Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

n°6398021
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 23:46:35  answer

Reprise du message précédent :

mesnil a écrit :

c'était près de melbourne.
Enfin bon c'était un peu de la déconne quand même...
un peu plus on me croirait. :lol:

[:xla]  

[:juju_zero]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 23:46:35  profilanswer

n°6398023
Zangalou
Posté le 25-08-2005 à 23:47:35  profilanswer

darthmamour a écrit :

ok c'etait où? il était seul à l'eau? c'était fréquenté?

Par ce que les attaques de grand blanc (ca en a tout l'air ou a la limite un requin tigre) se font souvent sur des plages isolées.. et ne vont pas toujours jusqu'àla mort ils goutent en croyant se manger une bonne tortue... Je suis sincèrement navré de cela, bien que maintenant on ne muissent plus rien y faire.

le probleme c'est que rien que gouter en un coup de machoire il peut te tuer

n°6398032
darthmamou​r
Posté le 25-08-2005 à 23:50:56  profilanswer

mesnil a écrit :

c'était près de melbourne.
Enfin bon c'était un peu de la déconne quand même...
un peu plus on me croirait. :lol:

tres moyen je trouve...

m'enfin :fou:

n°6398035
darthmamou​r
Posté le 25-08-2005 à 23:51:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'imagine mais de la a le dechiquetter c'est pas jaws quoi!

n°6398051
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 23:53:41  answer

Zangalou a écrit :

T'as plus de chance de mourir d'une attaque de bullshark ou d'un longimanus que de celle d'un grand blanc. Statistiquement parlant.  ;)  

n°6398081
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-08-2005 à 00:00:34  profilanswer

http://img269.imageshack.us/img269/4006/godkills5vo.jpg

à chaque fois que vous vous masturbez, Dieu tue un chaton... on sait comment maintenant !

les ricains aussi ils font du mal aux animaux !

http://img269.imageshack.us/img269/9859/bushkillskittens4gp.jpg

Message édité par -jeremiah- le 26-08-2005 à 00:04:29
n°6398087
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 00:01:34  answer

La barbarie humaine [:erazorlll]

n°6398169
Evaria
Posté le 26-08-2005 à 00:21:01  profilanswer

+1 :(

n°6398178
maxlemalad​e
Posté le 26-08-2005 à 00:24:23  profilanswer

Kuranes a écrit :

A mon avis, cette technique de pêche aux requins grâce aux chiens vient certainement d'un manque d'argent des pêcheurs, ça sent la technique du pauvre : des pêcheurs plus argentés utiliseraient d'autres techniques ( je pense ).
Il ne t'est donc pas venu à l'idée que la seule façon de procéder pour pêcher les requins par cette technique est de donner un appât vivant au requin ? Et oui, il faut qu'il bouge et qu'il soit vivant, sinon le requin ne viendrait pas le manger...
Tu crois vraiment que les pêcheurs en question sont des des êtres sans sensibilité ? Tu ne les crois pas portés par une nécessité de survie financière qui dépend de leur activité ? Tu crois qu'ils tuent des chiens par plaisir ?  
Désolé, mais les méchants sans âmes ça n'existe que très peu.
Chacun a ses intérêts et rien n'est simple et l'intérêt de l'homme prime sur celle de l'animal.

dans le meme temps ... la peche au requin, c'est pas vraiment la peche du mec qui veut en vivre, c'est surtout une peche "sportive" donc completment conne ;)  
les rares personnes qui vivent de la peche au requin sont ceux qui leur coupent nageoir et ailerons puis rejete le reste a la mer... en attendant de revendre a prix d'or 2kg de l'animal a des Jap en mal d'aphrodisiaque :/

donc l'interet de l'homme la dedans c'est surtout de prouver une fois de plus qu'il est la gangrenne de catte planete je trouve ;)

n°6398185
stayle_xer​cor
Posté le 26-08-2005 à 00:26:11  profilanswer

Faut arrêter avec "on coupe l'aileron et on balance"
Y'a des réglementations maintenant :o
Et puis l'aileron de requin en soupe c'est délicieux merde

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 00:26:11  profilanswer

n°6398190
Evaria
Posté le 26-08-2005 à 00:27:43  profilanswer

Pour ceux que ça intéressent:
http://www.30millionsdamis.fr/fr/
Sur ce site, il y a un article nommé: "la vidéo de l'horreur", sur la page d'acceuil. On peut y signer une pétition dénonçant ces pratiques et qui sera très prochainement envoyée à qui de droit.

Message édité par Evaria le 26-08-2005 à 00:28:08
n°6398242
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 00:39:25  answer

Evaria a écrit :

Pour ceux que ça intéressent:
http://www.30millionsdamis.fr/fr/
Sur ce site, il y a un article nommé: "la vidéo de l'horreur", sur la page d'acceuil. On peut y signer une pétition dénonçant ces pratiques et qui sera très prochainement envoyée à qui de droit.

Enzan a écrit :

Super crédible le montage photo. Vraiment. Sans compter que si je voulais appâter au labrador quasi-adulte, il me viendrait naturellement à l'idée d'utiliser la partie la plus fragile pour arrimer le hameçon...ça ne s'arrange pas chez BB, comment veux-tu accorder la moindre crédibilité à un truc pareil quand tu vois un moyen aussi grossier de choquer le chaland ?

PS : vu que primo c'est un fake éhonté et deuxio qu'elle ne respecte pas la charte en vigueur sur les images gore, je me permets de virer ça de ton message.

Montage photo donc ...  [:figti]  

...  

n°6398252
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-08-2005 à 00:41:30  profilanswer

moi je trouve ça bien ce que ils font pour pecher.
pis pour continuer dans la deconne ils devraient faire pareil avec les mecs qui font ça, juste pour voir si ils nagent bien avec un hameçon dans le pif ces enfoirés

n°6398267
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-08-2005 à 00:47:56  profilanswer

Le chaton c'est bon, mangez-en.
Même les crocos le disent  [:dao]  

http://svgape.free.fr/hfr/crocodile.jpg

Par ailleurs, j'ai une très bonne recette de chaton basquaise [:huit]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°6398514
lork
Peut-être
Posté le 26-08-2005 à 01:33:29  profilanswer

Faux !

Un carnivore c'est degeulasse, la chair est trop dur, trop musclé et le gout est bien trop fort.  :pfff:  

P'tet en passant plusieur fois dessus en voiture a la limite pour l'attendrir, mais niveau hygiéne c'est bof  :o

n°6398642
mesnil
Posté le 26-08-2005 à 02:03:29  profilanswer

vive les requins . :D
ok je sors...

n°6398662
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 26-08-2005 à 02:07:49  profilanswer

Je kiff lol, au moins ils iront chier dans les requins ! HAHA

Message édité par TonTonZonZon le 26-08-2005 à 02:08:17
n°6398677
mesnil
Posté le 26-08-2005 à 02:11:51  profilanswer

ca se voit qu'il est 2h du mat...

n°6398678
Souther660​0
Souther6600
Posté le 26-08-2005 à 02:12:07  profilanswer

TonTonZonZon a écrit :

Je kiff lol, au moins ils iront chier dans les requins ! HAHA

lol

n°6398685
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 26-08-2005 à 02:13:36  profilanswer

mesnil a écrit :

ca se voit qu'il est 2h du mat...

Je vais me coucher bisous   :wahoo:

Message édité par TonTonZonZon le 26-08-2005 à 02:14:01
n°6398693
mesnil
Posté le 26-08-2005 à 02:15:17  profilanswer

ils iront chier dans les requins.. :lol: :lol: :lol:
ce qu'il faut pas entendre

n°6398753
rama007
Feell the Force
Posté le 26-08-2005 à 02:27:56  profilanswer

ééééé  ouais!

---------------
Ram
n°6399055
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-08-2005 à 05:57:21  profilanswer

Non mais c'est loin d'être un fake hein cette histoire, j'y vis à la Réunion et en 15 ans c'est au moins le 2 ou 3ème scandale comme ça et surtout la pauvreté n'a rien à voir la dedans ! ces gens sont des cons. Point.
Ça n'est pas propre à ici, les enculés sont partouts. J'ai vu d'autres trucs similaires dans d'autres pays et comme cela a été dit nous les occidentaux donneurs de leçons on a aussi nos zones d'ombre. Mais la justice à été sévère pour le dernier cas je crois. Si j'ai le temps, je vous trouve ça dans la journée.

n°6399239
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2005 à 09:07:52  profilanswer

C'est bien, tu as gagné le droit de relire tous mes messages dans ce topic [:itm]

Et je confirme, toutes les personnes à qui j'ai montré cette image en particulier ont hurlé au montage photo. Pas ma faute si BB choisit des images-choc douteuses hein.

n°6399263
gaille
Posté le 26-08-2005 à 09:16:06  profilanswer

Ben ça fait toujours quelques clébards en moins qui chieront pas sur mon trottoir. A la reflexion, faudrait peut-être utiliser leurs maîtres qui leurs font faire là ou ne ramassent pas...

n°6399446
Elijano
Posté le 26-08-2005 à 10:00:32  profilanswer

Kuranes a écrit :

A mon avis, cette technique de pêche aux requins grâce aux chiens vient certainement d'un manque d'argent des pêcheurs, ça sent la technique du pauvre : des pêcheurs plus argentés utiliseraient d'autres techniques ( je pense ).
Il ne t'est donc pas venu à l'idée que la seule façon de procéder pour pêcher les requins par cette technique est de donner un appât vivant au requin ? Et oui, il faut qu'il bouge et qu'il soit vivant, sinon le requin ne viendrait pas le manger...
Tu crois vraiment que les pêcheurs en question sont des des êtres sans sensibilité ? Tu ne les crois pas portés par une nécessité de survie financière qui dépend de leur activité ? Tu crois qu'ils tuent des chiens par plaisir ?  
Désolé, mais les méchants sans âmes ça n'existe que très peu.

Je te trouve bien naïf...

Chacun a ses intérêts et rien n'est simple et l'intérêt de l'homme prime sur celle de l'animal.

Au nom de quoi ? Et qui en décide ainsi, sinon l'homme lui-même qui se fait ainsi juge et partie ?
Tiens, puisque nous nous prenons pour une espèce tellement supérieure, j'aimerais bien que des ET débarquent sur notre bonne vieille Terre en nous faisant subir le même genre d'atrocités  [:kirkybabay]  que cette racaille de connards de pêcheurs infligent à ces chiots et ces chatons, avec de la part des aliens la même bonne conscience puisqu'ils estimeraient que nous sommes une espèce inférieure.

Message édité par Elijano le 26-08-2005 à 11:17:34

---------------
Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage)
n°6399545
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-08-2005 à 10:22:25  profilanswer

Enzan a écrit :

La PETA a quand même osé utiliser des images de la Shoah pour je ne sais plus quelle affiche-choc :/

J'ai fait quelques recherches, et je ne trouve trace de cette histoire que sur des sites qui reprennent le texte de Brigitte Bardot. Difficile de se faire une idée neutre donc.

Va sur certain site réunionnais, tu veras de telles actualité, c'est pas la première fois que l'on en parle.

n°6399746
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-08-2005 à 10:47:46  profilanswer

La photo je ne sais pas mais je ne crois pas l'avoir vue dans la presse locale. Par contre voici un article d'ajd. :
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=111182

n°6399857
imation
Posté le 26-08-2005 à 11:02:23  profilanswer

punaise ca craint ce genre de trucs

[:alph-one]

n°6400074
canardeur
Posté le 26-08-2005 à 11:25:40  profilanswer

Le chient est tres efficace pour la peche aux silures également !

celui la pris par mon oncle avec un petit yorkshire s'est bien défendu  :jap:

n°6400100
nash151
Posté le 26-08-2005 à 11:27:56  profilanswer

Quelle horreur!

Mais j'ai quand même une question: pourquoi on ne fait rien pour les vers de terre utilisés par les pêcheurs. C'est pas parce que c'est moins mignon qu'un chiot qu'on doit s'en foutre. Voilà je trouve ça un peu hypocrite.

n°6400113
canardeur
Posté le 26-08-2005 à 11:29:41  profilanswer

nash151 a écrit :

Quelle horreur!

Mais j'ai quand même une question: pourquoi on ne fait rien pour les vers de terre utilisés par les pêcheurs. C'est pas parce que c'est moins mignon qu'un chiot qu'on doit s'en foutre. Voilà je trouve ça un peu hypocrite.

je suis pas sur qu'un ver de terre souffre autant qu'un chien quand meme  [:razorbak83]  

Faut deja savoir qu'un poisson ne ressent pas la douleur (prové scientifiquement  :o )

n°6400126
Kuranes
Posté le 26-08-2005 à 11:30:42  profilanswer

maxlemalade a écrit :

dans le meme temps ... la peche au requin, c'est pas vraiment la peche du mec qui veut en vivre, c'est surtout une peche "sportive" donc completment conne ;)  
les rares personnes qui vivent de la peche au requin sont ceux qui leur coupent nageoir et ailerons puis rejete le reste a la mer... en attendant de revendre a prix d'or 2kg de l'animal a des Jap en mal d'aphrodisiaque :/

donc l'interet de l'homme la dedans c'est surtout de prouver une fois de plus qu'il est la gangrenne de catte planete je trouve ;)

Je ne sais pas....
L'aileron du requin est très cher et quand on voit la technique utilisée, on voit que ce n'est pas organisé.  
Tu ne crois pas que ce pourraît être l'oeuvre de " pêcheurs " marginaux et pauvres pensant amasser un petit quelque chose de plus ?

n°6400156
maxlemalad​e
Posté le 26-08-2005 à 11:33:41  profilanswer

Kuranes a écrit :

Je ne sais pas....
L'aileron du requin est très cher et quand on voit la technique utilisée, on voit que ce n'est pas organisé.  
Tu ne crois pas que ce pourraît être l'oeuvre de " pêcheurs " marginaux et pauvres pensant amasser un petit quelque chose de plus ?

etant donné le rendement de la peche au gros... je ne crois pas trop que ce soit l'oeuvre de pecheur "commerciaux", non.

n°6400165
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-08-2005 à 11:34:20  profilanswer

Donc il suffit de sroguer l'animal pour qu'il ne resente rien et c'est bon ?? [:rhetorieduchaos]

Message édité par maouuu le 26-08-2005 à 11:36:14
n°6400176
nash151
Posté le 26-08-2005 à 11:35:30  profilanswer

canardeur a écrit :

je suis pas sur qu'un ver de terre souffre autant qu'un chien quand meme  [:razorbak83]  

Faut deja savoir qu'un poisson ne ressent pas la douleur (prové scientifiquement  :o )

Oui je sais... Non mais je trouve ça dégueu, t'inquiètes!
Je pige déjà même pas comment on peut avoir la force de foutre un crochet à travers un chiot!!!!!!!!!!!!!!!! [:autofire]

n°6400267
Kuranes
Posté le 26-08-2005 à 11:43:39  profilanswer

maxlemalade a écrit :

etant donné le rendement de la peche au gros... je ne crois pas trop que ce soit l'oeuvre de pecheur "commerciaux", non.

Oui. Quand on voit la technique utilisée, on se rend compte que c'est la preuve d'un désespoir certain. C'était pour prendre UN requin. Ma piste est peut-être la bonne.

n°6400273
paletot
Posté le 26-08-2005 à 11:44:47  profilanswer

:)  C'est bien triste  : mais comme ça on économise des êtres humains ,voire des nègres.Ah ces sociétés de loisirs , malgré tout protectrices!!!!.C'est dommage que les avions tombent si souvent.C'est le repos du requin.....

---------------
paletot
n°6400425
gronky
poissard
Posté le 26-08-2005 à 12:00:30  profilanswer

Euhhh pour infos, on ne mange pas que l'aileron dans le requin. J'ai déja bouffé des darne de requin, du patés de requin etc... Je pense que ça doit varié selon les especes.  
 Vue la taille des darnes ça devait être des petits requins.  

Quand à l'interet de se servir de chiens de tailles moyennes, franchment, je ne vois pas. Ils chassent quoi? le Grand Blanc? Dans ce cas, un morceau de polystirène en forme d'otarie impregné de sang serait aussi efficace.  
 De toutes façons, c'est très con.

n°6400511
Kuranes
Posté le 26-08-2005 à 12:09:46  profilanswer

Elijano a écrit :

Au nom de quoi ? Et qui en décide ainsi, sinon l'homme lui-même qui se fait ainsi juge et partie ?
Tiens, puisque nous nous prenons pour une espèce tellement supérieure, j'aimerais bien que des ET débarquent sur notre bonne vieille Terre en nous faisant subir le même genre d'atrocités  [:kirkybabay]  que cette racaille de connards de pêcheurs infligent à ces chiots et ces chatons, avec de la part des aliens la même bonne conscience puisqu'ils estimeraient que nous sommes une espèce inférieure.

Oui, je crois que l'homme est bien supérieur.
L'homme se sert des autres animaux pour manger (en les tuant) et comme outils ( en les soumettant ou en les tuant aussi. EX: chien d'avalanche/chat de labo).
L'homme est d'ailleurs très fort car il se situe au sommet de la pyramide sans que ce fait soit dû à sa force physique : grâce à son imagination et à son esprit qu'il est le seul animal à posséder. Il est par ce fait sorti en partie de sa condition animale et ne tend qu'à y sortir toujours plus.    

Désolé, mais quand je lis que ceux qui pêchent à partir d'appâts de chiens mériteraient le même sort, c'est mettre sur un pied d'égalité le chien et l'homme : ridicule. Moi, c'est de voir une telle haine de l'homme qui me fait horreur, c'est à dire une telle haine de soi-même.
Le chien qu'on a donné aux requins ne savait d'ailleurs pas qu'il allait mourir puisq'il ignore que la mort existe.

Sa souffrance était d'ailleurs toute relative : dans la nature les animaux tuent pour survivre. Et ils ne tuent pas à l'aide d'un sabre tranchant en décapitant leur ennemis.  
Ce que tu dis c'est que l'homme ne peut pas faire la même chose que l'animal sauvage : c'est à dire tuer avec souffrance. Sans le savoir, tu justifies le fait que l'homme est au-dessus des autres espèces puisque de part son détachement du monde animal, il n'a pas à faire souffrir d'autres animaux pour survivre : il peut les tuer sans souffrance ( il est encore une fois le seul à s'en préoccuper ).

Message édité par Kuranes le 26-08-2005 à 12:10:05
n°6401004
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 13:13:27  answer

Enzan a écrit :

C'est bien, tu as gagné le droit de relire tous mes messages dans ce topic [:itm]

Et je confirme, toutes les personnes à qui j'ai montré cette image en particulier ont hurlé au montage photo. Pas ma faute si BB choisit des images-choc douteuses hein.

Comme quoi faut toujours se renseigner avant de gueuler  [:greenleaf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere.Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?
Les morts vivants à la Shaun of the deadCes machines qui s'inspirent des êtres vivants
LA peche a la mouche?[Poker] RIP Doyle
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche?Les musiques qui vous donnent la peche !
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?Cherche quelque chose pour avoir la pêche !
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)