| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:17:49 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | watt the phoque Je me trompe ou bien? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-12-2022 à 15:12:30 --------------- Reviens,bgx |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ar Paotr |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:21:46 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | classe !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou | Il boude comme un enfant, mais finalement c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux de lui, et il vaut largement mieux ça que la réaction de Trump. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 28-12-2022 à 20:53:42 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou | Venezuela : des millions de poupées à l’effigie du président distribuées en plein chaos économique
Et dire que ce régime a été défendu par un paquet de monde ici. Suffit de filtrer le topic sur venezuela/chavez/maduro pour s'en rendre compte. Message édité par piou piou piou le 30-12-2022 à 11:36:20 |
_OttO_ Rital contrarié | Et dans 50 ans le pays sera le phare de l'Humanité pour avoir anticipé la décroissance. --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dchiesa Joli lapinou frileux | Peut être c'est mieux pour lui de pas être au Brésil le jour où son immunité prend fin ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
[Toine] A la demande générale... | Y a effectivement un risque qu'il puisse bénéficier d'un retour d'ascenseur en pleine tronche --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Esiuol | https://twitter.com/gallupnews/stat [...] BKE7Y37ZSg
|
Dkiller | La femme de Lula n'a toujours pas répondu pourquoi sa signature apparaît dans un contrat de rénovation d'une grosse maison qui ne leur appartient pourtant pas? |
srfcboy Back to Baas | ça va être sympa pour Lula, il veut jouer au réconciliateur.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
piou piou piou |
hisvin | Maduro souhaiterait se rabibocher avec les EUA. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il parle toujours avec hugo via des piafs ? |
piou piou piou | Maduro a arrêté d'opprimer l'opposition politique ? Il a annoncé des élections transparentes ? Ah bah non, il a juste constaté que les US/UE cherchaient du pétrole, et lui et Chavez n'ont jamais appris comment développer une économie autrement qu'en pompant les réserves énergétiques. Message édité par piou piou piou le 02-01-2023 à 13:03:56 |
piou piou piou | Ca chauffe au Mexique suite à l'arrestation du fils El Chapo.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 06-01-2023 à 12:11:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a les vidéos des tirs sur l'avion qui circulaient hier --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | https://twitter.com/courrierinter/s [...] w2kalyol8g
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
srfcboy Back to Baas |
Sarko a laissé l'élysée dans le même état hein puis Globo qui chier sur Bolso, rien d'étonnant, ils n'ont jamais pu le blairer on verra combien de temps dure l'idylle avec Lula Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 07-01-2023 à 11:59:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
piou piou piou |
Ok t'aimes pas Lula (pas de mal à ça) mais t'es obligé de jouer le fanboy de service de Bolsonaro ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 07-01-2023 à 12:34:12 |
srfcboy Back to Baas | je joue pas au fanboy hein Mais je comprends les déçus du Bolso, qui a vrillé par moment, qui n'ont pas voté pour lui mais pas pour Lula non plus, qui se retrouve avec un mec au pouvoir pour la 3 ème fois. Message édité par srfcboy le 07-01-2023 à 14:03:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Brésil : la déforestation de l'Amazonie a fait un bond de 150% en décembre, dernier mois de Jair Bolsonaro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |