Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°283503
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :

Le bulldozer aussi, donc.

Un pistolet ou une corde ne sont pas des êtres vivants, hein...

Citation :

:heink: se mettre devant un TGV ou un bulldozer, non plus.

Un TGV roule à 300 km/h, pas un bulldozer.

Tu es quand même d'une mauvaise foi terrible, hein... d'un côté, tu dis que le bulldozer est lent donc elle peut s'écarter (mais le bulldozer peut aussi l'éviter), de l'autre, tu compares avec des situations où l'issue est inévitable.

CQFD.

Elle cherchait le martyr pour sa cause, pour pouvoir afficher des belles tofs sur le site de merde de palsolidarity, elle l'a eu. TANT MIEUX pour elle de réussir ce qu'elle est venue chercher, mais faut pas compter sur des larmes.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 23:20:19  profilanswer

n°283510
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:20:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

rien que de montrer les images apres , je trouve ca horrible , c'est ne pas respecter sa dignite au profit du voyeurisme

Vous n'avez pas compris que c'est fait pour.

n°283520
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 23:21:29  profilanswer

Yoshua a écrit :

Se mettre dant un engin dangereux, c'est quoi à votre avis ?  :heink: Elle savait parfaitement l'impact que cela aurait pour sa "cause", elle l'a obtenu, tant mieux pour elle. C'est comme les human shields, faut être idiot ou se mettre sous une pluie de bombes. :heink: Mais après faut pas venir pleurer. La connerie se paie.

Alleluia ! [:limit]

Message édité par Obanon le 25-03-2003 à 23:22:25

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°283527
houckaye
Wouff
Posté le 25-03-2003 à 23:22:01  profilanswer

Yoshua a écrit :

Elle cherchait le martyr pour sa cause, pour pouvoir afficher des belles tofs sur le site de merde de palsolidarity, elle l'a eu. TANT MIEUX pour elle de réussir ce qu'elle est venue chercher, mais faut pas compter sur des larmes.  

Ne va quand même pas trop loin

n°283531
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 23:22:34  profilanswer

Yoshua a écrit :

Vous n'avez pas compris que c'est fait pour.

...

http://maxooo.free.fr/dtc/tt-outisde.jpg

n°283543
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:23:49  answer

Yoshua a écrit :

Elle cherchait le martyr pour sa cause, pour pouvoir afficher des belles tofs sur le site de merde de palsolidarity, elle l'a eu.

Pas forcément : rien ne prouve qu'elle voulait effectivement se faire tuer. Par contre, apparemment, cette maison appartenait à une personne que l'association connaissait, et les militants voulaient éviter cette destruction. Et ont lutté avec leurs moyens.

Citation :

TANT MIEUX pour elle de réussir ce qu'elle est venue chercher, mais faut pas compter sur des larmes.

Il y a quand même une différence entre ne pas être ému, et dire que la personne était stupide et que le conducteur n'a rien strictement rien à se reprocher, même en ayant vu la personne (ce que tu suggères), et qu'il s'agissait d'une situation de suicide automatique (ce qui est faux : cf, en effet, les militants de Greenpeace s'opposant aux convois de déchets nucléaires).

n°283552
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-03-2003 à 23:25:30  profilanswer

Yoshua a écrit :

Tu n'es qu'un salopard de raciste puant et qui ne respecte en aucun cas la dignité humaine. Tu devrais avoir honte de toi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°283566
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:27:13  profilanswer

Goret a écrit :

Pas forcément : rien ne prouve qu'elle voulait effectivement se faire tuer. Par contre, apparemment, cette maison appartenait à une personne que l'association connaissait, et les militants voulaient éviter cette destruction. Et ont lutté avec leurs moyens.

Citation :

TANT MIEUX pour elle de réussir ce qu'elle est venue chercher, mais faut pas compter sur des larmes.

Il y a quand même une différence entre ne pas être ému, et dire que la personne était stupide et que le conducteur n'a rien strictement rien à se reprocher, même en ayant vu la personne (ce que tu suggères), et qu'il s'agissait d'une situation de suicide automatique (ce qui est faux : cf, en effet, les militants de Greenpeace s'opposant aux convois de déchets nucléaires).

Vous savez parfaitement ce que cela aurait comme impact, nous vivons dans un monde de communication. Même si la cause de la jeune fille est débile, elle gagne la sympathie des gens en se la jouant David contre Goliath, elle a su jouer à la guerre de communication, elle savait ce qu'elle faisait, elle a obtenu ce qu'elle est venue chercher, la mort et des point pour sa cause.

n°283575
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 23:27:55  profilanswer

Pparotte a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

La seule explication que je vois, c'est qu'il a continué en pensant que la fille se bougerait, il n'a pas pensé une seconde que la fille resterait là et a continuer sa route. Pour avoir été dans un bull, je peut dire que la visibilité n'est vraiment pas génial dans le périmètre rapproché et celui dans lequelle j'ai été était bien insonorisé.
De plus comme on la signalé, on a des témoignages de personne avec parti prit (Tsahal, IMS...) je suppose que chacun a sa vérité. Entre 2 photos il peut y avoir une foule de chose qui change.

Je souhaite de tout coeur, dans l'intérêt de l'Humanité que mon explication est la bonne et que cette histoire n'est que propagande. Mais hélas...

Quelque soit la vérité il y a hélas un gachi de plus dans une histoire qui en a déjà tellement :sweat:  

ouaip. ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment çà c'est passé à vrai dire. Tsahal utilise des bulldozers blindés Caterpillar D9 de ce type là :

http://www.israeli-weapons.com/weapons/vehicles/engineer_vehicles/bulldozers/d10_1.jpg http://www.israeli-weapons.com/weapons/vehicles/engineer_vehicles/bulldozers/d10_4.jpg

Pour en avoir vu en vrai, je peux dire que c'est pas la vitesse qui caractérise l'engin : çà avance à une allure ridicule.

De plus, c'est vrai que la visibilité du chauffeur est très réduite et que le moteur fait un tel bordel qu'il communique par radio.

Donc, je pense sincèrement qu'il ne l'a pas vue, ou qu'il a pensé qu'elle s'était écartée.

Mais bon, comme je disais, si çà se trouve, la pauvre fille est tombée sur un chauffeur psychopathe. Si c'est le cas, le gars mérite d'aller moisir quelques temps en taule. Mais je crains qu'on n'en reste à la situation actuelle : version de tsahal vs version de l'asso de la fille ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°283577
houckaye
Wouff
Posté le 25-03-2003 à 23:27:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui oui, faut pas abuser, elle soutenait les terroristes, mais elle a pas fait exploser le bulldozer [:ddr555]

Les réactions me désolent, à peu de chose près on peut parler de réaction binaire :

- le conducteur est un monstre assoiffé de sang et prêt à tuer avec joie tout ces sales palestiniens
- la fille et une martyre dont le but dans la vie est de mourir, en martyr bien entendu, le plus cruellement possible pour servir la cause des gentils palestiniens qui luttent contres les nazi déhumanisé que sont ces sales juifs.

Merde

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 23:27:57  profilanswer

n°283585
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:28:20  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu n'es qu'un salopard de raciste puant et qui ne respecte en aucun cas la dignité humaine. Tu devrais avoir honte de toi.

Evite les insultes STP, sinon tu risques d'être envoyé dehors toi aussi.

Inutile d'insulter, quand les personnes montrent de façon évidente leur esprit obtus. [:goret]

n°283586
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 23:28:21  profilanswer

magicpanda a écrit :

rien que de montrer les images apres , je trouve ca horrible , c'est ne pas respecter sa dignite au profit du voyeurisme

le pb est que si on cache ses images, est-ce que ces graves dérapage s'arreteront d'eux même ?
prend le cas des viols : les flics font tout en général pour convaincre la victime de témoigner ... c'est pas du voyeurisme, c'est pour que ça ne se reproduise pas
c'est dur pour la victime aussi dans ce cas :sweat:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°283588
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:28:40  profilanswer

A tes souhaits, et merci pour les insultes, la charte de HFR l'accepte quand il s'agit de pro-israëliens, j'ai prius l'habitude et cela ne m'atteint pas. :lol:

n°283598
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-03-2003 à 23:29:21  profilanswer

c'est ce qui s'appelle calmer le jeu  :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°283600
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 23:29:41  profilanswer

Mais non, ce n'est qu'un polémiste qui choisit sytématiquement de défendre les pires causes?

Un troll quoi?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°283610
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:30:41  profilanswer

Freekill a écrit :

Mais non, ce n'est qu'un polémiste qui choisit sytématiquement de défendre les pires causes?

On appelle un troll quand on ne sait quoi répondre...face à l'argument de la guerre de communication, on sort le trol...très utile... :sarcastic:

n°283614
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:31:05  answer

Le prochain qui insulte un participant se fait virer. Le prochain qui effectue un amalgame se fait virer.

n°283616
udok
Posté le 25-03-2003 à 23:31:27  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai pas parlé de bus. Plouf.

c'est moi qui en parle justement

---------------
n°283618
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 23:31:48  profilanswer

Freekill a écrit :

Bah, c'est FMD quoi ... [:spamafote]

---------------
n°283619
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:31:52  profilanswer

Ou pro-américains, vous voulez que je vous sors toutes les insultes sur le topic pro-irak malgré la présence de modos ?  :sarcastic:

n°283625
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 23:32:54  profilanswer

Yoshua a écrit :

Ou pro-américains, vous voulez que je vous sors toutes les insultes sur le topic pro-irak malgré la présence de modos ?  :sarcastic:  

où ca un topic pro-Irak ?

n°283634
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 23:33:11  profilanswer

Goret a écrit :

Le prochain qui insulte un participant se fait virer. Le prochain qui effectue un amalgame se fait virer.

Unt ... chez l'ébéniste !

(Frankenstein Jr)

---------------
n°283638
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:33:49  profilanswer

Yoshua a écrit :

Comme le bateau de Greenpeace à Auckland ?  :ange:  

Rien à voir. Pas de quoi être fier, effectivement, mais rien à voir.

n°283641
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:34:00  answer

Yoshua a écrit :

Vous savez parfaitement ce que cela aurait comme impact, nous vivons dans un monde de communication. Même si la cause de la jeune fille est débile,

Démontre-le.

Citation :

elle gagne la sympathie des gens en se la jouant David contre Goliath, elle a su jouer à la guerre de communication, elle savait ce qu'elle faisait, elle a obtenu ce qu'elle est venue chercher, la mort et des point pour sa cause.

Il y a certes un aspect communication, c'est certain. Cela dit, les militants écologistes se mettant sur les voies chemins de fer ne cherchent pas à se faire écraser par les convois de déchets.

Donc : soit c'est un tragique accident (auquel cas il n'y a pas vraiment de responsable), soit c'est une erreur de jugement du conducteur (qui a donc fait preuve d'incompétence), soit un meurtre délibéré.

n°283642
udok
Posté le 25-03-2003 à 23:34:02  profilanswer

Yoshua a écrit :

Vous savez parfaitement ce que cela aurait comme impact, nous vivons dans un monde de communication. Même si la cause de la jeune fille est débile, elle gagne la sympathie des gens en se la jouant David contre Goliath, elle a su jouer à la guerre de communication, elle savait ce qu'elle faisait, elle a obtenu ce qu'elle est venue chercher, la mort et des point pour sa cause.  

j'adore ton pragmatisme [:mouais]

---------------
n°283647
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 23:34:18  profilanswer

Yoshua a écrit :

Oups, j'ai cru voir un gromalgame?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°283648
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:34:19  profilanswer

HotShot a écrit :

De toute façon, quoi qu'il en soit, j'ose espérer que "homicide involontaire" fait au moins partie du langage juridique en Israel... quant au suicide, en général, il y a au minimum une enquète.

Et toujours pas de réponse quant à la guerre de l'information... :sarcastic:

n°283659
houckaye
Wouff
Posté le 25-03-2003 à 23:35:02  profilanswer

Yoshua a écrit :

Et quoi ?
Tu veux comme Israël-Palestine, tu veux compter les points ?
C'est une des raisons, pour moi, pour laquelle ce putain de conflit dégénère, ils comptent les coups et en rendent pour venger/revenir au score.

Zut à la fin fait un effort, si tu veux que le monde tourne mieux évite d'attiser le conflit.

n°283677
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:36:19  profilanswer

Freekill a écrit :

Oups, j'ai cru voir un gromalgame?

:lol: Amalgame, je colle plusieurs posts de forumeurs qui le montre clairement. Mais bon m'est égal de toute manière, vous cherchez à faire taire les gens allez y. :lol: Pas cela qui me fait peur.

n°283679
udok
Posté le 25-03-2003 à 23:36:31  profilanswer

Yoshua a écrit :

A tes souhaits, et merci pour les insultes, la charte de HFR l'accepte quand il s'agit de pro-israëliens, j'ai prius l'habitude et cela ne m'atteint pas. :lol:  

mais oui, tu es une grande victime et tout le monde en veut aux juifs, c'est bien connu :heink:

---------------
n°283689
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 23:37:22  profilanswer

HotShot a écrit :

De toute façon, quoi qu'il en soit, j'ose espérer que "homicide involontaire" fait au moins partie du langage juridique en Israel... quant au suicide, en général, il y a au minimum une enquète.

Je sais que ce que je vais dire risque de faire "rire" beaucoup de monde, mais y'a pas mal de soldats israéliens qui se sont un peu lachés pendant des opérations anti-terroristes dans les territoires qui sont en taule à l'heure qu'il est. Notamment 2 gars qui étaient à Djénine l'an dernier et qui ont été reconnus coupables par une cour martiale de pillages dans une baraque. Donc, il ne faut pas croire que les mecs peuvent véritablement faire ce qu'ils veulent.

---------------
n°283694
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:37:52  profilanswer

Goret a écrit :

Démontre-le.

Citation :

elle gagne la sympathie des gens en se la jouant David contre Goliath, elle a su jouer à la guerre de communication, elle savait ce qu'elle faisait, elle a obtenu ce qu'elle est venue chercher, la mort et des point pour sa cause.

Il y a certes un aspect communication, c'est certain. Cela dit, les militants écologistes se mettant sur les voies chemins de fer ne cherchent pas à se faire écraser par les convois de déchets.

Donc : soit c'est un tragique accident (auquel cas il n'y a pas vraiment de responsable), soit c'est une erreur de jugement du conducteur (qui a donc fait preuve d'incompétence), soit un meurtre délibéré.

En toute honnêteté, au fond de vous même ,vous savez parfaitement que pour marquer des points sur la guerre de communication, c'était la meilleure façon, elle l'a choisie e t c'est tout.

n°283696
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-03-2003 à 23:37:52  profilanswer

udok a écrit :

mais oui, tu es une grande victime et tout le monde en veut aux juifs, c'est bien connu :heink:  

amalgame  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°283699
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-03-2003 à 23:38:05  profilanswer

Yoshua a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris. Surtout l'absence de décence de tes propres propos. Tui aurais du êtrze BAN depuis longtemps (même si je sais pertinemment que cela ne sert à rien).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°283702
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 23:38:29  profilanswer

dworkin a écrit :

Je sais que ce que je vais dire risque de faire "rire" beaucoup de monde, mais y'a pas mal de soldats israéliens qui se sont un peu lachés pendant des opérations anti-terroristes dans les territoires qui sont en taule à l'heure qu'il est. Notamment 2 gars qui étaient à Djénine l'an dernier et qui ont été reconnus coupables par une cour martiale de pillages dans une baraque. Donc, il ne faut pas croire que les mecs peuvent véritablement faire ce qu'ils veulent.  

Encore heureux [:mouais]

n°283705
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:38:37  answer

dworkin a écrit :

Merci de l'avoir précisé. :jap:

En effet, il y a une différence entre la volonté politique, et les gens sur le terrain. Il existe des extrémistes pas forcément contrôlables, l'assassinat de Rabbin l'a prouvé.

n°283712
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:39:49  profilanswer

dworkin a écrit :

Contrairement aux dictatures du Moyen Oreint, l'OLP et l'Irak y compris, Israël et les USA ont des Cours Suprême à qui on peut faire appel d'une décision arbitraire.

n°283715
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-03-2003 à 23:40:03  profilanswer

Goret a écrit :

Démontre-le.

Citation :

Tout à fait :jap:.

---------------
n°283722
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:40:44  profilanswer

Yoshua a écrit :

En toute honnêteté, au fond de vous même ,vous savez parfaitement que pour marquer des points sur la guerre de communication, c'était la meilleure façon, elle l'a choisie e t c'est tout.

Je suis sur qu'elle a quitté les States avec l'idée de mourir. Comme les gens du Hamas, quoi.

Get real.

n°283724
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:41:34  answer

Yoshua a écrit :

Il y a une différence entre invoquer la stupidité et l'inévitable, et effectuer un débat sur la guerre de communication.

Rien ne prouve que la militante voulait effectivement se suicider à terme, et des opérations "similaires" (ex : militants écologistes) avaient fonctionné sans accident. Donc, il peut tout à fait s'agir d'un regrettable accident, d'une méprise tragique de part et d'autre. Mais ne pas parler de suicide sans en avoir une preuve tangible et irréfutable.

n°283733
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 23:43:22  profilanswer

Goret a écrit :

Merci de l'avoir précisé. :jap:

En effet, il y a une différence entre la volonté politique, et les gens sur le terrain. Il existe des extrémistes pas forcément contrôlables, l'assassinat de Rabbin l'a prouvé.

L'assassinat de Rabin, c'est plus vicieux que çà j'en ai peur. Je n'ai pas réellement d'éléments "sérieux" et confirmés pour le moment, mais il y a une forte présomption de complot en l'occurence. Ce n'est le simple acte d'un déséquilibré (même si le goniol en question est un parfait salopard doublé d'un malade mental), mais çà ressemble fort à un acte planifié. J'avais vu çà avec mon père y'a un ou deux ans dans un reportage sur arte. Je ne sais pas dans quelle mesure tout ce qui était dit était vrai, mais en tous cas, rien que par principe, çà fait vomir ... Quand on sait tout ce que Rabin (Z"al) avait fait pour l'Etat d'Israël  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)