Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

L'anti-américanisme, une excuse à la française ?

n°6251260
Proxounet
Posté le 05-08-2005 à 13:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dsl mais son post est quand même très provocateur, d'autres ont p-e différentes raisons, dont toi p-e, mais là..

Message édité par Proxounet le 05-08-2005 à 13:26:55
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 13:25:51  profilanswer

n°6251499
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 13:59:18  answer

gliterr a écrit :

Tu rêves mon grand.
Cite moi les échanges qu'il y a eu à ce moment.

Faire une Europe "à part" avec l'Allemagne, les francais ont dis non le 29 mai.

Non sérieusement, tu dis ca pour rire ?

je fais ca de memoire maintenant je suis pas la pour te convaincre tu me crois pas je m'en tape le cocquillard hein, pour finir les franciais on dit non a un traité mais tu dois avoir de sacrément doué pour extrapoler et savoir ce qu'on a voulu dire a ce vote

n°6251552
gliterr
Posté le 05-08-2005 à 14:15:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et ils écrivent des articles dans Nature les gens dont tu parles ? Parce qu'en l'occurence, c'est de ceux là que je parle...

Ah non pas du tout. Certain sont assez fidèles à l'imagine du redneck que l'on se fait.
Ceci dit, certain font des études de haut niveau également.

n°6252806
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 17:24:35  profilanswer

Terrible cette discussion, mais bon les avis des trolls du forum Gun&bullets.com ne sont peut -être pas un bon point de repère pour estimer la pensée moyenne des américains  :)  

J'adore aussi les : "faudra bien se mettre dans la tête qu'on est plus rien ! Plus que des merdes, alors stop l'arrogance : quand les USA ou l'UK nous propose un truc, on ne peux que dire oui et avec un merci respecteux!"

Les francais comme les autres européens veulent une europe politique et indépendante, c'est le sentiment général qu'ils ont dans les tripes: c'est pour ca qu'ils ont dit NON au TCE et heureusement.

Après les dirigeants ultra libéraux (Y compris les commissaires européens -les mécanismes démocratique argh ca leur donne des aigreur d'estomac- :) , industriels, bobos des médias etc) ainsi que le pouvoir politique US se contenterait très bien d'un simple marché économique impuissant qu'ils pourraient finalement dominer : d'ou le TCE qu'ils voulaient nous faire avaler, d'ou la Turquie qu'ils veulaient nous faire avaler.

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6252826
big e
Posté le 05-08-2005 à 17:28:45  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Les francais comme les autres européens veulent une europe politique et indépendante, c'est le sentiment général qu'ils ont dans les tripes: c'est pour ca qu'ils ont dit NON au TCE et heureusement.

C'est très réussi, une autre Europe est en marche... [:zykmu]

n°6252860
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 17:34:50  profilanswer

big e a écrit :

C'est très réussi, une autre Europe est en marche... [:zykmu]

Non et c'est tout le problème les pro oui sont désavoué, mais il s'en fichent parcequ'ils sont toujours bien en place au pouvoir continuent de vouloir imposer leur petit point de vue pourtant rejetté.  
Ou quand les principes démocratiques sont détournés .  :sweat:

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6252886
big e
Posté le 05-08-2005 à 17:40:51  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Non et c'est tout le problème les pro oui sont désavoué, mais il s'en fichent parcequ'ils sont toujours bien en place au pouvoir continuent de vouloir imposer leur petit point de vue pourtant rejetté.  
Ou quand les principes démocratiques sont détournés .  :sweat:

Bah oui, une vraie dictature! J'sais pas, demande aux Besancenot, Fabius &Co ce qu'ils comptent faire maintenant.

n°6252901
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 17:44:48  profilanswer

big e a écrit :

Bah oui, une vraie dictature!

Désolé mais le fontionnement des institutions européennes n'a rien de démocratique, c'est une lapalissade.  
Renseigne toi un peu sur le sujet que tu aborde avant de 'exprimer dessus parceque la...

Pour le reste a part être d'éternels revenchards, voulant juste punir ceux qui les ont rejetté, qui y a il d'autre chez les anciens pro oui, vétérans nostalgiques d'une guerre qu'ils ont perdu ?

---------------
n°6252927
big e
Posté le 05-08-2005 à 17:50:25  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Désolé mais le fontionnement des institutions européennes n'a rien de démocratique, c'est une lapalissade.  
Renseigne toi un peu sur le sujet que tu aborde avant de 'exprimer dessus parceque la...

Oui, oui ils ont pris le pouvoir...Et puis l'Europe c'est bien quand ils donnent des sous mais pour le reste hein...

Au fait c'est quoi le bilan des pays qui ont ou pas ratifié le traité constitutionnel?

n°6252937
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-08-2005 à 17:52:42  profilanswer

big e a écrit :

Oui, oui ils ont pris le pouvoir...Et puis l'Europe c'est bien quand ils donnent des sous mais pour le reste hein...

Au fait c'est quoi le bilan des pays qui ont ou pas ratifié le traité constitutionnel?

c'est du hs, tout ça, si tu te cantones à faire l'habituel troll "et les votants du non, elle est où votre nouvelle Europe?", va ds les topics associés.   [:cend]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 17:52:42  profilanswer

n°6252949
big e
Posté le 05-08-2005 à 17:55:22  profilanswer

hourman a écrit :

c'est du hs, tout ça, si tu te cantones à faire l'habituel troll "et les votants du non, elle est où votre nouvelle Europe?", va ds les topics associés.   [:cend]

Je répondais à un message (sûrement lui-même hs). [:x-oni]

n°6252979
SBXXXIII
Posté le 05-08-2005 à 18:02:42  profilanswer

Etant fan de foot us et donc me balladant assez régulièrement sur des sites américains j'observe assez souvent des posts anti french et quelques fois assez violent... comme ceci par exemple:

http://www.vfxhq.com/1998/stills/armageddon/paris1.jpg

ou encore

http://www.extremeskins.com/forums/attachment.php?s=&postid=1439597

Sinon si vous voulez des %

PARIS (Reuters) - Trust between the French and Americans has slumped to its lowest level in 17 years, more than two years after a bitter feud over the Iraq war, an opinion poll showed on Friday.

The TNS-Sofres survey of 1,000 people in each country showed only 31 percent of French people have any "sympathy" for Americans, down from 39 percent in 2002.

Only 35 percent of Americans like the French, a drop from 50 percent in 2002, according to the poll, published in the Le Monde newspaper.

French President Jacques Chirac infuriated Washington and helped create anti-French feeling by his opposition to the Iraq war and his advocacy of a world in which the European Union would counterbalance U.S. power.

Americans retaliated by renaming French fries "freedom fries" and some even stopped buying French wine.

Secretary of State Condoleezza Rice visited France in February to help repair ties. She was greeted warmly and her visit was deemed successful.

The survey showed an overwhelming 70 percent of French people believe the United States is not a loyal ally. Fifty-six percent of Americans said France was not a reliable partner.

French people with left-wing views are most likely to be hostile to Americans, the survey found. Left-wing French voters drove France's rejection last month of the EU constitution. Many who voted 'No' said they feared the charter would impose U.S.-style free-market economics on Europe.

In the United States, Democrats and the black community have a better image of France while 39 percent of Republicans said they do not like France.

French people openly supported French-speaking Democrat John Kerry in last November's presidential election, infuriating President Bush's Republican supporters.

Jcrois que la meilleure maniere de se faire une idée c'est d'aller sur un forum américain et de faire une recherche style france ou encore mieux chirac et là vous verrez le résultat lol...

Perso jvais surtout sur ce forum :
Recherche france
http://www.extremeskins.com/forums [...] genumber=1

recherche chirac
http://www.extremeskins.com/forums [...] descending

Message édité par SBXXXIII le 05-08-2005 à 18:15:34
n°6253119
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 18:50:25  answer

SBXXXIII a écrit :

Etant fan de foot us et donc me balladant assez régulièrement sur des sites américains j'observe assez souvent des posts anti french et quelques fois assez violent... comme ceci par exemple:

http://www.vfxhq.com/1998/stills/armageddon/paris1.jpg

ou encore

http://www.extremeskins.com/forums [...] id=1439597

Sinon si vous voulez des %

PARIS (Reuters) - Trust between the French and Americans has slumped to its lowest level in 17 years, more than two years after a bitter feud over the Iraq war, an opinion poll showed on Friday.

The TNS-Sofres survey of 1,000 people in each country showed only 31 percent of French people have any "sympathy" for Americans, down from 39 percent in 2002.

Only 35 percent of Americans like the French, a drop from 50 percent in 2002, according to the poll, published in the Le Monde newspaper.

French President Jacques Chirac infuriated Washington and helped create anti-French feeling by his opposition to the Iraq war and his advocacy of a world in which the European Union would counterbalance U.S. power.

Americans retaliated by renaming French fries "freedom fries" and some even stopped buying French wine.

Secretary of State Condoleezza Rice visited France in February to help repair ties. She was greeted warmly and her visit was deemed successful.

The survey showed an overwhelming 70 percent of French people believe the United States is not a loyal ally. Fifty-six percent of Americans said France was not a reliable partner.

French people with left-wing views are most likely to be hostile to Americans, the survey found. Left-wing French voters drove France's rejection last month of the EU constitution. Many who voted 'No' said they feared the charter would impose U.S.-style free-market economics on Europe.

In the United States, Democrats and the black community have a better image of France while 39 percent of Republicans said they do not like France.

French people openly supported French-speaking Democrat John Kerry in last November's presidential election, infuriating President Bush's Republican supporters.

Jcrois que la meilleure maniere de se faire une idée c'est d'aller sur un forum américain et de faire une recherche style france ou encore mieux chirac et là vous verrez le résultat lol...

Perso jvais surtout sur ce forum :
Recherche france
http://www.extremeskins.com/forums [...] genumber=1

recherche chirac
http://www.extremeskins.com/forums [...] descending

y'a des cons partout que veux tu ce n'est pas pour ca qu'on peut considerer les americains comme anti-francais, et inversement. Les reproche sont d'ailleurs du au gouvernement respectif et autres pouvoir (surtout le 4e en fait :o ) non au peuple.

n°6253192
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 19:10:43  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Non, le nonste n'est pas contradictoire du tout. :D  

Si vous voulez de la haine anti-francaise.
http://www.freerepublic.com
http://www.fuckfrance.com
Eux aussi étaient contre la constitution Européenne.

Les nonstes, vous etes bien sur de ne pas vous etre fait avoir ?

n°6253237
popovski
Pédant sententieux
Posté le 05-08-2005 à 19:36:03  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Non, le nonste n'est pas contradictoire du tout. :D  

Si vous voulez de la haine anti-francaise.
http://www.freerepublic.com
http://www.fuckfrance.com
Eux aussi étaient contre la constitution Européenne.

Les nonstes, vous etes bien sur de ne pas vous etre fait avoir ?

J'hésiterais à me fier à l'analyse d'esprits aussi brillants [:cend]

n°6253281
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 19:48:46  profilanswer

Le 29 mai dernier, ils étaint pourtant de ton coté que tu le veuilles ou non. Et quelques autres  aussi.
[:cend]

Message édité par bread_n_butter le 05-08-2005 à 19:49:18
n°6253302
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 19:54:29  answer

bread_n_butter a écrit :

Le 29 mai dernier, ils étaint pourtant de ton coté que tu le veuilles ou non. Et quelques autres  aussi.

Et alors ? :whistle:
(Je sens venir le sophisme gros comme une montagne [:ddr555])

n°6253326
popovski
Pédant sententieux
Posté le 05-08-2005 à 20:01:00  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Je tiens à préciser que c'est le même spécimen qui dit bonne chance à Nicolas après avoir observé sa "classe" sur un topic voisin
Ca dépasse l'entendement...  
C'est à se demander si c pas du troll gratuit

n°6253333
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 20:02:20  profilanswer

bon j'laisse tomber. On en reparle dans 10 ans et on verra ce que le non francais aura apporté à l'Europe et à la France.

D'ici la ca fait bien longtemps que les illusions néo-communistes de certains nonstes (certains car une part non négligable du succès nonste est quand meme du à la droite nationaliste dite extreme) auront été dissipés. [:ddr555]

n°6253376
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 20:12:46  profilanswer

popovski a écrit :

Je tiens à préciser que c'est le même spécimen qui dit bonne chance à Nicolas après avoir observé sa "classe" sur un topic voisin
Ca dépasse l'entendement...  
C'est à se demander si c pas du troll gratuit

mais bien sur tout les gens qui admirent Sarkozy sont des trolls.
Ben voyons.
Continuez avec cette attitude.
Ca a bien marché en 2002.

Vous me rappelez les démocrates aux états-unis qui insultaient et traitaient d'abrutis congénitaux tout les gens qui pensaiant réélire Bush. On a vu le résultat.

Non pas que je compare Sarko à Bush.
Sarko a un cerveau lui.

Message édité par bread_n_butter le 05-08-2005 à 20:13:53
n°6253428
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 20:25:03  profilanswer

Alors Point Godwin ! :D  Décerné à Bread_n_butter pour son : les nonstes sont dans le même camp que le groupuscule (voir même seulement 1-2 personnes (?) qui gèrent et font le site) raciste, extrémiste et anti-juif de fuckfrance.com

Un peu comme si on disait la geule aussi enfarinée : "tel vieil ex SS interviewé s'est prononcé pour le TCE, vous les ouistes vous êtes dans le même camp que vous le vouliez ou non "

Je ferais remarquer que pour être au courant de ce que pense fuckfrance.com du traité ... ouhawwou ! Décidémment on a pas les même lectures.  
Tu vas nous sortir quoi bientôt Bread pour troller dit ? : "Casse-nègre.com était contre le TCE aussi, ils étaient pourtant de votre coté que vous le vouilliez ou non, et toc "

Message édité par Le Saucier le 05-08-2005 à 20:25:57

---------------
n°6253473
fougnac
Posté le 05-08-2005 à 20:33:10  profilanswer

Bon les milliers de pages TCE n'ont pas suffit à calmer les idées :|

n°6253483
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 20:35:29  profilanswer

ils sont plus anti arabe qu'anti juifs à fuckfrance. Ils sont tres pro Israel et ne se prive pas de chier sur la France à chaque attaque anti-sémite.

Ces américains se sont réjouis le 29 mai dernier. Bizarement ils craignaient une Europe plus unie et homogène avec la France comme un des pays les plus puissants à sa tete.
C'est un fait.  

Et malgrés toutes vos vociférations vous avez quand meme voté comme Le Pen. C'est ausi un fait.

n°6253489
big e
Posté le 05-08-2005 à 20:37:06  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Et malgrés toutes vos vociférations vous avez quand meme voté comme Le Pen. C'est ausi un fait.

Comme les communistes. [:aloy]

n°6253497
popovski
Pédant sententieux
Posté le 05-08-2005 à 20:38:44  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

bon j'laisse tomber. On en reparle dans 10 ans et on verra ce que le non francais aura apporté à l'Europe et à la France.

D'ici la ca fait bien longtemps que les illusions néo-communistes de certains nonstes (certains car une part non négligable du succès nonste est quand meme du à la droite nationaliste dite extreme) auront été dissipés. [:ddr555]

Bon on va faire un effort pédagogique c'est vrai que je me suis montré un peu paresseux, pabieng:
1) Le monde n'est pas divisé en deux.
EX:
_les gentils la droite les libéraux sarko les israeliens les gens qui aiment travailler et faire de l'argent les ouistes qu'ils vont de l'avant et qu'ils sont beaux  
_les méchants la gauche les communistes Jospin-Staline-George-Buffet les assistés les voyous les fonctionnaires les nonistes les islamistes les palestiniens les paydays et que sais-je

2) Tes opinions relèvent d'un langage formaté, ce qui n'a rien d'étonnant ni de honteux. Elles sont induites par le milieu social que tu fréquentes ainsi que l'éducation prodiguée par tes parents/tuteurs. On passe tous par là (les gens "de gauche" pas moins), y'a pas de mal. Et il est très difficile de s'en détacher. Bien entendu tu vas prendre ça pour une tentative d'humiliation, c'est la vie. Pourquoi se faire analyser par autrui est immédiatement pris comme une insulte? Touche au mythe du libre-arbitre absolu et de l'unicité de l'individu peut être? Beuharf.

3) En ce qui concerne le TCE, merci d'utiliser le topic approprié. C'est rigolo de voir comme le TCE sert de prétexte à l'affrontement entre catégories sociales (immaginaires?), comme bien d'autres sujets d'ailleurs...

Barhf c'est vain mais j'essaie quand même. Avec un peu de chance j'aurais pas droit au sarcasme de circonstance...

n°6253531
fougnac
Posté le 05-08-2005 à 20:44:31  profilanswer

popovski a écrit :

...mythe du libre-arbitre absolu et de l'unicité de l'individu peut être..

[:rofl] Et tu lui reproches de classer les gens ?  

Mais pense par toi même  plutôt que de répéter ta propagande collectiviste.  

Ah non, ta pensée est induite par ta classe :lol:

n°6253536
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 20:45:44  profilanswer

popovski a écrit :

Bon on va faire un effort pédagogique c'est vrai que je me suis montré un peu paresseux, pabieng:
1) Le monde n'est pas divisé en deux.
EX:
_les gentils la droite les libéraux sarko les israeliens les gens qui aiment travailler et faire de l'argent les ouistes qu'ils vont de l'avant et qu'ils sont beaux  
_les méchants la gauche les communistes Jospin-Staline-George-Buffet les assistés les voyous les fonctionnaires les nonistes les islamistes les palestiniens les paydays et que sais-je

2) Tes opinions relèvent d'un langage formaté, ce qui n'a rien d'étonnant ni de honteux. Elles sont induites par le milieu social que tu fréquentes ainsi que l'éducation prodiguée par tes parents/tuteurs. On passe tous par là (les gens "de gauche" pas moins), y'a pas de mal. Et il est très difficile de s'en détacher. Bien entendu tu vas prendre ça pour une tentative d'humiliation, c'est la vie. Pourquoi se faire analyser par autrui est immédiatement pris comme une insulte? Touche au mythe du libre-arbitre absolu et de l'unicité de l'individu peut être? Beuharf.

3) En ce qui concerne le TCE, merci d'utiliser le topic approprié. C'est rigolo de voir comme le TCE sert de prétexte à l'affrontement entre catégories sociales (immaginaires?), comme bien d'autres sujets d'ailleurs...

Barhf c'est vain mais j'essaie quand même. Avec un peu de chance j'aurais pas droit au sarcasme de circonstance...

yawn

vous vous etes humilés tout seul le 29 mai aux yeux du monde entier. [:ddr555]

Message édité par bread_n_butter le 05-08-2005 à 21:02:49
n°6253548
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-08-2005 à 20:47:23  profilanswer

fougnac a écrit :

bon, en même temps, il n'a pas tort.

Un gars qui arrive à mettre sérieusement "bien joué, nico , tu étais classe à l'enterrement"  il doit être sacrément atteint par un certain discours du triangle Auteuil-Neuilly-Passy. :jap:    [:cend]

n°6253608
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 20:56:39  profilanswer

je pense qu'une majorité de francais pensent comme moi.
C le ministre de l'Interieur et il a était digne et ferme.

Et essaie de formuler une phrase sans le mot "troll" ou sans ce smiley [:cend] merci.

Ca te dessert plus qu'autre chose.

Message édité par bread_n_butter le 05-08-2005 à 21:01:47
n°6253645
popovski
Pédant sententieux
Posté le 05-08-2005 à 21:02:23  profilanswer

fougnac a écrit :

Eh oui ce que j'ai dit est aussi valable pour moi. Si je suis convaincu par cette approche des "opinions" c'est aussi parceque j'ai pu la voir en action de façon caricaturale chez moi. Petit bourgeois => droite, puis études lettres => au début, ext gauche. Maintenant je préfère me tenir à l'écart des "camps". Voila pour 3615 ma life, mais fallait bien montrer ma bonne foi, pardi. Sinon la "propagande collectiviste" j'ai beau chercher je vois pas le rapport. Ca doit relever de l'insulte aléatoire.

bread_n_butter a écrit :

yawn

vous vous etes humilés tout seul le 29 mai aux yeux du monde entier. [:ddr555]

Je doute que le "monde entier" en ait quoique ce soit à foutre du TCE. Il est un peu trop occupé à gagner sa croûte. Après à chacun sa définition du "monde"...

n°6253660
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 21:05:03  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

ils sont plus anti arabe qu'anti juifs à fuckfrance. Ils sont tres pro Israel et ne se prive pas de chier sur la France à chaque attaque anti-sémite.

Ces américains se sont réjouis le 29 mai dernier. Bizarement ils craignaient une Europe plus unie et homogène avec la France comme un des pays les plus puissants à sa tete.
C'est un fait.  

Grotesque tu réinvente l'histoire (j'ai rien vu sur le site de la maison blanche dans ce sens) tu mens,
Les USA sont pour l'entrée de la Turquie (déclaration publique !): le non au TCE est un obstacle à cela, ca les emmbète ca enterre ta théorie.  :kaola:  
Les USA étaient pour le oui au TCE il auraient même proposer leur aide selon certaines sources (sur un air de : si vous pensez qu'en nous prononcant contre le TCE a ferait monter le oui, on veux bien faire une déclaration devant la presse" ).  :kaola:  

Puis le TCE qui aurait fait une europe plus unie et homogène, sans institutions démocratiques, sans pouvoir politique, avec une défense asservie aux USA et un gouvernement militaire pour l'un de ses nouveaux pays membres : faut arrèter la drogue t'hallucine grave la.  :lol:

Et ton discours récurant de ouiste looser "vous avez votez comme le Pen" = les nonstes sont des fachistes est INSULTANT.

Message édité par Le Saucier le 05-08-2005 à 21:06:51

---------------
n°6253664
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 21:05:47  profilanswer

popovski a écrit :

Eh oui ce que j'ai dit est aussi valable pour moi. Si je suis convaincu par cette approche des "opinions" c'est aussi parceque j'ai pu la voir en action de façon caricaturale chez moi. Petit bourgeois => droite, puis études lettres => au début, ext gauche. Maintenant je préfère me tenir à l'écart des "camps". Voila pour 3615 ma life, mais fallait bien montrer ma bonne foi, pardi. Sinon la "propagande collectiviste" j'ai beau chercher je vois pas le rapport. Ca doit relever de l'insulte aléatoire.

Je doute que le "monde entier" en ait quoique ce soit à foutre du TCE. Il est un peu trop occupé à gagner sa croûte. Après à chacun sa définition du "monde"...

Bien sur le monde c'est que des ptite nouakoués incultes qui travaillent comme des esclaves pour gagner 1 dollar par jour.

Tu sais que la Chine sera la première puissance mondiale dans 30 ans ?

n°6253666
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-08-2005 à 21:07:15  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

je pense qu'une majorité de francais pensent comme moi.
C le ministre de l'Interieur et il a était digne et ferme.

Et essaie de formuler une phrase sans le mot "troll" ou sans ce smiley [:cend] merci.

Ca te dessert plus qu'autre chose.

la preuve: 54.5% ont voté à l'opposé de ton bel avis.    [:coldlake]  
De plus, un ministre digne, tu m'expliqueras le concept et surtout l'utilité. :heink:  

n°6253672
fougnac
Posté le 05-08-2005 à 21:07:49  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Grotesque tu réinvente l'histoire (j'ai rien vu sur le site de la maison blanche dans ce sens) tu mens,
Les USA sont pour l'entrée de la Turquie (déclaration publique !): le non au TCE est un obstacle à cela, ca les emmbète ca enterre ta théorie.

ça te dérange pas d'aligner les preuves de ton inculture ? Remonte le topic, je parle d'un rapport américain récent qui ne mentionne même pas le TCE...  
L'intégration de la Turquie est selon ce même rapport, une trés mauvaise chose.

Citation :

lire le rapport « Mapping in global future »  de Robert Hutchings, président du National Intelligence Council (NIC)

Trés intéressant de toute façon, ici pour connaitre un avis américain de l'UE : page 61 (Could Europe Become A Superpower?)

Message édité par fougnac le 05-08-2005 à 21:11:51
n°6253724
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 21:15:31  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Les USA sont pour l'entrée de la Turquie (déclaration publique !): le non au TCE est un obstacle à cela, ca les emmbète ca enterre ta théorie.  :kaola:  
Les USA étaient pour le oui au TCE il auraient même proposer leur aide selon certaines sources (sur un air de : si vous pensez qu'en nous prononcant contre le TCE a ferait monter le oui, on veux bien faire une déclaration devant la presse" ).  :kaola:  

Puis le TCE qui aurait fait une europe plus unie et homogène, sans institutions démocratiques, sans pouvoir politique, avec une défense asservie aux USA et un gouvernement militaire pour l'un de ses nouveaux pays membres : faut arrèter la drogue t'hallucine grave la.  :lol:

bien sur que diplomatiquement Bush et consor vont dire qu'ils sont pour le TCE.
"we support a stronger Europe".......yeah sure you do.

Mais tu passes 5 minutes sur un forum américain de droite, ou à écouter la radio de droite (rush Limbaugh et consort), Fox News (chaine d'infos la plus regardée aux états-unis). ou à dicuter avec des républicains, et crois moi ils sont contre.

Et je ter parle pas des malades mentaux sur les sites cités plus haut.

Ou plus simplement tu gogle "PNAC" (project for a new american century) qui et plus ou moins la feuille de route des néo cons et tu te fais ta propre idée. :hello:  

Ils ne veulent pas d'une Europe plus unie avec la France à sa tete et ils n'en voudront jamais.

Tu te fais des illuisions et vous vous etes fait avoir.

On peut pas laisser dire que les républicains et fuckfrance.com étaient pour le TCE, c'est le monde à l'envers.

Un obstacle à la turquie ?
Mais un des tenants du non les plus importants( je te laisse deviner lequel) nous a assuré que le TCE était justement la porte d'entrée à l'arrivée de la Turquie.
C'est contradictions et compagnie chez les nonstes. :D

D'apres toi Bush serait donc en contradiction puique il est pour un TCE qui empecherait l'entré de la Turquie(dont il est pour) :pt1cable:

Message édité par bread_n_butter le 05-08-2005 à 21:22:02
n°6253747
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 05-08-2005 à 21:17:38  profilanswer

hourman a écrit :

la preuve: 54.5% ont voté à l'opposé de ton bel avis.    [:coldlake]  
De plus, un ministre digne, tu m'expliqueras le concept et surtout l'utilité. :heink:

c vrai que Sarko avait vachement interet à ce que le TCE passe. Il a mis tout son poids dans la balance bien sur. :D  

Srako est en tout cas en tete de tout les sondages. Les meme sondages qu'étrangement on ne voit jamais sur le topic Sarko.
On se demande bien pourquoi. :D

n°6253774
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 21:19:38  profilanswer

fougnac a écrit :

ça te dérange pas d'aligner les preuves de ton inculture ? Remonte le topic, je parle d'un rapport américain récent qui ne mentionne même pas le TCE...  
L'intégration de la Turquie est selon ce même rapport, une trés mauvaise chose.

Citation :

lire le rapport « Mapping in global future »  de Robert Hutchings, président du National Intelligence Council (NIC)

Trés intéressant de toute façon, ici pour connaitre un avis américain de l'UE : page 61 (Could Europe Become A Superpower?)

Et ton inculture tu en fais quoi ?
1 rapport, d'1 homme, et tu endéduit quoi ?

"L'intégration de la Turquie est selon ce même rapport, une trés mauvaise chose."  
C'est marrant, on croirait ne jamais avoir entendu Bush déclarer (ou plutôt presque ordonner) que : " La Turquie "a sa place dans l'Union Européenne ", t'avais du passer à coter j'imagine  :lol:

---------------
n°6253809
fougnac
Posté le 05-08-2005 à 21:24:29  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Et ton inculture tu en fais quoi ?
1 rapport, d'1 homme, et tu endéduit quoi ?

attends c'est pas un homme de la rue qui donne son avis : c'est le président du National Intelligence Council, un conseil officiel, qui fait un rapport avec les analyses de spécialistes politiques, économiques et géo-stratégiques.
Bush fait de la diplomatie. Le NIC donne l'avis de fond ...

Utilise Google.

n°6253811
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-08-2005 à 21:24:37  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

c vrai que Sarko avait vachement interet à ce que le TCE passe. Il a mis tout son poids dans la balance bien sur. :D  

Srako est en tout cas en tete de tout les sondages. Les meme sondages qu'étrangement on ne voit jamais sur le topic Sarko.
On se demande bien pourquoi. :D

quels sondages? [:canaille]  

tu es le multi de qui au fait?
parce que lurker un topic entier sans poster, çà m'étonne franchement.   [:cend]  

n°6253824
popovski
Pédant sententieux
Posté le 05-08-2005 à 21:26:13  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Bien sur le monde c'est que des ptite nouakoués incultes qui travaillent comme des esclaves pour gagner 1 dollar par jour.

Tu sais que la Chine sera la première puissance mondiale dans 30 ans ?

Je sais aussi que le Parti en Chine va avoir quelques soucis quand le niveau de vie des Chinois aura atteint un niveau équivalent au notre. Les générations de bosseurs qui se sacrifient en ne pensant qu'à faire plus de fric, ça dure pas éternellement. Après, des exigences nouvelles naissent. Et avec la mosaïque des peuples qui ne demandent qu'à faire la nique à Pékin et le relachement des controles intérieurs et la libre-circulation des personnes et des marchandises je vois pas le régime durer encore un siècle. Reste que pour la chute finale il faudrait un soutien extérieur, qui pourrait arriver quand les entreprises occidentales ne profiteront plus de l'écart de niveau de vie et n'auront donc plus besoin de l'état policier dictatorial... On cherchera alors à se débarrasser de l'empire chinois. Et un empire ça peut tomber drolement vite...
Il y a cent ans certains voyaient l'avenir dominé à perpet par les tzars... Il y a 150, par le Royaume Uni... Alors à force on peut être sceptique

bread_n_butter a écrit :

bien sur que diplomatiquement Bush et consor vont dire qu'ils sont pour le TCE.
"we support a stronger Europe".......yeah sure you do.

Mais tu passes 5 minutes sur un forum américain de droite, ou à écouter la radio de droite (rush Limbaugh et consort), Fox News (chaine d'infos la plus regardée aux états-unis). ou à dicuter avec des républicains, et crois moi ils sont contre.

Et je ter parle pas des malades mentaux sur les sites cités plus haut.
...

Ils sont contre le TCE parcequ'ils croient à la mythologie européenne de la Contruction/progrès linéaire: un nouveau traîté (peu importe le contenu) = un nouveau pas vers une Europe plus forte et tout le tralalala. Evidemment à la maison blanche on sait que les choses ne sont pas aussi simples. Et je crois pas qu'on puisse mettre ces derniers sur le même plan que Fox et fuckfrance. Encore une fois vision dichotomique du monde... De même évite de t'attendre à ce que De Villiers et Besancenot tiennent le même discours...

n°6253841
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 21:27:57  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Ba voyons, trouve moi un seul titre anti TCE dans tous ces médias et on en reparle pipeauteur.
 :hello:  

bread_n_butter a écrit :

Ils ne veulent pas d'une Europe plus unie avec la France à sa tete et ils n'en voudront jamais.

Tout à fait et c'est pour ca qu'ils étaient pour le TCE, le projet qui allait banir à jamais l'idée d'une europe politique capable de s'opposer à eux.

bread_n_butter a écrit :

Un obstacle à la turquie ?
Mais un des tenants du non les plus importants( je te laisse deviner lequel) nous a assuré que le TCE était justement la porte d'entrée à l'arrivée de la Turquie.
C'est contradictions et compagnie chez les nonstes. :D

C'est toi qui ne comprend rien, les EU étaient pour le TCE qui aurait permis une entrée facile de la turuqie dans l'UE consacrant une union européenne à jamais faible. le NON au TCE est bien un obstacle à la Turquie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alarme électronique avec localisation GPS & anti démarrage pour MOTOCuisine française
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Voix française Eddy Murphy
Topic de la lutte anti-moustiquesTopic de la lutte anti moustique.
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)Quelles chaines françaises en live sur Internet ?
Protection anti-copie : la contre attaque se forme 
Plus de sujets relatifs à : L'anti-américanisme, une excuse à la française ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)