|
Auteur | Sujet : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:34:18 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:51:21 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:34:18 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu sais qu'on fait la même chose pour :
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 19:13:23 ![]() La let Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:51:27 |
|
abakuk | Mais bien sûr... Et la marmotte? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:24:46 ![]() ![]() |
paprika |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Quesque |
|
am7 tadam |
|
abakuk |
Euuuuuuuuuuuuh... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
labraskyblc VW T4 addict | up car malheusement toujours d'actualité http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html --------------- Ancien Feed à bibi |
DannyOcean |
|
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
FayenSaira | Pétitions signées depuis déjà un moment, et ca fait déjà un moment... aucune amélioration..
Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 27-10-2007 à 11:05:25 |
FayenSaira | La création d'un post de pétitions et de liens intéressants est une très bonne idée, car beaucoup de gens cherchent à adopter des chats/chiens, mais ne connaissent que la SPA. Le site que t'as en signature (RESCUE) est génial, je vais m'y inscrire de ce pas.
Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 27-10-2007 à 11:20:01 |
FayenSaira | A l'instant, je me demandais quelles étaient les sanctions encourues pour actes de cruauté envers des animaux, et je me disais "la loi est déjà extremement laxiste quand il s'agit d'humains, avec des peines souvent très faibles pour des actes graves, alors envers les animaux, à quoi faut-il s'attendre ?". Puis je suis allé sur ton site, et j'ai lu les dernières actualités. Message cité 2 fois Message édité par FayenSaira le 27-10-2007 à 11:34:10 |
labraskyblc VW T4 addict | ouais il n'y a pas de justice --------------- Ancien Feed à bibi |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
xjoker en observation |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere. | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
Les morts vivants à la Shaun of the dead | Ces machines qui s'inspirent des êtres vivants |
LA peche a la mouche? | [Poker] RIP Doyle |
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche? | Les musiques qui vous donnent la peche ! |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | Cherche quelque chose pour avoir la pêche ! |
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |