Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

n°7104439
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 18:34:18  answer

Reprise du message précédent :
cet

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:51:21
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 18:34:18  profilanswer

n°7104614
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 18:59:32  profilanswer

isa2cherie3 a écrit :

Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle sur votre site.
J'ai vu la vidéo sur le dépecage d'animaux a fourure en Chine et je dois dire que c'est la chose la plus horrible que je n'aie jamais vue de toute ma vie.
Il ne s'agit même pas ici de sentimentalisme, mais d'une horreur sans nom (genre bébé phoques).  
Allez-donc voir par vous même comme cela vous pourrez-vous en rendre compte personnellement!!!
"Le monde est dangereux, non seulement par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent et les laissent faire"            
                                                                   Albert Einstein
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"
                                                                   Gandhi
Si quelqu'un peut me faire savoir ce que je peux faire: pétition, etc... je l'en remercie d'avance.
Isa

Moi je sais ce que tu peux faire :
1/ arrêter de taper 2x sur entrée entre chaque ligne, c'est vraiment pénible, pour te quoter, après...
2/ prends le fusil à ton grand-père et va les descendre toi-même, ces salopards, personne ne le fera à ta place...
3/ arrêter de regarder les vidéos dont tu sais que le contenu te choquera. Perso, je n'aurais jamais regardé une vidéo de dépeçage d'animaux, je sais que je ne le supporterais pas (et j'ai 24 ans et des poils, hein...), et puis ça sert à rien...
4/ va mettre ta photo dans le trombi, tu m'intéresses ! [:t3xla]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7104668
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-11-2005 à 19:06:36  profilanswer

isa2cherie3 a écrit :

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle sur votre site.

J'ai vu la vidéo sur le dépecage d'animaux a fourure en Chine et je dois dire que c'est la chose la plus horrible que je n'aie jamais vue de toute ma vie.

Il ne s'agit même pas ici de sentimentalisme, mais d'une horreur sans nom (genre bébé phoques).  

Allez-donc voir par vous même comme cela vous pourrez-vous en rendre compte personnellement!!!

"Le monde est dangereux, non seulement par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent et les laissent faire"            
                                                                   Albert Einstein

"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"
                                                                   Gandhi

Si quelqu'un peut me faire savoir ce que je peux faire: pétition, etc... je l'en remercie d'avance.

Isa

Tu sais qu'on fait la même chose pour :

Les veaux
les vaches
boeufs

Et ça ne choque personne !
Pourtant qui a vu un veau de 2 semaines sait à quel point c'est attendrissant !

n°7104702
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 19:11:00  profilanswer

muzah a écrit :

Tu sais qu'on fait la même chose pour :
Les veaux
les vaches
boeufs
Et ça ne choque personne !
Pourtant qui a vu un veau de 2 semaines sait à quel point c'est attendrissant !

Argument déjà vu environ deux milliards de fois rien que sur ce topic (et autant sur le topic corrida), auquel on répond toujours la même chose, inlassablement : ce n'est pas parce qu'il existe aussi dégueu et même pire qu'on doit s'en foutre...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7104717
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 19:13:23  answer

La let

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:51:27
n°7104768
muzah
Posté le 29-11-2005 à 19:20:11  profilanswer

Spoooky a écrit :

Argument déjà vu environ deux milliards de fois rien que sur ce topic (et autant sur le topic corrida), auquel on répond toujours la même chose, inlassablement : ce n'est pas parce qu'il existe aussi dégueu et même pire qu'on doit s'en foutre...

[:alfone] Je ne m'en fout pas, loin de là. Mais autres lieux, autres meurs, il faut apprendre à comprendre les autres civilisation, c'est tout.

n°7104827
am7
tadam
Posté le 29-11-2005 à 19:30:30  profilanswer

Dans l'absolu maltraiter sciemment des être vivants, qu'on soit Chinois, Américain, Français ou Monculsurlacommodien c'est quelque chose de répréhensible.

ps : tu passeras à la maison j'ai besoin d'aide pour dépecer vivants la demi-douzaine de clébards que j'ai choppé cette semaine.

n°7104913
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 19:46:03  profilanswer

muzah a écrit :

[:alfone] Je ne m'en fout pas, loin de là. Mais autres lieux, autres meurs, il faut apprendre à comprendre les autres civilisation, c'est tout.

Pas d'accord. Je rejoins l'avis de l'autre au-dessus avec un chiffre dans son nom et qui parle des monculsurlacommodiens, qui est un peuple ma foi bien sympathique.

---------------
n°7105565
abakuk
Posté le 29-11-2005 à 21:23:50  profilanswer

Mais bien sûr... Et la marmotte?  :sarcastic: "Tiens, j'ai un petit creux... Chérie, viens par ici!" [:diskobeck]  

Tu m'étonnes... :sleep:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7106092
muzah
Posté le 29-11-2005 à 22:24:46  profilanswer

am7 a écrit :

Dans l'absolu maltraiter sciemment des être vivants, qu'on soit Chinois, Américain, Français ou Monculsurlacommodien c'est quelque chose de répréhensible.

ps : tu passeras à la maison j'ai besoin d'aide pour dépecer vivants la demi-douzaine de clébards que j'ai choppé cette semaine.

[:sealbirman] heuuu, on fait ça sur les lapins aussi :D C'est sympa les lapins.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 22:24:46  profilanswer

n°7106131
isa2cherie​3
Posté le 29-11-2005 à 22:29:00  profilanswer

Pour les agneaux, il s'agit de fétus d'agneau prêts a naître et dont l'on tue la mère juste avant la mise bas pour lui ouvrir le ventre et aller prendre le petit qui a une peau très très douce... idéale pour les fourreurs de luxe!!!
Mais que dieu leur pardonne, il s'agit sûrement d'un élevage...

n°7106250
paprika
Posté le 29-11-2005 à 22:42:03  profilanswer

isa2cherie3 a écrit :

Pour les agneaux, il s'agit de fétus d'agneau prêts a naître et dont l'on tue la mère juste avant la mise bas pour lui ouvrir le ventre et aller prendre le petit qui a une peau très très douce... idéale pour les fourreurs de luxe!!!

L'agneau est il mangé par la suite?

n°7111229
muzah
Posté le 30-11-2005 à 17:47:55  profilanswer

isa2cherie3 a écrit :

[:ciler] là en revanche [:dark]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7111304
Quesque
Posté le 30-11-2005 à 17:56:17  profilanswer

isa2cherie3 a écrit :

Dors tranquille, Dieu pardonnera ça aussi ! :o  

n°7113096
am7
tadam
Posté le 30-11-2005 à 21:38:45  profilanswer

muzah a écrit :

[:sealbirman] heuuu, on fait ça sur les lapins aussi :D C'est sympa les lapins.

Pas vivants que je sache...mais si ça se pratique, où que ce soit, c'est condamnable effectivement.

isa2cherie3 a écrit :

Condamnable ²

n°7113407
abakuk
Posté le 30-11-2005 à 22:06:53  profilanswer

isa2cherie3 a écrit :

Euuuuuuuuuuuuh... :heink:  Pourrais-tu m'expliquer comment un animal peut avoir de quoi faire de la fourrure (des poils, donc) dans le ventre de sa mère? :heink: J'y connais pas grand chose, hein... Donc si tu veux bien m'instruire, j'en serais très heureux. (si si, vraiment...)

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7113416
muzah
Posté le 30-11-2005 à 22:07:45  profilanswer

am7 a écrit :

Pas vivants que je sache...mais si ça se pratique, où que ce soit, c'est condamnable effectivement.

[:ocube] Mort les lapins bien entendu.

n°7113434
muzah
Posté le 30-11-2005 à 22:09:14  profilanswer

abakuk a écrit :

Euuuuuuuuuuuuh... :heink:  Pourrais-tu m'expliquer comment un animal peut avoir de quoi faire de la fourrure (des poils, donc) dans le ventre de sa mère? :heink: J'y connais pas grand chose, hein... Donc si tu veux bien m'instruire, j'en serais très heureux. (si si, vraiment...)

[:aloy] D'ailleurs un agneau prêt à naître à largement dépassé le stade de foetus. Efectivement, c'est plausible, un agneau nait avec un léger duvet. Mais franchement, de là à en faire un manteau [:androids974]

n°7114751
markesz
Destination danger
Posté le 01-12-2005 à 00:58:09  profilanswer

C'est possible, comme n'importe quel caprice de riches.  
Le problème des animaux c'est que, malgré leur innocence, ils sont condamnés à vivre et souffrir sous le joug de la race humaine, cette race avec ses croyances et ses dieux d'amour... :o

n°13079701
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 25-10-2007 à 20:47:51  profilanswer

up car malheusement toujours d'actualité http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html  :fou:

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13079772
DannyOcean
Posté le 25-10-2007 à 20:55:31  profilanswer

J'ai signé la pétition, pour info elle se trouve ici:

http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] ure/1.html

n°13079920
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 25-10-2007 à 21:08:22  profilanswer

DannyOcean a écrit :

J'ai signé la pétition, pour info elle se trouve ici:

http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] ure/1.html

cool  :)  

j'ai préféré l'autre lien car il y en a plusieurs à signer et toute de la même importance  ;)  

j'ai le droit de faire un topic avec des pétitions contre la maltraitance animalière en discution ?

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13094339
FayenSaira
Posté le 27-10-2007 à 10:58:24  profilanswer

Pétitions signées depuis déjà un moment, et ca fait déjà un moment... aucune amélioration..

Quand je vois des gens sur ce topic dire qu'il faut respecter les croyances et traditions des autres pays, ca me fait gerber. On parle de croyances absolument débiles (et qu'elles le soient ou non, ca n'empêche pas le fait que ce soit gerbant ce qu'ils font) et de traditions répugnantes. (besoin d'en citer quelques unes ?)

Faudrait ptête penser à se sensibiliser un peu... (la pêche au chien, le fait de battre des chiens pour rendre la viande soi-disant meilleure, torturer des pandas toute leur vie, etc... ne se justifient pas)

[Edit : Je viens de voir d'autres sites qui ont été posté sur ce topic, comment peut-on se croire à ce point supérieur aux animaux ? Comment peut-on accepter ça et le faire ? Et surtout la question auquel j'attends une réponse, qu'est-ce que la Chine fait contre ça, et en globalité, que faisons-nous (associations, etat français, etc) ? (je cite la Chine, car c'est surement le pays le plus répugnant envers les animaux à l'heure actuelle)

Message cité 1 fois
Message édité par FayenSaira le 27-10-2007 à 11:05:25
n°13094366
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 11:05:10  profilanswer

FayenSaira a écrit :

Pétitions signées depuis déjà un moment, et ca fait déjà un moment... aucune amélioration..

Quand je vois des gens sur ce topic dire qu'il faut respecter les croyances et traditions des autres pays, ca me fait gerber. On parle de croyances absolument débiles (et qu'elles le soient ou non, ca n'empêche pas le fait que ce soit gerbant ce qu'ils font) et de traditions répugnantes. (besoin d'en citer quelques unes ?)

Faudrait ptête penser à se sensibiliser un peu... (la pêche au chien, le fait de battre des chiens pour rendre la viande soi-disant meilleure, torturer des pandas toute leur vie, etc... ne se justifient pas)

je suis entièrement d'accord avec toi  
y'a que l'homme qui est un barbare , les animaux tuent en général pour manger , les hommes par cruauté ou pour le fric
on n'est pas au pays des droits de l'homme mais de la démagogie et c'est franchement de la grosse branlette , ça m'insuporte de plus en plus  :fou:  
en tout cas j'ai contacté enzan avant hier pour créer un topic avec les pétitions et toujours pas de réponse alors je pense que je vais tenter sans le feu vert

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13094372
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-10-2007 à 11:07:25  profilanswer

Toutes formes d'actes de barbarie envers les animaux doivent entrainer des sanctions TRES séveres !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13094435
FayenSaira
Posté le 27-10-2007 à 11:19:10  profilanswer

La création d'un post de pétitions et de liens intéressants est une très bonne idée, car beaucoup de gens cherchent à adopter des chats/chiens, mais ne connaissent que la SPA. Le site que t'as en signature (RESCUE) est génial, je vais m'y inscrire de ce pas.

@ Yoyo : comme tu dis : "DOIVENT", seulement les législations des différents pays ne sont pas les mêmes, je ne connais pas celles des autres pays, mais je me doute bien qu'elles sont encore pires/moins respectées qu'en France. Je ne comprends pas pourquoi on n'entend jamais parler de ce sujet, l'indifférence est totale. Ca me fait penser au Darfour d'ailleurs, c'est horrible (le mot est faible), mais "on" s'en fout. En France, on nous fait croire qu'on est impuissant face à ça, car les élevages sont plutôt situés dans des pays laxistes, mais faut pas se foutre de la gueule des gens, on peut déjà faire bouger les choses en France. (ce n'est pas une critique exclusivement contre le gouvernement sarkozy, tous les gouvernements sont pareils)

Message cité 1 fois
Message édité par FayenSaira le 27-10-2007 à 11:20:01
n°13094454
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 11:21:46  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Toutes formes d'actes de barbarie envers les animaux doivent entrainer des sanctions TRES séveres !

oui tout à fait d'accord mais bon nos chers amis politiciens à part le fric et le pouvoir s'en fiche royalement je pense c'est pour ça qu'il faut que les gens se mobilise une bonne fois pour toute

de plus l'homme n'arrive même pas à respecter son environnement et ses semblables alors les pauvres animaux...

signer des pétitions ça prend 5 mns en plus  

http://www.afipa.net/

http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html

http://www.fondationbrigittebardot [...] re=&Id=255

http://www.animaux-familiers.org/a [...] uloir.html

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13094476
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 11:24:27  profilanswer

FayenSaira a écrit :

La création d'un post de pétitions et de liens intéressants est une très bonne idée, car beaucoup de gens cherchent à adopter des chats/chiens, mais ne connaissent que la SPA. Le site que t'as en signature (RESCUE) est génial, je vais m'y inscrire de ce pas.

@ Yoyo : comme tu dis : "DOIVENT", seulement les législations des différents pays ne sont pas les mêmes, je ne connais pas celles des autres pays, mais je me doute bien qu'elles sont encore pires/moins respectées qu'en France. Je ne comprends pas pourquoi on n'entend jamais parler de ce sujet, l'indifférence est totale. Ca me fait penser au Darfour d'ailleurs, c'est horrible (le mot est faible), mais "on" s'en fout. En France, on nous fait croire qu'on est impuissant face à ça, car les élevages sont plutôt situés dans des pays laxistes, mais faut pas se foutre de la gueule des gens, on peut déjà faire bouger les choses en France. (ce n'est pas une critique exclusivement contre le gouvernement sarkozy, tous les gouvernements sont pareils)

les gouvernements ne bougent pas car il n'y a pas d'intérêts économiques suffisamment importants comme le pétrole, les diamants ou les armes par exemple derrière  :fou:  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13094550
FayenSaira
Posté le 27-10-2007 à 11:33:53  profilanswer

A l'instant, je me demandais quelles étaient les sanctions encourues pour actes de cruauté envers des animaux, et je me disais "la loi est déjà extremement laxiste quand il s'agit d'humains, avec des peines souvent très faibles pour des actes graves, alors envers les animaux, à quoi faut-il s'attendre ?". Puis je suis allé sur ton site, et j'ai lu les dernières actualités.  

(source : http://www.animaux-familiers.org/a [...] aquet.html )

5003 euros d'amende et 2 mois de prison avec sursis pour avoir couper la tête d'un chat. (qui ne lui avait rien fait)

Les animaux ne peuvent donc pas compter sur les tribunaux français donc, et les législateurs, ils ont autre chose à faire. Vraiment lamentable en tout point..

Message cité 2 fois
Message édité par FayenSaira le 27-10-2007 à 11:34:10
n°13094773
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 12:07:52  profilanswer

ouais il n'y a pas de justice  :fou:  

en tout cas new topic ici à consulter impérativement svp http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095556
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:01:44  profilanswer

labraskyblc a écrit :

ouais il n'y a pas de justice  :fou:  

en tout cas new topic ici à consulter impérativement svp http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

pour ceux qui veulent hein  ;)  

je ne veut pas être accusé d'embrigadement...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13123914
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 19:57:01  profilanswer

:sleep:

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13129967
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 31-10-2007 à 11:47:44  profilanswer

FayenSaira a écrit :

5003 euros d'amende et 2 mois de prison avec sursis pour avoir couper la tête d'un chat. (qui ne lui avait rien fait)

Entre nous je trouve ça énorme... ça ne reste qu'un chat. Enfin je fais une nette distinction entre les animaux et les humains et jamais le moindre animal n'arrivera à la cheville d'un être humain. Je partage de bons moments avec les animaux, que ce soit dans mon assiete ou ailleurs. (=equitation, relation avec un chien etc..)
Punir la cruauté est certe normale mais il faut relativiser.

n°13138837
am7
tadam
Posté le 01-11-2007 à 12:05:08  profilanswer

C'est largement mérité à mon sens, et encore.

Tu fais ça a un humain tu prends au moins la moitié de ta vie en tôle, donc je vois pas bien le point de comparaison.

Message édité par am7 le 01-11-2007 à 12:06:29

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13144971
CrazyGalop​in
Posté le 02-11-2007 à 09:31:43  profilanswer

Ben justement, ca n'est "seulement" qu'un animal. Le fermier ne va pas en taule pour avoir tuer un poulet non?
Pour ce qui est de la crauté gratuite il faut que ça soit puni ok. Mais ne mettons pas au même niveau l'animal et l'humain.

n°13145265
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-11-2007 à 10:31:00  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

Ben justement, ca n'est "seulement" qu'un animal. Le fermier ne va pas en taule pour avoir tuer un poulet non?
Pour ce qui est de la crauté gratuite il faut que ça soit puni ok. Mais ne mettons pas au même niveau l'animal et l'humain.

Tu fais caca, tu bouffes, tu manges, tu copules, t'es aussi un animal hein :D

Pêcher avec un clébard vivant qui se débat en couinant, c'est pas super cool non plus :/ C'est tellement dingue que je me demande pas si c'est pas du fake :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13148770
CrazyGalop​in
Posté le 02-11-2007 à 18:12:17  profilanswer

Non pas dingue et ne fais pas l'offusqué.
J'ai juste une opinion différent de toi c'est tout. En me relisant tu verras que je suis contre les actes de crauté gratuits envers les animaux. Je dis juste que je ne metterai jamais la vie d'un animal au même niveau que la mienne. (sans renter dans le débat à la mode sur hfr sur l'espescisme)

Au fait: as tu déjà vu un chat "jouer" avec une souris?  Je ne suis jutement pas un animal et n'ai pas ce genre de comportement et à défaut n'aurai aucune excuse

n°13164817
am7
tadam
Posté le 04-11-2007 à 20:30:34  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

mais on les met pas au même niveau où t'as vu ça ??

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13168143
MOOKIEUR02
Posté le 05-11-2007 à 08:54:45  profilanswer

Moi j’me dit surtout que c’est con de prendre un chien comme appâts pour un requin.

C’est sur que le faites que ce soit un chiens ou un chat ca émeut les défenseurs des animaux car chez nous en occident ce sont des animaux réservés uniquement a l’usage domestique. Alors que dans certaines régions du monde les chiens c’est avant tout de la viande. Faut comprendre aussi que si on chasse le phoque c’est aussi en rapport avec un écosystème. ( je parle pas bien sur des massacres pour la peau mais simplement des populations locales qui ce nourrissent de ce genre d’animaux au quotidien. )

Je suis contre tout acte de cruauté mais l’homme mange de la viande depuis la nuit des temps et c’est dans l’ordre des choses. Faut respecter la diversité culturel mais aussi géographique ; Je dit ca en réponse a certaines réactions que j’ai lu sur ce topic. Je condamne fermement le sujet de départ.

n°13170509
CrazyGalop​in
Posté le 05-11-2007 à 14:29:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu fais caca, tu bouffes, tu manges, tu copules, t'es aussi un animal hein :D

am7 a écrit :

mais on les met pas au même niveau où t'as vu ça ??

Autant pour moi, c'est l'homme qu'on met au même niveau que l'animal. :sarcastic:

n°13179156
xjoker
en observation
Posté le 06-11-2007 à 10:38:03  profilanswer

FayenSaira a écrit :

A l'instant, je me demandais quelles étaient les sanctions encourues pour actes de cruauté envers des animaux, et je me disais "la loi est déjà extremement laxiste quand il s'agit d'humains, avec des peines souvent très faibles pour des actes graves, alors envers les animaux, à quoi faut-il s'attendre ?". Puis je suis allé sur ton site, et j'ai lu les dernières actualités.  

(source : http://www.animaux-familiers.org/a [...] aquet.html )

Les animaux ne peuvent donc pas compter sur les tribunaux français donc, et les législateurs, ils ont autre chose à faire. Vraiment lamentable en tout point..

Je suis d'accord, les peines encourues dans les cas de cruauté envers les animaux sont ridicules. C'est honteux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere.Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?
Les morts vivants à la Shaun of the deadCes machines qui s'inspirent des êtres vivants
LA peche a la mouche?[Poker] RIP Doyle
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche?Les musiques qui vous donnent la peche !
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?Cherche quelque chose pour avoir la pêche !
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)