|
Auteur | Sujet : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2005 à 17:28:25 ![]() ![]() |
belfast |
|
DVDAI | Vu sur la chaine "Antenne Réunion" hier soir (je ne sais pas si le même reportage est passé en France) un reportage en Chine sur la maltraitance des chiens et chats : ces animaux sont sauvagement estropié pour leur fourrure. Et quand je dis sauvagement, je ne mache pas mes mots, le reportage montre carrément un mec attraper une de ces bêtes par les pattes arrière et la claquer à terre pour l'assommer. Ensuite l'animal est dépecé vivant ! Fallait voir aussi le tas de chien dans une cage, jeté du toit d'un camion. Ces gens sont sans pitié... ça fait passer ces fameux pécheurs de requin pour des enfants de coeur à coté.
|
imation | J'ai vu le meme reportage que toi. C'etait trop insoutenable.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:56:20 ![]()
|
am7 tadam | Ce sont des civettes, ratons laveurs, chiens et chats. Effectivement le degré de cruauté est difficilement supportable. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 12:17:34 ![]()
|
stayle_xercor | Bin oui, tout est une question de point de vue culturelle
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:19:59 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 12:27:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 12:33:01 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Encore le coincoin il est content de se faire gaver, vu comme il accourt pour se faire gaver |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 12:38:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 12:41:20 ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
am7 tadam | Un peu radical mais +1 sur le fond. Malheureusement on vit pas chez les bisounours, et avant d'arrêter de faire du mal aux animaux faudrait déjà qu'on parvienne à arrêter de s'en faire nous même, c'est sans fin... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 18:21:22 ![]()
|
am7 tadam | Effectivement tu ne comprends pas. Je m'en tape comme de la grand-mère à Maïté que ce soit des européens, des chinois ou des péruviens. Ce sont des humains, et ils font quelque chose de répréhensible dans l'absolu, quelle que soit leur nationalité ou leur culture. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 19:18:39 ![]()
|
am7 tadam | Rien ne nous empêche de lutter contre ça, comme contre les maltraitances en occident ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 19:36:26 ![]()
|
Befa21 Pouet | Oh putin c'est dur --------------- GT : Befa21 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Toshop, t'as pas tort, mais je n'aime pas le fatalisme, se dire, bof, ça changera peut-être un jour, ça ne me convient pas...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 11:22:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2005 à 11:24:07 |
bichoko69 |
|
bichoko69 |
|
BRISCO | c'est vraiment n'importe quoi, l'Humanité est vraiment en train de sombrer dans la folie, et en plus personne ne fait rien ou presque |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'ailleurs, j'aime bien ta signature (enfin, la première partie...). C'est simple, net, concis, et ça veut dire quelque chose. C'est hallucinant le nombre de gens sur ces topics qui n'ont pas compris ça, à la base. Qui s'embrouille l'argumentation à vouloir faire un distingo animaux/humains pour justifier le fait qu'il s'en branlent. Qui ne comprennent pas qu'on puisse mettre dans un même sac "tout ce qui vit", y compris leurs petits culs adipeux. C'est consternant.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
obipower12 | qil créve tous!
|
paprika |
|
abakuk |
Pardon, mais qu'est-ce que tu en sais? Y a des éléphants qui ont raconté tout ça à des scientifiques?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 10:21:38 ![]() Moi aussi, je pense que la solution est de boycotter complètement la Réunion (et les autres pays concernés) tant qu'ils n'auront pas pris de mesures pour empêcher ça.
|
alssnmar Everything's possible | Pfff y'a même pas de mots pour décrire tant d'horreurs!
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 31-10-2005 à 13:42:53 |
isa2cherie3 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:34:18 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere. | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
Les morts vivants à la Shaun of the dead | Ces machines qui s'inspirent des êtres vivants |
LA peche a la mouche? | [Poker] RIP Doyle |
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche? | Les musiques qui vous donnent la peche ! |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | Cherche quelque chose pour avoir la pêche ! |
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |