| |||||
| Auteur | Sujet : L'anti-américanisme, une excuse à la française ? |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 17:38:34 ![]() ![]() |
redondance |
|
meriadeck arme de distractions massives |
qu'est ce tu veux répondre a son tissus d'aneries quasi autiste quand il parle de l'occupation US en Irak, excuse moi, mais moi ça provoque plus un rire nerveux qu'autre chose, tellement c'est a côté de la plaque et digne d'un feuillet de la dernière propagande Message édité par meriadeck le 10-08-2005 à 17:56:17 --------------- Acceuil |
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
--------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
redondance |
|
le mexicain c'est l'heure de la sieste | si tu veut discuter poste pas avec un multi ... --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
fougnac |
|
Skopos | C nerveux il a dit |
fougnac |
Message édité par fougnac le 10-08-2005 à 20:33:28 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 20:30:39 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 10-08-2005 à 20:48:48 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | désolé pour la taille --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
meriadeck arme de distractions massives |
si mon approche est simpliste la tienne est autiste. parce que c'est les mêmes arguments qu'on nous ressort jour après jour, espérant qu'avec le temps, le bourrage de crane deviendra une vérité tellement évidente que personne n'osera même en doute et qu'un jour on dira que c'estn comme ça que ça c'est passé. tu veux des arguments, allons y.
le menu bestof. les US sauveur de l'humanité, libérateur du Vitenam et de l'Irak. alors que les US ont filé des armes aux talibans à l'époque de la retraite soviétique, armé Saddam et en 2003 OH MON DIEU on découvre que ce gentil moustachu est un dangereux psychopathe mégalomaniaque avec une capacité à mettre en place des armes de destructions massives en moins de 4 minutes - on les cherche encore mais comme l'a souligné Alexandre Adler dans une analyse qui en a laissé plus d'un béat d'admiration "Si on ne trouve pas les ADM c'est que Saddam les a enterré très profondément". J'ai rarement eu l'occasion de voir plus con en analyse politique sur le coup. Qu'on donne des pioches et des pelles aux inspecteurs de l'ONU!
Message édité par meriadeck le 10-08-2005 à 21:01:32 --------------- Acceuil |
Skopos |
|
gliterr |
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 00:24:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 00:26:35 |
gronky poissard | Une chose est sur, à un certain niveau, on ne trouve plus que des salopiots. La "realpolitik" sans doute. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 00:59:52 ![]()
|
show |
|
gronky poissard |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fougnac |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 11-08-2005 à 12:38:50 |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
fougnac |
|
show |
Message édité par show le 11-08-2005 à 13:02:09 |
krisix Oldpadawan | Bon ma pierre à l'édifice, il est temps de rétablir un peu l'équilibre :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 13:30:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 13:33:19 |
gliterr |
|
gliterr |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair mais faut dire aussi que l'on a pas la même logistique qu'eux, mais l'arrogance française y en a marre qu'en même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |