Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°301076
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 21:10:00  answer

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

Ce serait donc bien un meurtre!

[:totoz]       :cry:

1°) Selon leur témoignages
2°) Dans un bulldozer, on n'entend pas grand chose... et si le conducteur est concentré sur sa tâche, et qu'il n'a pas vu la jeune fille, je doute qu'il regarde à côté de lui, hein... donc essayer de prévenir, ça ne veut pas dire que ça ait effectivement marché.

Donc, tout ce qui reste écrit précédemment sur le doute (Dworkin) reste possible.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 21:12:49
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 21:10:00  profilanswer

n°301126
DK
No pain, no gain
Posté le 29-03-2003 à 21:40:28  profilanswer

Oué enfin à partir de là on peut douter de toutes les infos que l'on reçoit de façon systématique

Et à un moment il faut bien se fier à quelque chose et arriver à une opinion puis une solution afin que les mêmes erreurs ne recommencent pas.

Pour en revenir au sujet, on verra bien les résultats de l'enquète des amèricains (pourvu que çà ne passe pas à la trappe)

n°301517
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 00:01:52  profilanswer

j'aurai couru corps et ame afin de pouvoir attraper, ne serait ce k'un centimetre de son col

Message édité par dj pone le 30-03-2003 à 00:02:46
n°301908
F18
Posté le 30-03-2003 à 03:10:11  profilanswer

Goret a écrit :

1°) Selon leur témoignages
2°) Dans un bulldozer, on n'entend pas grand chose... et si le conducteur est concentré sur sa tâche, et qu'il n'a pas vu la jeune fille, je doute qu'il regarde à côté de lui, hein... donc essayer de prévenir, ça ne veut pas dire que ça ait effectivement marché.

Donc, tout ce qui reste écrit précédemment sur le doute (Dworkin) reste possible.

les ricains vont pas nous faire chier pour une americaine, vue le nombre de civils inocents qui tuent pendant la guerre en Irak  

OK :jap:

Message édité par F18 le 30-03-2003 à 03:10:42
n°302512
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-03-2003 à 13:51:38  profilanswer

F18 a écrit :

les ricains vont pas nous faire chier pour une americaine, vue le nombre de civils inocents qui tuent pendant la guerre en Irak  

OK :jap:

Je vois pas le rapport  :heink:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°304135
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-03-2003 à 21:17:53  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ste fille amène sont derrière dans un pays ou elle n'a jamais vécu et ne connais absolument pas, elle s'interpose dans un conflit qui n'est franchement pas le sien et elle ne connait ni sont fondement, ni ses buts.  Elle sort de l'amérique riche et crois être la sauveuse de la planète dans une totale ignorance.  Puis elle se fait écraser, un photographe qui fou rien et s'amuse a prendre de superbe photo d'une fille tout écrasé, puis il devait surement y avoir d'autre personne autour qui n'ont rien fait, cé vraiment douteux ce truc.  Puis cé pas avec trois ou quatre images qu'on peut se faire une opinion juste des évennement et les autre "pacifiste", étant trop endoctriner dans leur pacifismes ne peuvent vraiment être pris au sérieux.

Tiens ? Tu as été débanné toi ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°329026
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 20:53:44  profilanswer

AFP | 05.04.03 | 20h36  
Deux militants pacifistes étrangers blessés par l'armée israélienne a écrit
:

Deux militants pacifistes étrangers, un Danois et un Américain ont été blessés par des tirs israéliens, le premier légèrement, le second grièvement, dans la ville de Jénine, selon des sources hospitalières palestiniennes.Le Danois Lasse Schmidt (35 ans), du Mouvement international de solidarité (ISM) (bien ISM), a été blessé par des éclats de balles tirées par des militaires israéliens face à des jeunes lanceurs de pierres palestiniens.Le second militant pro-palestinien, l'Américain Bryan Avery (24 ans), a été grièvement blessé au visage, selon la même source.Selon un témoin, interrogé par l'AFP, "un blindé israélien a ouvert le feu dans la soirée en direction d'un groupe de cinq personnes pacifistes qui se trouvaient dans la rue".L'armée israélienne avait imposé auparavant le couvre feu sur la ville du nord de la Cisjordanie qu'elle a réoccupée la veille.L'armée s'est heurtée à plusieurs reprises à des militants pacifistes de l'ISM qui tentaient de contrer ses opérations de répression de l'Intifada.L'un de ces affrontements s'est conclu tragiquement, le 16 mars, lorsqu'un bulldozer de l'armée israélienne a écrasé à Rafah (sud de la bande de Gaza) la militante pacifiste américaine Rachel Corrie, 23 ans, originaire de l'Etat de Washington.L'armée israélienne a affirmé qu'il s'agissait d'un "accident" et promis d'enquêter sur cette affaire, mais jusqu'à présent elle n'a pas publié ses conclusions.Dans le camp de réfugiés de Jénine, un activiste palestinien armé a été blessé à la jambe lors d'échanges de tirs avec l'armée israélienne, selon ces sources.Par ailleurs, une unité israélienne a capturé samedi dans la ville de Bethléem (sud de la Cisjordanie) un activiste du mouvement radical Jihad Islamique.L'homme, Ahmed Nawawra (30 ans) était recherché depuis plusieurs mois par les services de sécurité israéliens pour implication présumée dans une série d'attentats, ont rapporté des témoins.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°330550
DK
No pain, no gain
Posté le 06-04-2003 à 04:15:38  profilanswer

Merci pour le suivi  
 :jap:

n°330707
UrAnuS
Posté le 06-04-2003 à 09:35:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens ? Tu as été débanné toi ?

:??:

n°330773
Citizen Ka​ne
You'll Never Walk Alone...
Posté le 06-04-2003 à 10:47:06  profilanswer

raph93 n'a pas été deban en tout cas :/

---------------
All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 10:47:06  profilanswer

n°330859
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-04-2003 à 11:45:01  profilanswer

Citizen Kane a écrit :

[:youpi] :D Oui Oui  :D  :jap:

---------------
n°330909
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 06-04-2003 à 12:03:05  profilanswer

corsario a écrit :

En plus cette Rachel était loin d'être idiote.  

voici l'extrait d'une de ses lettres à sa mère (du 23 février)
(traduction prise sur http://www.paixjusteauproche-orien [...] ?code=613)

Citation :

J?ai beaucoup réfléchi à propos de ce que tu as dit sur la violence palestinienne qui n?aide pas la situation. Six mille travailleurs de Rafah travaillaient en Israël il y a deux ans. Maintenant il n?y en a plus que six cents. Sur ces six cents, beaucoup ont déménagé parce que les trois check points entre ici et Ashkelon (la ville la plus proche en Israël) font qu?au lieu de 40 minutes de trajet c?est devenu maintenant un voyage de douze heures ou alors impossible. De plus ce que Rafah considérait en 1999 comme ses sources de croissance économique est complètement détruit ? l?aéroport international de Gaza (pistes détruites, totalement fermé) ; les frontières pour le commerce avec l?Egypte (maintenant il y a une tour israélienne de tireurs d?élite au beau milieu du passage) ; l?accès à la mer (complètement barré au cours des deux dernières années par un check point et la colonie Gush Katif). Le nombre de maisons détruites à Rafah depuis le début de l?intifada tourne autour de 600 et un grand nombre de gens n?ont pas de lien avec la résistance mais se trouvent vivre près de la frontière. Je crois qu?on peut dire officiellement maintenant que Rafah est l?endroit le plus pauvre du monde. Il y avait une classe moyenne ici ? récemment. Nous recevons aussi des témoignages que dans le passé des cargaisons de fleurs gazaouites à destination de l?Europe ont été retardées pendant des semaines au passage d?Erez pour inspections de sécurité. Tu imagines sans mal la valeur de fleurs coupées vieilles de deux semaines pour le marché européen, si bien que ce marché s?est tari. Et alors les bulldozers arrivent et enlèvent aux gens les jardins et les vergers.  

Qu?est-ce qui reste aux gens ? Dis-moi si tu as une réponse. Moi pas. Si chacun de nous voyait sa vie et son bien-être complètement entravés, vivait avec ses enfants dans un endroit réduit où nous saurions, de notre expérience antérieure, que les soldats, les tanks et les bulldozers peuvent arriver n?importe quand et détruire toutes les serres que nous avons cultivées depuis si longtemps, et faisait cela tandis que certains d?entre nous seraient battus et tenus en captivité avec 149 autres personnes pendant des heures ? penses-tu que nous pourrions essayer d?utiliser des moyens quelque peu violents pour protéger le peu de miettes qui nous resteraient ? J?y pense surtout quand je vois les vergers, les serres et les arbres fruitiers détruits ? juste des années de soins et de culture. Je pense à vous et combien c?est long de faire pousser les choses et quel travail d?amour cela représente. Je crois vraiment que dans une situation similaire la plupart des gens se défendraient du mieux qu?ils le pourraient. Je pense qu?oncle Graig le ferait. Je pense que grand-mère aussi le ferait. Je pense que je le ferais. Tu me demandes de parler de la résistance non violente. Quand cet engin a explosé hier il a détruit toutes les fenêtres de la maison familiale. On était en train de me servir du thé et j?allais jouer avec les deux petits bébés. J?ai eu des temps difficiles jusqu?à présent. J?ai très mal au ventre à force d?être tout le temps adorée, très gentiment, par des gens qui regardent la mort en face.  

Je sais que depuis les États-Unis, tout paraît hyperbolique. Honnêtement, la plupart du temps, la gentillesse absolue des gens ici, en même temps que la preuve écrasante de la destruction délibérée de leur vie, fait que tout me paraît irréel. Je ne peux pas croire que des choses comme celles-là puissent arriver dans le monde sans provoquer une clameur générale. Cela me blesse encore, comme cela m?a blessée dans le passé, d?être le témoin de ce que nous laissons faire d?abominable au monde.

Le témoignage de qqln sur le terrain : honnête et simple.

Qu'on nous parle de politique internationale, d'intérêts économiques et de tout le tralala, soit. Mais ne pas oublier qu'à la base, il y a des gens, qui en chient.

Tout comme en Irak actuellement. Les USAiens vont s'en manger plein la gueule, des avions. Sombres crétins... :pfff:

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°330931
Quannum
Posté le 06-04-2003 à 12:08:25  profilanswer

Citizen Kane a écrit :

On ne peut que s'en réjouir :)

---------------
n°330936
Citizen Ka​ne
Posté le 06-04-2003 à 12:09:55  profilanswer

Quannum a écrit :

On ne peut que s'en réjouir :)

:fou:

---------------
n°330941
Quannum
Posté le 06-04-2003 à 12:11:27  profilanswer

Ben quoi ? C'est qu'un sale connard, où est le problème ?

---------------
n°330958
Citizen Ka​ne
Posté le 06-04-2003 à 12:17:02  profilanswer

Quannum a écrit :

Ben quoi ? C'est qu'un sale connard, où est le problème ?

garde t insultes pour toi stp !  :fou:  

---------------
n°331085
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-04-2003 à 12:57:16  profilanswer

Citizen Kane a écrit :

tu vas pas te plaindre, on t'as pas enlevé tous tes multi apparemment :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°331158
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 13:27:25  profilanswer

Plus de détails sur la deuxième affaire :

http://bbsnews.net/bw2003-04-05.html

---------------
n°354192
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-04-2003 à 17:44:26  profilanswer

Et ça continue?  :pfff:  

Un Britannique grièvement blessé par des tirs israéliens à Gaza
AFP | 11.04.03 | 17h30 a écrit
:

Un ressortissant britannique de 21 ans a été grièvement blessé vendredi par des tirs israéliens dans le camp de réfugiés de Rafah (sud de la bande de Gaza), a-t-on appris de source médicale palestinienne.Le jeune homme, touché à la tête, est membre du Mouvement international de solidarité (ISM).

Il se trouvait au sein d'un groupe de pacifistes pro-palestiniens et de civils palestiniens lorsqu'un char, stationné près de la frontière égyptienne, a tiré dans leur direction, selon la même source.L'armée israélienne, contactée par l'AFP, n'a pas été en mesure de confirmer l'information dans l'immédiat.Un militant pacifiste américain avait été grièvement blessé samedi dernier et un second, de nationalité danoise, plus légèrement par des tirs de militaires israéliens dans la ville de Jénine (Cisjordanie).L'armée s'est heurtée à plusieurs reprises à des militants pacifistes de l'ISM qui tentaient de contrer ses opérations de répression de l'Intifada.L'un de ces affrontements s'est conclu tragiquement, le 16 mars, lorsqu'un bulldozer de l'armée israélienne a écrasé à Rafah la militante pacifiste américaine Rachel Corrie, 23 ans, originaire de l'Etat de Washington.La jeune femme tentait de s'opposer à des destructions de maisons palestiniennes.L'armée israélienne a affirmé qu'il s'agissait d'un "accident" et promis d'enquêter sur cette affaire, mais elle n'a jusqu'à présent pas publié ses conclusions.

---------------
n°354203
jeremi007
Posté le 11-04-2003 à 17:46:24  profilanswer

Freekill a écrit :

Et ça continue?  :pfff:  

je venais de le lire aussi, j allais poste mais deja fait.
en ce moment il applique la politique tres subtile: tir dans le tas

n°354613
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-04-2003 à 20:21:10  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je venais de le lire aussi, j allais poste mais deja fait.
en ce moment il applique la politique tres subtile: tir dans le tas

ils suivent l'exemple du grand frere :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°354629
jeremi007
Posté le 11-04-2003 à 20:26:06  profilanswer

udok a écrit :

ils suivent l'exemple du grand frere :sarcastic:  

il fait son grand menage la et personne gueule

n°354758
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-04-2003 à 21:04:15  profilanswer

Ah au fait, Brian Avery, le gars blessé la semaine passée, est finalement mort de ses blessures?

---------------
n°355824
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 01:51:48  profilanswer

Freekill a écrit :

Ah au fait, Brian Avery, le gars blessé la semaine passée, est finalement mort de ses blessures?

:'( C'est révoltant  :fou:

---------------
n°363530
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 13:42:22  answer

bah je suis certain qu'ils vont ouvrir une enquete...

La precedente n'a toujours rien donne hein ? Pourquoi est je l'impression que ces enquetes sont ouvertes pour n'etre jamais classees...

n°367278
HERIBERT
Posté le 15-04-2003 à 10:34:54  profilanswer

raph93 a écrit :

la diplomatie  

"la diplomatie" ... avec Sharon :D ? Bon courage :D !

n°367605
dj pone
Posté le 15-04-2003 à 11:39:36  profilanswer

HERIBERT a écrit :

"la diplomatie" ... avec Sharon :D ? Bon courage :D !

la diplomatie palestinienne? inconnue au bataillon

n°367632
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-04-2003 à 11:44:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Remember 1993...

---------------
n°367672
sebino
Posté le 15-04-2003 à 11:51:12  profilanswer

dj pone a écrit :

dj pone ? fin analyste de la situation au proche orient ??

inconnu au bataillon

ha si peut etre a foxnews

n°369090
Star_
Posté le 15-04-2003 à 15:55:11  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=103710

encore un autre militant abattu par tsahal, Tom Hurndall 21 ans c fait sniper par une balle en pleine tête ...

ils veulent les faire déguerpir c clair ! ces militants deviennent génants sur le terrain !!!

n°369123
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-04-2003 à 16:00:30  profilanswer

Star_ a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=103710

encore un autre militant abattu par tsahal, Tom Hurndall 21 ans c fait sniper par une balle en pleine tête ...

ils veulent les faire déguerpir c clair ! ces militants deviennent génants sur le terrain !!!

:fou: Quel bande de connards :fou:

---------------
n°369465
dj pone
Posté le 15-04-2003 à 16:47:14  profilanswer

sebino a écrit :

dj pone ? fin analyste de la situation au proche orient ??

inconnu au bataillon

ha si peut etre a foxnews

sebino? grosse tarlouze? ahhh oui ! connu dans tous les quartiers gays de la capitale  :D

n°369504
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-04-2003 à 16:55:49  profilanswer

dj pone a écrit :

sebino? grosse tarlouze? ahhh oui ! connu dans tous les quartiers gays de la capitale  :D  

Quel rapport  :heink: ?

---------------
n°369531
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 17:01:34  profilanswer

Les gayz c des méchants (gay = gauchiste = islamiste = terroriste) :o

n°369839
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-04-2003 à 18:00:36  profilanswer

scoulou a écrit :

Les gayz c des méchants (gay = gauchiste = islamiste = terroriste) :o  

Tout à fay msieur  :o  :D

Message édité par FunkyJedi le 15-04-2003 à 18:00:42

---------------
n°370170
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-04-2003 à 19:45:07  profilanswer

Malheuresement des palestinien sont tués tt les jours, que ce soit par l'armée israélienne ou par des engin de chantier qui demolisse des maisons Palestinienne, et C vrai que C horrible,

Mais malheuresement les media ne parle pas et n'en parlerons pas car ils y a une grosse censurre de se sujet en Frace et ailleur ...:cry:

Mais bon la censure on la voit aussi : en France sur la guerre en Irak ont ne parle jamais de tt les morts civils Irakien qu'il y a eu au moins 60 000 mort, la presse ne parlait que des mort des ameriquain ou Anglais ...
Warning

Message édité par king_ping le 15-04-2003 à 19:45:41
n°370175
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-04-2003 à 19:47:27  profilanswer

king_ping a écrit :

Malheuresement des palestinien sont tués tt les jours, que ce soit par l'armée israélienne ou par des engin de chantier qui demolisse des maisons Palestinienne, et C vrai que C horrible,

Mais malheuresement les media ne parle pas et n'en parlerons pas car ils y a une grosse censurre de se sujet en Frace et ailleur ...:cry:

Mais bon la censure on la voit aussi : en France sur la guerre en Irak ont ne parle jamais de tt les morts civils Irakien qu'il y a eu au moins 60 000 mort, la presse ne parlait que des mort des ameriquain ou Anglais ...
Warning

:ouch: D'où tu tiens ces chiffres ? Il ne s'agit pas de faire une échelle de malheur mais ca fait un peu beaucoup comme estimation (même si il y a eu trop de morts civils) !

---------------
n°370302
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-04-2003 à 20:18:08  profilanswer

Malheureusement ces sont proche de la realité car C un collegue de taf qui a un pote qui est rentré d' Irak aujourd'hui il a passé 3 semmaines ,et ces chiffres sont des estimations qu'il a faite en additionant les degat dans differentes regions , mais ça plus personne n'en parle,  

Je C pas si vous avez remarqué mais on ne parle plus que de la victoire des USA, de la chute de Sadam ,etc ...
D'ailleur il est rentré avec une 20n de pelliculles Photos qu'il espere bien montré a la presse et pour denoncé ce scandale que les Americains ont laissé derriere eux ...
Ils ne Faut pas OUBLIEZ CE QU4ILS ONT FAIT DURANT CES 3 SEMAINES ! :non:

n°370318
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 20:22:29  profilanswer

king_ping a écrit :

Malheureusement ces sont proche de la realité car C un collegue de taf qui a un pote qui est rentré d' Irak aujourd'hui il a passé 3 semmaines ,et ces chiffres sont des estimations qu'il a faite en additionant les degat dans differentes regions , mais ça plus personne n'en parle,  

Je C pas si vous avez remarqué mais on ne parle plus que de la victoire des USA, de la chute de Sadam ,etc ...
D'ailleur il est rentré avec une 20n de pelliculles Photos qu'il espere bien montré a la presse et pour denoncé ce scandale que les Americains ont laissé derriere eux ...
Ils ne Faut pas OUBLIEZ CE QU4ILS ONT FAIT DURANT CES 3 SEMAINES ! :non:

le pote d'un collègue...
ça m'a l'air fiable ça comme estimation  [:gratgrat]

---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°370335
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-04-2003 à 20:26:14  profilanswer

non je le crois sur parole,C peut etre pas le chiffre exacte a la 5em decimal pres , mais  c pas le genre de type a dire n'importe quoi, :non:
meme si il est tres en colere sur ce qu'il se passe au myen Orient.
De plus ayant vecu la bas + de 10 ans, il sait de qui il parle...

n°372063
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-04-2003 à 10:07:02  profilanswer

king_ping a écrit :

non je le crois sur parole,C peut etre pas le chiffre exacte a la 5em decimal pres , mais  c pas le genre de type a dire n'importe quoi, :non:
meme si il est tres en colere sur ce qu'il se passe au myen Orient.
De plus ayant vecu la bas + de 10 ans, il sait de qui il parle...

ah bah oui, 60 000 morts la bas, c'est compressible, pas ici [:meganne]

est ce que tu te rends compte au moins du charnier que cela représente ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)