le sais pas |
markesz Destination danger | Faut pas surestimer l'intelligence de ces braves petites bêtes non plus. |
beecher |
|
beecher | http://cousin.pascal1.free.fr/moyens_barbares.html
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 14-09-2005 à 12:27:57 |
Kuranes |
Message édité par Kuranes le 14-09-2005 à 12:57:21 |
beecher | clair un clebs a part quemander de la bouffe ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere. | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
Les morts vivants à la Shaun of the dead | Ces machines qui s'inspirent des êtres vivants |
LA peche a la mouche? | [Poker] RIP Doyle |
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche? | Les musiques qui vous donnent la peche ! |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | Cherche quelque chose pour avoir la pêche ! |
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |