|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic de la lutte anti-moustiques |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 02:21:19 |
Zangalou | moustiquaire et citron |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Méthode imparable ==> vivre en Ecosse |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Zaib3k | les boules quies. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sakuraoops | diffuseur portable (à pile) RAID + spray à la citronnelle vaporisé sur la peau + pas de lampes allumées le soir avec la fenêtre ouverte |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 09:50:27 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | moustiquaire inconvénient: il fait chaud sous une moustiquaire, l'air circule moins bien, même si elle est en tissus très léger --------------- la chronique d'Hadrien |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 11:21:39
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 11:21:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la méthode imparable, c'est d'avoir une copine qui attire les moustiques |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est trop bon, moi si yen a un qui me chante dans les oreilles, ça me stresse même plus, je sais que c'est pas moi qui vais ramasser
|
neko ga | Géraniums sur la fenêtre |
mighty | des toiles d'araignées et en plus elle se feront bouffées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je connaissais pas ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Rw72000 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 28-06-2005 à 01:42:07 |
sebfun |
|
zoidberg92 | Une solution imparable :
|
tssstare | imagine qu'ils sautent d'une étagère en voulant attraper une mouche et qu'ils tombent sur toi ? |
Gold007 Duck and Cover | Tu leur fout une baffe et ils referont plus l'erreur |
sebfun |
|
livedji avatar transparent ! |
--------------- In Vino Veritas. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
petr0 Un ange passe |
Message édité par petr0 le 30-06-2005 à 16:48:11 --------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
kanoncs 20th Century Boy | supertimor ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 09:32:06
|
angelium | moi je mets un prise anti moustique baygon dans 3 pieces differentes et honnetement il n'y en a plus un seul, en plus je dors avec ventilo + fenetre ouverte. |
Shyamalan |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |