Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

n°6742059
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-10-2005 à 10:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Et l'araigné elle chasse comme ça sans appats, sans matériel, elle fait pas souffrir sa proie quand elle lui plante deux crochets et qu'elle lui injecte du venin, arretons de trouvé les choses si cruel si injuste car nous somme le meilleur prédateur (meme entre nous) et si un jour il y avait un prédateur au dessus, il se génerait pas pour nous embroché.

Un conseil, relis le post que tu cites, je crois que tu l'as lu un peu trop en diagonale...

tjaa a écrit :

Pêche au gros, gros appats parole de pêcheur ! :whistle:

Parole de .......

Sinon, les deux gamins qui se sont enflammés plus haut, ça m'a bien fait marrer, la maia qui insultait tout le monde en croyant que le topic vantait les mérites de la pêche au chien, etc... "J'ai pas lu le reste du topic, mais vu ce que tu dis, ça doit tous être des gros connards..."... Je vais tenter d'utiliser son langage pour lui faire comprendre ce que j'en pense : mégalol, ptdrr !
 :pfff:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 10:51:58  profilanswer

n°6742362
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 11:34:01  answer

tjaa a écrit :

Personne n'est choqué et pourtant des millions d'asticots, et autres larves sont sauvagement embrochés tout les jours...

T'as souvent eu des moments de complicité avec ton asticot domestiqué ? Puis un asticot, c'est vachement chaleureux et vraiment très intelligent et communicatif.

tjaa a écrit :

Pêche au gros, gros appats parole de pêcheur ! :whistle:

A quand les chasseurs en tous genre comme appats ? Car comme gros cons, on fait difficilement mieux.

Tuer pour vivre, ok, c'est la loi de la jungle, chasser dans le but de tuer en prenant les risques d'être tué aussi (c'est à dire de la vraie chasse), c'est stupide, mais bon, c'est un choix de vie, mais chasser pour le plaisir de tuer en utilisant un autre appat que l'on sacrifie à notre place, c'est montrer qu'on a rien dans les cou*lles, et rien dans le cerveau non plus. Alors en plus, utiliser des animaux qui sont communicatifs pour rendre le jeu plus divertissant, c'est de la torture, un point c'est tout...

A te lire, on jugerait presque que c'est normal et nécessaire d'utiliser des chiens pour chasser les requins...alors que déjà rien que le fait de chasser les requins ce n'est pas nécessaire. Les tuer quand ils nous menacent, ou quand on en a besoin pour survivre, oui, par contre. Mais dans ton bateau, bien à l'abri, t'amuser à jouer à cache-cache avec...bof.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 11:37:44
n°6742564
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 12:02:25  answer

et toi as tu eu souvant des moment de complicité avec un chiens appat  :heink:  

c'est pas de ton chien qu'il parle, mais de celui que tu ne connais pas  :pfff:  

je suis sur qu'il y a des fétichiste qui s'encanaille de verre terre  

n°6742577
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 12:04:00  profilanswer

C'est vrai, si ça se trouve, le chien était con et agressif, il l'a bien mérité finalement  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6742632
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 12:10:38  answer

cguignol a écrit :

C'est vrai, si ça se trouve, le chien était con et agressif, il l'a bien mérité finalement  :o

bon est le requin a nourri 3 familles de malheureux et fait une soupe d'aileron a un riche industriel chinois

n°6742956
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-10-2005 à 13:07:20  profilanswer

Justement, tu personnalises le chien en pensant au tient, il est la le plus gros bloquage. Et puis le plus scandaleux c'est plus la pêche du requin que le chien en tant qu'appat, car lui il souffre beaucoup plus :o

n°6743020
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 13:17:43  profilanswer

génnniaaaaal   :sarcastic:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6743037
maouuu
Posté le 12-10-2005 à 13:20:26  profilanswer

Tu as raison, autant les laisser crever pour sauver le chien :o

n°6743066
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 13:25:46  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as raison, autant les laisser crever pour sauver le chien :o

Exact! Et le pêcheur n'a qu'à se servir de ses gosses comme appat :
1) brigitte bardot le fera plus chier
2) Une bouche en moins à nourrir
3) Il a été prouvé SCIENTIFIQUEMENT qu'un enfant en bas âge est plus vigoureux au bout d'un hameçon.

C'est vrai que nombreux sont les pêcheurs de la réunion qui vivent de la pêche au requin (au passage, il est interdit d'utiliser du sang, des membres ou un cadavre entier de mammifère pour appater les requins, seuls les appats à base de poiscaille peuvent être utilisés).

Ca devient marrant ce topic  :D  

---------------
n°6743121
maouuu
Posté le 12-10-2005 à 13:33:08  profilanswer

Suffit de mettre deux najoires sur le coté du chien et c'est bon, ou alors tu prétant sortir le chien et lui apprendre à faire du ski nautique :o :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 13:33:08  profilanswer

n°6743451
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 14:10:37  answer

maouuu a écrit :

Suffit de mettre deux najoires sur le coté du chien et c'est bon, ou alors tu prétant sortir le chien et lui apprendre à faire du ski nautique :o :D

ou du surf

font chier c'est distrubuteurs de merde

ça bouffe ça gueule ça pue et ça chie

:non:  :non:  je ne parle pas des gosses  :whistle:  

n°6743972
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 15:00:03  answer

[:mlc2]

(1) Super, si un jour tu apprends qu'un enfant se fait battre par ses parents, comme ce n'est pas le tien, que tu ne le connais pas, et que tu ne le rencontreras sans doute jamais, tu n'as pas de raisons de critiquer ce genre de comportements... :whistle:  :whistle:  :whistle:...tu en as d'autres en stock ? :sweat:  

A propos, depuis un certain temps, les gens ont appris à se servir de ceci :  

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle//LAROUSSE/2005/9782035304063-G.jpg

n°6744032
maouuu
Posté le 12-10-2005 à 15:05:50  profilanswer

oui mais de la à comparer un chien et un gosse :D

Un chien c'est un animal comme les autres, je ne vois pas ce que fais le gosse içi :D

n°6744296
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 15:38:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Un chien c'est un animal comme les autres, je ne vois pas ce que fais le gosse içi :D

Ouais, mais faire souffrir les animaux, cay mal  :sol:  

Et puis le êcheur qui fait ça, c'est sans doute un pervers qui se  [:tartragnan] devant la bête toute perforée  :kaola:  

Comme si les pêcheurs avaient pas d'autres appâts pour taquiner le requin. C'est gentil un requin en plus : regardez, ce dernier se laisse approcher par ce délicat plongeur :

Spoiler :

http://www.jean-renenadeau.com/photo/2001-01-27%20Sydney%20aquarium%20requin%206.jpg

---------------
n°6744337
sebfun
Posté le 12-10-2005 à 15:42:43  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  

mais c'est horrible

n°6744346
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-10-2005 à 15:43:38  profilanswer

markesz a écrit :

Pour les larves je te les laissent fais-en ce que tu veux!
Oui, enfant, j'ai fait connerie avec des insectes. C'est quoi le rapport?
Des asticots ça n'a pas de système nerveux complexe, tu ne parles pas des microbes? Ont en tuent des milliards chaque jour et encore là, c'est quoi le rapport sinon démontrer un raisonnement épais et morne? :heink:

C'est bien un forum ici non ? Ca sert a donner son avis non ?

Ben je le donne ! Ca ne me choque pas, c'est une methode comme une autre et je ne vois vraiment pas au nom de quoi c'est horrible ?!!!
Maintenant si tu veux m'expliquer que la petite mentalité européene et son bien penséisme est à la source du problème, la je peux comprendre mais la je te repondrai qu'il y a d'autres sujet pour être un bien pensant qu'un simple chien embroché à un hamecon ...

Si tu veux parler de maltraitence des animaux, parlons de ce qu'on a sous les yeux !!! Y sont ou les animaux en europe car je n'ai jamais vu de loup, d'ours, etc (prédateur) simplement parce qu'il dérangeaient les hommes mais ca c'est surement normal pour vous ?! S'émouvoir pour un clébard alors qu'on tue tout ce qui nous passe sous la main c'est ecoeurant de malhonêteté, ou alors il y a un gros problème dans l'échelle de valeur...

PS : mon post précédent était volontairement provocateur ! :whistle:  

A+

n°6744381
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 15:47:35  profilanswer

tjaa a écrit :

Si tu veux parler de maltraitence des animaux, parlons de ce qu'on a sous les yeux !!! Y sont ou les animaux en europe car je n'ai jamais vu de loup, d'ours, etc (prédateur) simplement parce qu'il dérangeaient les hommes mais ca c'est surement normal pour vous ?! S'émouvoir pour un clébard alors qu'on tue tout ce qui nous passe sous la main c'est ecoeurant de malhonêteté, ou alors il y a un gros problème dans l'échelle de valeur...

PS : mon post précédent était volontairement provocateur ! :whistle:  

A+

t'es mignon avec ton argument "poutre dans l'oeil, paille dans le tiens". Sous prétexte que des mecs butent des ours ou des marmottes, d'autres seraient excusés de faire mumuse avec les 101 dalmatiens, rintintin et milou en leur plantant en travers de la gueule des joulis hameçons? :o  

J'adore les arguments "Mange ton assiette, les ptits noirs meurent de faim" et après le "tu est gros, pense aux ptits noirs qui meurent de faim" histoire de bien te tenir par le ptit frère pour que tu fermes ta gueule  :o  

---------------
n°6744631
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 16:23:41  answer

he capélo je parlais des chiens pas des goss  :pfff:  :pfff:

n°6744639
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 16:24:50  answer

maouuu a écrit :

oui mais de la à comparer un chien et un gosse :D

je pensai mettre mal exprimé mal exprimé  

mais je parlais bien des toutous

n°6744663
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 16:27:55  answer

cguignol a écrit :

t'es mignon avec ton argument "poutre dans l'oeil, paille dans le tiens". Sous prétexte que des mecs butent des ours ou des marmottes, d'autres seraient excusés de faire mumuse avec les 101 dalmatiens, rintintin et milou en leur plantant en travers de la gueule des joulis hameçons? :o  

J'adore les arguments "Mange ton assiette, les ptits noirs meurent de faim" et après le "tu est gros, pense aux ptits noirs qui meurent de faim" histoire de bien te tenir par le ptit frère pour que tu fermes ta gueule  :o

:lol:  :lol: tres fort

:)  

n°6747234
abakuk
Posté le 12-10-2005 à 21:48:47  profilanswer

cguignol a écrit :

tu compare un asticot avec un clébard pourri, bravo  :sarcastic:

Nous expliquerez-vous un jour la différence? :sleep:  

cguignol a écrit :

Ca devient marrant ce topic  :D

Je trouve aussi! [:ddr555]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6749784
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 08:25:40  profilanswer

abakuk a écrit :

Nous expliquerez-vous un jour la différence? :sleep:  

Le chien a des couilles et des poils, pas l'asticot  :o  

---------------
n°6749802
markesz
Destination danger
Posté le 13-10-2005 à 08:32:45  profilanswer

Ouais mais pour certains la différence n'est pas évidente...  :sarcastic:

n°6749817
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 08:38:41  profilanswer

markesz a écrit :

Ouais mais pour certains la différence n'est pas évidente...  :sarcastic:

Différence ou pas, y'a pas à chier : c'est complètement con de torturer des bestioles, point barre. :kaola:

Bon je retourne passer une branlée à mon chat, je suis énervé, faut que je me défoule  :D

Message édité par cguignol le 13-10-2005 à 08:39:10

---------------
n°6749829
markesz
Destination danger
Posté le 13-10-2005 à 08:44:40  profilanswer

Entièrement d'accord!

Je ne m'inquiète pas trop pour ton chat...  :)

n°6749852
sebfun
Posté le 13-10-2005 à 08:52:22  profilanswer

p27br a écrit :

le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'hommme ?
pourquoi critique-t-on le fait qu'il rend service à son meilleur ami ?

j'aimerais pas être ton pote , j'aurais peur  :sweat:

n°6751181
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 13-10-2005 à 13:25:01  profilanswer

On a qu'a interdire les chiens !
Comme ca le problème est reglé, tu peux pas lui faire, c'est interdit d'en avoir.
Puis ca m'évitera de marcher dedant !!!
Le chien n'a plus rien a faire dans notre société, à part dans certain cas, utiliser un animal pour avoir de la compagnie est pour moi le signe d'un problème affectif humain ! A part monter la garde , rassembler le troupeau et servir d'appat pour la pêche, ca sert à quoi un chien ?

n°6751199
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 13:27:01  profilanswer

tjaa a écrit :

Comme ca le problème est reglé, tu peux pas lui faire, c'est interdit d'en avoir.
Le chien n'a plus rien a faire dans notre société, à part dans certain cas, utiliser un animal pour avoir de la compagnie est pour moi le signe d'un problème affectif humain ! A part monter la garde , rassembler le troupeau et servir d'appat pour la pêche, ca sert à quoi un chien ?

héhé le bon gros troll  [:tartragnan]  

---------------
n°6751235
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 13-10-2005 à 13:33:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Merci !

Il était bien à ton gout celui ci loll  :pt1cable:  :D  

n°6751236
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 13-10-2005 à 13:33:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Merci !

Il était bien à ton gout celui ci loll  :pt1cable:  :D  

n°6751784
maouuu
Posté le 13-10-2005 à 14:54:39  profilanswer

tjaa a écrit :

A te reveiller tous les matin à 7h30-8h00 pour le promener et te gacher toutes tes vacances :o :o

Sinon ça fait un bon appat [:tinostar]

n°6751892
gronky
poissard
Posté le 13-10-2005 à 15:16:45  profilanswer

tjaa a écrit :

Toi, tu as un problème avec les chiens...  :o  

Parlez nous de votre enfance...

n°6752619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2005 à 16:57:12  profilanswer

Je ferme et je fais le ménage, les trolls on peut s'en passer.

n°6763424
abakuk
Posté le 15-10-2005 à 08:40:21  profilanswer

C'est rouvert :??:

Ah oui, c'est rouvert! :D

Message édité par abakuk le 15-10-2005 à 08:40:48

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6770987
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 16-10-2005 à 17:43:49  profilanswer

tjaa a écrit :

et toi tu sers a quoi dans la société...!  :kaola:  

si je trouve un chien qui a faim, je vais lui donner à manger... ,un naze de ton espèce.... no commente !!  
contacte une personne qui a été sauvée d'une noyade, d'une avalanche, d'un tremblement de terre ect. par un chien et tu verras sa façon de penser... mais je m'arrète là, on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
sur ce, je quitte ce topic, car là.... c'est incroyable de connerie... !

n°6771228
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 18:31:51  answer

babeth01 a écrit :

et toi tu sers a quoi dans la société...!  :kaola:  

si je trouve un chien qui a faim, je vais lui donner à manger... ,un naze de ton espèce.... no commente !!  
contacte une personne qui a été sauvée d'une noyade, d'une avalanche, d'un tremblement de terre ect. par un chien et tu verras sa façon de penser... mais je m'arrète là, on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
sur ce, je quitte ce topic, car là.... c'est incroyable de connerie... !

http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/42.gif

n°6773839
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-10-2005 à 23:22:53  profilanswer

tjaa a écrit :

Tu marches dans les chiens???  :ouch:  

tjaa a écrit :

Utiliser un animal pour avoir de la compagnie est pour moi le signe que la compagnie d'êtres humains dans ton genre est nauséeuse. :hello:

Message édité par Spoooky le 18-10-2005 à 11:34:04

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6776762
am7
tadam
Posté le 17-10-2005 à 14:39:24  profilanswer

C'était un troll, vous pouvez arrêter de vous exciter.  :sleep:

n°6777887
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 17:17:20  answer

am7 a écrit :

C'était un troll, vous pouvez arrêter de vous exciter.  :sleep:

que fais tu là toi  :heink:  

ici tu ne peux utiliser ton pouvoir http://img207.imageshack.us/img207/5808/petitenglish1rw.gif

alors fais gaffe aux ameçons  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2005 à 17:17:31
n°6777949
maouuu
Posté le 17-10-2005 à 17:25:44  profilanswer

Pourquoi, ça marche aussi avec les agriculteurs ??? :whistle:

n°6777963
stayle_xer​cor
Posté le 17-10-2005 à 17:28:25  profilanswer

Citation :

"Pêcher le requin avec des chiens vivants ? Ce serait stupide et irréaliste."
Des pêcheurs de la Réunion réfutent les accusations portées par les associations de défense des animaux depuis l'été

Source : 20 minutes d'aujourd'hui

Message édité par stayle_xercor le 17-10-2005 à 17:32:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere.Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?
Les morts vivants à la Shaun of the deadCes machines qui s'inspirent des êtres vivants
LA peche a la mouche?[Poker] RIP Doyle
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche?Les musiques qui vous donnent la peche !
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?Cherche quelque chose pour avoir la pêche !
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)