Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

n°6689152
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 18:05:40  answer

Reprise du message précédent :

ouf les chats de ton quartier sont peinnards

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 18:05:40  profilanswer

n°6689175
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-10-2005 à 18:10:13  profilanswer

Remarque, ça marcherait bien pour la pêche au scillur (ortho) :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-10-2005 à 18:10:23
n°6689366
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-10-2005 à 18:33:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Remarque, ça marcherait bien pour la pêche au scillur (ortho) :o

Tu veux dire qu'il y a des gros poissons-chat (sillures) dans les piscines, chez toi, ou j'ai pas compris un jeu de mot caché...?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6689399
maouuu
Posté le 04-10-2005 à 18:36:31  profilanswer

Oui, dans les fleuves :o :o :o, dans les piscines c'est plutot les gamins :D

n°6689424
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 18:38:35  answer

Spoooky a écrit :

Tu veux dire qu'il y a des gros poissons-chat (sillures) dans les piscines, chez toi, ou j'ai pas compris un jeu de mot caché...?

maouuu a écrit :

Oui, dans les fleuves :o :o :o, dans les piscines c'est plutot les gamins :D

c'est scary qui parlait de piscine  

connaissant le gamin (grand) il va aprécier  :lol:  

n°6689588
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 18:51:47  answer

moi, dans les piscines je chasse un genre de poissons aussi :D

n°6689616
maouuu
Posté le 04-10-2005 à 18:54:34  profilanswer

Mais je ne parlait pas de lui voyons :D

La girelle ou le thon ??? (manque l'accent marseillais :o)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-10-2005 à 18:54:56
n°6689640
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 18:56:19  answer

maouuu a écrit :

Mais je ne parlait pas de lui voyons :D

La girelle ou le thon ??? (manque l'accent marseillais :o)

mdr  :lol:  

n°6689653
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 18:57:14  answer

la derniere fois il y avait un joli poisson rouge, très sympathique :D

n°6692089
Expanium
Posté le 05-10-2005 à 02:17:24  profilanswer

paprika a écrit :

Je ne trouve pas choquant de prendre un chien pour appat parceque chacun ses usses et coutumes.

Dans notre beau pays civilisé ont gave des annimaux  pour leurs bouffer le foie,egorge des animaux vivants...(pour anecdotes dans nos campagnes on tue le cochon à la masse,le coup n'est pas toujours a 100% fatal faut recommencer des fois...) et il y a surement plein d'autres exemple.

Dans certains pays asiatique le chien doit etre pendu par le cou et battu a mort a coups de battons pour que sa viande ai un meilleur gout...

On dirait que certains se reveille en lisant une news. :pfff:

Et tu es pour continuer à utiliser ces coutumes honteuses sans chercher à évoluer et respecter un peu plus les animaux ? Sans parler des animaux qu'on sacrifie pour la viande et la bouffe de tous les jours (et je ne parle pas des méthodes traditionnelles pour tuer le cochon par exemple, je trouve ça totalement inacceptable), il n'y a aucune coutume dans ces pays que tu sous-entends, qui ne te paraisse complètement inutile, sinon que de faire souffrir un animal ?

Ça devrait paraître normal ?
Réfléchis deux secondes si tu as un minimum de sensibilité.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 02:17:24  profilanswer

n°6692123
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 02:44:02  profilanswer

A la lecture de l'article de clicanoo, les gendarmes soupçonne plutot des riches amateurs de pêche sportive plutot que les pêcheurs professionnels. Le requin n'étant pas rentable commercialement. Donc l'argument culturel en prend un coup...

n°6692153
paprika
Posté le 05-10-2005 à 03:29:58  profilanswer

Expanium a écrit :

Et tu es pour continuer à utiliser ces coutumes honteuses sans chercher à évoluer et respecter un peu plus les animaux ? Sans parler des animaux qu'on sacrifie pour la viande et la bouffe de tous les jours (et je ne parle pas des méthodes traditionnelles pour tuer le cochon par exemple, je trouve ça totalement inacceptable), il n'y a aucune coutume dans ces pays que tu sous-entends, qui ne te paraisse complètement inutile, sinon que de faire souffrir un animal ?

Ça devrait paraître normal ?
Réfléchis deux secondes si tu as un minimum de sensibilité.

C'est toi qui dit que c'est une coutume honteuse.
Il n'y a pas de verité absolu.
Ton point de vue vaut celui du type qui utilise un chien en guise d'appat.
Faut pas vouloir faire la morale quand on mange de la viande,du foie gras,des escargots,des grenouilles...et qu'on porte de la fourrure.
Rien que la chasse à cour est degueulasse: de quel droit on traque un annimal pendant des heures?!..
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien...

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 05-10-2005 à 03:30:18
n°6692423
Expanium
Posté le 05-10-2005 à 09:27:59  profilanswer

-

Message cité 2 fois
Message édité par Expanium le 05-08-2009 à 01:45:23
n°6693037
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 11:14:32  profilanswer

Expanium a écrit :

T'es vraiment un gros c** ou tu le fais expres ?? Est-ce que j'ai dit tout ce qui est en gras ? J'ose pas manger ni du lapin, ni des escargots, ni des grenouilles ni autre chose qui ne ressemble pas a du bifteak à du poulet, mais comme t'es un *** tu me diras "c'est pareil" et dans l'absolu tu as raison.

Je porterai jamais de fourrure. Je hais la chasse et les chasseurs. Je hais la corrida et tout ça, évidemment ! Comment tu peux te permettre de sous-entendre que j'approuve toutes ces méthodes après ma précédente réponse ?

T'es gratiné dans le genre.

Il a dit on, pas tu

Donc ce qu'il dit est juste, comment peut on dire que c'est pire que le reste rien qu'a l'identification que l'on a avec notre animal de compagnie ??

Message édité par maouuu le 05-10-2005 à 11:15:22
n°6693762
paprika
Posté le 05-10-2005 à 13:02:28  profilanswer

Expanium a écrit :

T'es vraiment un gros c** ou tu le fais expres ?? Est-ce que j'ai dit tout ce qui est en gras ? J'ose pas manger ni du lapin, ni des escargots, ni des grenouilles ni autre chose qui ne ressemble pas a du bifteak à du poulet, mais comme t'es un *** tu me diras "c'est pareil" et dans l'absolu tu as raison.

Je porterai jamais de fourrure. Je hais la chasse et les chasseurs. Je hais la corrida et tout ça, évidemment ! Comment tu peux te permettre de sous-entendre que j'approuve toutes ces méthodes après ma précédente réponse ?

T'es gratiné dans le genre.

Demande a quelqun de ton entourage de t'expliquer ce qu'il y a  marqué....

n°6694357
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 14:09:23  profilanswer

Calmez vous les gars... visiblement, c'est pas du tout une coutume locale. Relisez l'article de presse sur le sujet. Il semble plutot que ce soit des mecs pratiquant la pêche sportive qui utilise ce genre d'appats pour le "fun". En gros, ça doit être des gros connards un poil sadique que ça doit amuser de voir souffrir un clebs au bout d'une ligne. Ça existe les mecs comme ça.  

Un jour, étant gamin, j'ai vu un mec manquer de se planter en voiture en essayant d'écraser un chien sur un trottoir. (j'aurai vraiment aimé qu'il se prenne le mur d'ailleurs.)

n°6694630
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 14:37:21  profilanswer

gronky a écrit :

Un jour, étant gamin, j'ai vu un mec manquer de se planter en voiture en essayant d'écraser un chien sur un trottoir. (j'aurai vraiment aimé qu'il se prenne le mur d'ailleurs.)

J'ai un oncle qui s'amusait à écraser les chats, jeune... J'aurais su ça à l'époque où il le faisait, je faisais un césar avec sa voiture...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6694796
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-10-2005 à 14:58:20  profilanswer

gronky a écrit :

Calmez vous les gars... visiblement, c'est pas du tout une coutume locale...

Bien sûr ça n'est en rien une coutume locale, loin de là. Il y a la piste de la pèche sportive et les commandes de certains restaurateurs chinois locaux. La loi française voulant que pour vendre un aileron de requin il faut vendre la bête entière.
Le procés dun des présumé auteurs à eu lieu semaine dernière, il a pris 3 mois avec sursis et 10000€ je crois en première instance.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6694900
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 15:08:35  profilanswer

-un peu HS/

Moi, ça métonne quand on dit qu'on ne mange que l'aileron des resquins. Pour avoir déja manger de la darne de requin et du paté de requin ça me parait bizzare. Ou alors c'est des espèces de requin particulières. (enfin vu le diamètre de la darne, il devait avoir la taille d'un thon).

/off

n°6695178
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 15:40:12  profilanswer

En plus, ma mère, elle dit que le requin, c'est dégueulasse.

---------------
n°6695207
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 15:43:00  profilanswer

Spoooky a écrit :

En plus, ma mère, elle dit que le requin, c'est dégueulasse.

putain, ma mère ma certifié l'inverse :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6695209
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 15:43:11  profilanswer

Alors que le chien c'est délicieux parait il. Faudrait faire l'inverse en fait, tuer un requin pour appater les chiens et les bouffer :o

n°6695220
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 15:44:13  profilanswer

Bouillie ou rotie, le chien?

n°6695256
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 15:48:02  profilanswer

Rotie je crois, ma ça doit pas être mauvais non plus bouillie avec des bonnes herbes et de la bonne sauce

n°6695539
paprika
Posté le 05-10-2005 à 16:16:44  profilanswer

Il parait que le foie d'un enfant de moins de 3 ans est exelent.

n°6695541
belfast
Posté le 05-10-2005 à 16:16:56  profilanswer

C'est pas avec ce genre de discussion qu'on va élever le débat. En tous les cas, je suis épouventée par le cynisme et le manque d'humanité de la plupart des gens sur ce forum. Ca me confirme que la race humaine est d'une connerie abyssale, mais je n'avais pas besoin de ces nouvelles preuves pour le savoir.

n°6695555
paprika
Posté le 05-10-2005 à 16:18:43  profilanswer

belfast a écrit :

C'est pas avec ce genre de discussion qu'on va élever le débat. En tous les cas, je suis épouventée par le cynisme et le manque d'humanité de la plupart des gens sur ce forum. Ca me confirme que la race humaine est d'une connerie abyssale, mais je n'avais pas besoin de ces nouvelles preuves pour le savoir.

Et moi par l'etroitesse de certains esprits.
L'homme n'est pas un bisounours...

n°6695638
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 16:30:06  profilanswer

belfast a écrit :

Bah, tout le monde a condamné ces actes barbares. On peut bien, de temps en temps, plaisanter un peu après coup.
L'humour est une soupape de sécurité nous permettant de supporter la bétise et la cruauté du monde.  

n°6695645
belfast
Posté le 05-10-2005 à 16:30:54  profilanswer

paprika a écrit :

C'est quoi un bisounours au juste, ça n'existe pas dans mon vocabulaire.

n°6695654
paprika
Posté le 05-10-2005 à 16:32:14  profilanswer

:sleep:

n°6695664
belfast
Posté le 05-10-2005 à 16:34:01  profilanswer

L'homme est un infecte prédateur de moins en moins capable de gérer ses pulsions barbares. Pour moi, les gens qui restent imperturbables et cyniques devant de telles horreurs sont à mettre dans le même panier que ceux qui l'ont fait.

n°6695688
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2005 à 16:36:32  profilanswer

belfast a écrit :

C'est quoi un bisounours au juste, ça n'existe pas dans mon vocabulaire.

Bisounours : (n.m.) petit être ayant l'apparence d'un ourson multicolore. Sa chair tendre et ses couleurs criardes en font un excellent appât à grand blanc.

http://heros80.chez.tiscali.fr/bisounours/site/images/premiere_gen/grosjojo/grosjojo08.JPG

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6695713
gronky
poissard
Posté le 05-10-2005 à 16:39:31  profilanswer

belfast a écrit :

L'homme est un infecte prédateur de moins en moins capable de gérer ses pulsions barbares. Pour moi, les gens qui restent imperturbables et cyniques devant de telles horreurs sont à mettre dans le même panier que ceux qui l'ont fait.

Brigiiiiiiiiitte sort de ce corp!

n°6695850
belfast
Posté le 05-10-2005 à 16:57:29  profilanswer

gronky a écrit :

Brigiiiiiiiiitte sort de ce corp!

Il y a 20 ans, Brigitte vous faisait tirer la langue jusqu'au sol, pour ne pas dire autre chose, vous avez bon dos de la critiquer maintenant.

n°6695874
belfast
Posté le 05-10-2005 à 16:59:50  profilanswer

paprika a écrit :

Ca vous va bien de parler d'étroitesse d'esprit, toutes vos interventions ne sont qu'un tissu d'inepties.

n°6695885
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 17:01:12  profilanswer

belfast a écrit :

ben heu non au contraire, l'homme ne chasse plus...

n°6695890
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2005 à 17:01:33  profilanswer

belfast a écrit :

Il y a 20 ans, Brigitte vous faisait tirer la langue jusqu'au sol, pour ne pas dire autre chose, vous avez bon dos de la critiquer maintenant.

Y'a 20 ans, y'avais même pas le quart des gars de maintenant qui bandaient... parce que les 3/4 n'étaient pas nés  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6695891
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 17:01:33  profilanswer

belfast a écrit :

heu... c'est pas sur les même critères hein ! :o :D

n°6695902
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-10-2005 à 17:02:52  profilanswer

belfast a écrit :

Faut pas exagerer non plus. Bien sur j'ai été choqué par les images de Tfone hier ou avant hier soir mais ça reste des chiens. Des animaux qui sont abandonné et en surnombre sur cette petite ile.  
A côté de ça la Terre est condamnée, y'a 3 milliards d'HUMAINS qui mangent pas à leur faim et des milliers d'espèces disparaissent tout les jours dans l'indiférence générale.    

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6695930
raf06
Posté le 05-10-2005 à 17:05:31  profilanswer

les chiens c'est pas tres grave...par contre si ils péchent avec des chattons la vraiment ça dépasse les bornes ! :kaola:

n°6695934
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 17:05:46  profilanswer

Tout à fait, remplace le mot chien par rat, et tu vera que l'identification que tu fais avec ton chien/chat/animal de compagnie s'envolera.

Bien sur que c'est affreux, personne n'a dit le contraire, mais de la à être extrême :/

De plus, le chien c'est bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[la peche] topic des pécheurs en mer et en riviere.Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?
Les morts vivants à la Shaun of the deadCes machines qui s'inspirent des êtres vivants
LA peche a la mouche?[Poker] RIP Doyle
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche?Les musiques qui vous donnent la peche !
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?Cherche quelque chose pour avoir la pêche !
Plus de sujets relatifs à : Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)