|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:38:03 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Ryuujin | Un Yorkshire a plus de droits en Angleterre qu'un homme dans la moitié des pays du monde... |
am7 tadam | En gros faut choisir entre la peste et le choléra, c'est ça le message ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Tu t'es cru subversif ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nico-teeN | ben je voit pas en quoi c'est pire que d'utiliser un asticot hein...
Message cité 1 fois Message édité par Nico-teeN le 08-11-2007 à 20:05:00 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:14:57 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryuujin | Et bien si vous passiez tout ce temps, et si vous mettiez toute cette énergie à dénoncer des atteintes pires encore, mais touchant des humains, leur sort serait probablement déjà meilleur.
|
am7 tadam | De qui tu parles ? On se connait ? Tu sais si je milite quelque part ? Pour l'homme ? Pour la nature ? Pour la choucroute ?
Message édité par am7 le 09-11-2007 à 23:08:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryuujin | qu'est-ce qu'on s'en cale que tu milite je ne sais où.
|
am7 tadam | Visiblement tu t'en cognes pas puisque t'as l'air de savoir que je me branle du sort des hommes. Donc tu notes de la merde. Ceux qui militent pour les animaux : L'UNICEF n'attend que toi petit Gandhi, tu perdras moins de temps qu'à poster des commentaires stériles sur un forum internet. Allez va. Message édité par am7 le 09-11-2007 à 23:17:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 11:19:25 ![]() Perso je condamne les souffrances inutiles et la pêche aux requins, car j'aime bien les requins (les gouts et les couleurs....)
|
Ryuujin |
|
am7 tadam |
Ryuujin | Ah bon ? Tu trouves "humain" qu'on préfère consacrer une colonne dans un journal à la chasse des bébé phoques plutôt qu'à la guerre au Darfour ?!?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pcort |
|
Shay93 | Je vous laisse regarder ce que font les animaux euh pardon les humains aux animaux... ames sensibles.. ne cliquez pas
--------------- Ah Ah... |
pcort |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere. | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
Les morts vivants à la Shaun of the dead | Ces machines qui s'inspirent des êtres vivants |
LA peche a la mouche? | [Poker] RIP Doyle |
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche? | Les musiques qui vous donnent la peche ! |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | Cherche quelque chose pour avoir la pêche ! |
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins |