Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°283323
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:03:04  answer

Reprise du message précédent :

Yoshua a écrit :

Pour moi qq qui se met en plein milieu d'un bulldozer cherche un peu. :sarcastic: Moi je vais me mettre en plein milieu  d'une autoroute, avec des voitures dirigées par des êtres vivants qui ont la faculté de réagir face à ce qu'ils voient, je crois qu'on me traitera d'idiot. :ange:

Un bulldozer ne roule pas à 100 km/h, hein...

Citation :

C'est ce que je pense de cette fille et puis faut pas empêcher les gens de bosser.:o

Hum... le problème n'est pas "d'empêcher les gens de bosser", hein...  

Et il y a nombre de moyens de déloger un militant non-violent. Par exemple envoyer des gens maîtriser la personne, et la déplacer ailleurs. Ce qui n'a pas été fait.  

Rien ne peut justifier l'attitude du conducteur du bulldozer s'il a vu la militante. Il reste seulement la possibilité d'un accident, même si apparemment, tout a été fait pour éviter la possibilité d'un accident (vêtements voyants, réfléchissants, de type "sécurité sur chantier", mégaphone, personne debout en face du bulldozer).

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 23:03:04  profilanswer

n°283326
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 23:03:23  profilanswer

Yoshua a écrit :

Elle est venue faire le martyr, elle est devenu martyr, voilà tout, rien à dire. :heink:  

Tu crois franchement qu'elle était venue là pour mourir ?

n°283329
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 23:03:43  profilanswer

Yoshua a écrit :

Elle est venue faire le martyr, elle est devenu martyr, voilà tout, rien à dire. :heink:  

le troufion de la Tsahal est venue commettre un meurtre, c'est un assassin, voilà tout, rien à dire. :heink:

n°283331
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:03:55  profilanswer

oui la preuve qu'il faut être débile de se mettre devant un bulldozer. :heink: Moi mes parents m'ont appris à ne pas me mettre devant des engins de travaux quand j'étais petit. :sarcastic: Si à son âge, elle a pas pigé cela... :heink:

n°283335
Ptit_Jer
Posté le 25-03-2003 à 23:04:25  profilanswer

C bizarre on aurai pourtant cru que, vu le surpoids ventriculaire (oh kel bo mot  :wahoo:)  des americains, c'est elle qui aurai ecraser le buldo  :lol:  

n°283341
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 23:05:12  profilanswer

janfy a écrit :

sous le multi de Raph93, il a émis l'hypothèse qu'elle était venue là pour soutenir le terrorisme international, ça n'a pas marché, alors il change d'hypothèse, c tout :o

n°283349
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:06:07  profilanswer

Ptit_Jer a écrit :

C bizarre on aurai pourtant cru que, vu le surpoids ventriculaire (oh kel bo mot  :wahoo:)  des americains, c'est elle qui aurai ecraser le buldo  :lol:  

0/20, réessaye.

n°283351
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:06:21  profilanswer

janfy a écrit :

Se mettre dant un engin dangereux, c'est quoi à votre avis ?  :heink: Elle savait parfaitement l'impact que cela aurait pour sa "cause", elle l'a obtenu, tant mieux pour elle. C'est comme les human shields, faut être idiot ou se mettre sous une pluie de bombes. :heink: Mais après faut pas venir pleurer. La connerie se paie.

n°283352
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 23:06:26  profilanswer

MaxoOo a écrit :

sous le multi de Raph93, il a émis l'hypothèse qu'elle était venue là pour soutenir le terrorisme international, ça n'a pas marché, alors il change d'hypothèse, c tout :o

Raphmachin = yoshua ? :pt1cable:

n°283354
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:06:35  answer

Yoshua a écrit :

Je crois qu'elle a eu le temps de réagir, elle. :sarcastic:

Le conducteur du bulldozer aussi, s'il l'a vue. Et ce n'est pas une raison pour n'apporter aucune assistance par la suite.

Le militantisme non-violent consiste à s'opposer avec la seule aide de son corps. Il ne peut être efficace que si les militants restent sur place jusqu'au bout (et font ainsi appel à l'humanité de leurs opposants).

Je pense que la militante connaissait les risques encourus (i.e. soit que le conducteur ne la voie pas (et en conséquence, tout faire pour être certain que ce n'est pas le cas), soit que le conducteur continue délibérément sa manoeuvre).

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 23:06:35  profilanswer

n°283355
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 23:06:38  profilanswer

Yoshua a écrit :

vous êtes nombreux comme ça ou c'est tous la même personne qui fait mumuse avec des multis :heink:  

PS : l'une des solutions me fait peur [:totoz]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°283357
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-03-2003 à 23:06:48  profilanswer

Yoshua a écrit :

oui la preuve qu'il faut être débile de se mettre devant un bulldozer. :heink: Moi mes parents m'ont appris à ne pas me mettre devant des engins de travaux quand j'étais petit. :sarcastic: Si à son âge, elle a pas pigé cela... :heink:  

Là n'est pas la question  :sarcastic:  
Evidemment que de se mettre devant un bulldozer c'est pas futé.
Mais écraser la demoiselle c'était ptet po nécessaire.
Un appel aux CRS et l'affaire était réglée.

---------------
Retraité de discussions
n°283367
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:07:59  profilanswer

chtigarix a écrit :

Lui re-passer dessus non plus.

n°283371
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-03-2003 à 23:08:11  profilanswer

mais comment ca a pu arriver  :??:  
ca roule pas a 90 un bull
elle a pas  songer a s'ecarter au dernier moment ?  :??:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°283374
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-03-2003 à 23:08:45  profilanswer

NSV a écrit :

Lui re-passer dessus non plus.

quand on est con , on est con ... [:spamafote]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°283375
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:08:49  answer

Yoshua a écrit :

Se mettre dant un engin dangereux, c'est quoi à votre avis ?  :heink: Elle savait parfaitement l'impact que cela aurait pour sa "cause", elle l'a obtenu, tant mieux pour elle. C'est comme les human shields, faut être idiot ou se mettre sous une pluie de bombes. :heink: Mais après faut pas venir pleurer. La connerie se paie.

Il y a une différence entre des boucliers humains que l'on ne voit pas, et un militant à 20 mètres vêtu en orange, et qui crie dans un mégaphone.

n°283380
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:09:02  profilanswer

chtigarix a écrit :

Vous croyez qu'on a que cela à faire ?  :heink: Pour ensuite voir d'autres débiles venir faire perdre notre temps ?  :heink:

n°283385
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:09:36  answer

Ptit_Jer a écrit :

Eviter les blagues de mauvais goût, merci.

n°283388
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 23:09:53  profilanswer

Yoshua a écrit :

moi ils m'ont appris qu'on peut réussir sa vie autrement qu'en assassiner des femmes désarmées à coup de tractopelle dans le cadre d'opérations de purification ethnique...

n°283391
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:10:00  profilanswer

Goret a écrit :

Il y a une différence entre des boucliers humains que l'on ne voit pas, et un militant à 20 mètres vêtu en orange, et qui crie dans un mégaphone.

UN bulldozer ne roule pas à 200Kmh hein ? Si elle voulait s'écarter, elle le fait.

n°283405
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-03-2003 à 23:10:55  profilanswer

Yoshua a écrit :

Vous croyez qu'on a que cela à faire ?  :heink: Pour ensuite voir d'autres débiles venir faire perdre notre temps ?  :heink:  

:heink:

---------------
Retraité de discussions
n°283409
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:11:10  answer

Yoshua a écrit :

C'est pourtant comme cela que ça se passe en France, par exemple, face à certains militants.

Tuer quelqu'un juste pour gagner du temps, voila une drôle de notion d'humanité... :sarcastic:

n°283412
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:11:25  profilanswer

MaxoOo a écrit :

moi ils m'ont appris qu'on peut réussir sa vie autrement qu'en assassiner des femmes désarmées à coup de tractopelle dans le cadre d'opérations de purification ethnique...

Quand une personne se met une corde autour du cou ou se met une balle dans la tête, elle ne s'étonne pas de mourir... :heink: se mettre devant un TGV ou un bulldozer, non plus.

n°283415
khalifa
Posté le 25-03-2003 à 23:11:31  profilanswer

Le buldozer n'a rien j'éspère ? :(

n°283421
udok
Posté le 25-03-2003 à 23:11:47  profilanswer

Goret a écrit :

Un bulldozer ne roule pas à 100 km/h, hein...

Citation :

C'est ce que je pense de cette fille et puis faut pas empêcher les gens de bosser.:o

Hum... le problème n'est pas "d'empêcher les gens de bosser", hein...  

Et il y a nombre de moyens de déloger un militant non-violent. Par exemple envoyer des gens maîtriser la personne, et la déplacer ailleurs. Ce qui n'a pas été fait.  

Rien ne peut justifier l'attitude du conducteur du bulldozer s'il a vu la militante. Il reste seulement la possibilité d'un accident, même si apparemment, tout a été fait pour éviter la possibilité d'un accident (vêtements voyants, réfléchissants, de type "sécurité sur chantier", mégaphone, personne debout en face du bulldozer).

euuuh ... c'est peut-être une mse en scène là, mais si ces images montrent toutes la même scène (image de la premiere page) :
http://www.palsolidarity.org/pictures/rach1.jpg
http://www.palsolidarity.org/pictu [...] nding2.jpg
http://www.palsolidarity.org/pictures/rach2.jpg
http://www.palsolidarity.org/pictures/rach3.jpg

donc je reprends : si ces images refletent une seule et même scène, ça me parait évident que le gars au bulldozer l'est vue ... je vois même pas comment on peut en douter :heink:  

enfin bref, il y a une enquete, mais je doute qu'on en obtienne un jour la réponse :pfff:

---------------
n°283423
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:11:54  profilanswer

Yoshua a écrit :

T'es vraiment pitoyable... C'est qui "nous" au fait? Un coup c'est les Américains, un coup les Israeliens. Toi et tes multi, mettez vous d'accord.

n°283436
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:12:55  profilanswer

magicpanda a écrit :

mais comment ca a pu arriver  :??:  
ca roule pas a 90 un bull
elle a pas  songer a s'ecarter au dernier moment ?  :??:  

Elle a perdu l'équilibre apparemment, et l'autre a foncé dans le tas en ne relevant même pas le godet.

n°283437
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:13:01  profilanswer

Goret a écrit :

C'est pourtant comme cela que ça se passe en France, par exemple, face à certains militants.

Tuer quelqu'un juste pour gagner du temps, voila une drôle de notion d'humanité... :sarcastic:

Quand on se met devant un danger, faut pas s'étonner, elle a cherché le martyr, elle l'a eu, tant mieux pour elle. Point barre.  :hello:

n°283444
udok
Posté le 25-03-2003 à 23:14:18  profilanswer

Yoshua a écrit :

on se demande de quelle coté est la connerie et je me demande quand et comment tu paieras la tienne :heink:

---------------
n°283446
khalifa
Posté le 25-03-2003 à 23:14:19  profilanswer

[:rofl] vous qui défender la position du buldozer... vous êtes tellement pathétique et de mauvaise foie sans précédent franchement j'ai jamais vu ca... C'est comme si le buldozer ne pouvait pas arreter et appeler l'armée pour dégager la pauvre jeune fille :sarcastic:, non mais franchement il faut un minmum de bon sense, la c'est un meurtre commis de sang froid, poit !

n°283451
houckaye
Wouff
Posté le 25-03-2003 à 23:15:10  profilanswer

dworkin a écrit :

Je voudrais courtoisement rappeler que dans ce conflit, des photos, y'en a des centaines qui ont tourné, et à plusieurs reprises, il s'est avéré que la "vérité" était pas si évidente que çà. Donc, prudence. Je répète ce que je disais : je pense sincèrement que le gars l'a pas vue. Maintenant si çà se trouve je me trompe et le gars l'a fait écrsée sciemment auquel cas, oui, le terme "malade" me semble approprié, voire même indulgent. Mais vu qu'on n'a aucune autre version que celles de l'asso en question et de Tsahal, je pense qu'on doit rester prudent.

Je suis d'accord avec toi.

La seule explication que je vois, c'est qu'il a continué en pensant que la fille se bougerait, il n'a pas pensé une seconde que la fille resterait là et a continuer sa route. Pour avoir été dans un bull, je peut dire que la visibilité n'est vraiment pas génial dans le périmètre rapproché et celui dans lequelle j'ai été était bien insonorisé.
De plus comme on la signalé, on a des témoignages de personne avec parti prit (Tsahal, IMS...) je suppose que chacun a sa vérité. Entre 2 photos il peut y avoir une foule de chose qui change.

Je souhaite de tout coeur, dans l'intérêt de l'Humanité que mon explication est la bonne et que cette histoire n'est que propagande. Mais hélas...

Quelque soit la vérité il y a hélas un gachi de plus dans une histoire qui en a déjà tellement :sweat:

n°283455
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:15:31  profilanswer

Yoshua a écrit :

Quand une personne se met une corde autour du cou ou se met une balle dans la tête, elle ne s'étonne pas de mourir... :heink: se mettre devant un TGV ou un bulldozer, non plus.

Dans les pays un brin civilisés, tu peux t'attendre à ce que le mec s'arrête et qu'on la fasse dégager manu militari. Par exemple, les mecs de Greenpeace qui s'attachent aux rails pour les convois nucléaires , le train leur passe pas dessus que je sache?

n°283458
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:15:47  answer

Yoshua a écrit :

UN bulldozer ne roule pas à 200Kmh hein ? Si elle voulait s'écarter, elle le fait.

Le bulldozer aussi, donc.

Yoshua a écrit :

Quand une personne se met une corde autour du cou ou se met une balle dans la tête, elle ne s'étonne pas de mourir...

Un pistolet ou une corde ne sont pas des êtres vivants, hein...

Citation :

:heink: se mettre devant un TGV ou un bulldozer, non plus.

Un TGV roule à 300 km/h, pas un bulldozer.

Tu es quand même d'une mauvaise foi terrible, hein... d'un côté, tu dis que le bulldozer est lent donc elle peut s'écarter (mais le bulldozer peut aussi l'éviter), de l'autre, tu compares avec des situations où l'issue est inévitable.

CQFD.

n°283464
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 23:16:03  profilanswer

Yoshua a écrit :

Qui ça "on" ?  :heink:  

Tu n'aurais pas le permis "bull" par hasard toi ?

(Bon FMD tu devrais arrêter now et trouver un autre moyen de te divertir. ;) )

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°283474
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-03-2003 à 23:17:18  profilanswer

rien que de montrer les images apres , je trouve ca horrible , c'est ne pas respecter sa dignite au profit du voyeurisme

---------------
n°283475
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:17:20  profilanswer

udok a écrit :

on se demande de quelle coté est la connerie et je me demande quand et comment tu paieras la tienne :heink:  

:kaola: Et tout cas pas demain sous un bulldozer. :kaola:

n°283485
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 23:18:19  profilanswer

Yoshua a écrit :

donc finalement, les colons juifs qui se font flinguer, c'est bien fait pour leur gueule alors ?
vu qu'ils n'ont rien à foutre là, ils n'ont que ce qu'ils méritent ?

tes arguments sont à double tranchant...

n°283488
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:18:27  profilanswer

NSV a écrit :

Dans les pays un brin civilisés, tu peux t'attendre à ce que le mec s'arrête et qu'on la fasse dégager manu militari. Par exemple, les mecs de Greenpeace qui s'attachent aux rails pour les convois nucléaires , le train leur passe pas dessus que je sache?

Comme le bateau de Greenpeace à Auckland ?  :ange:

n°283494
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:18:49  answer

Pparotte a écrit :

La seule explication que je vois, c'est qu'il a continué en pensant que la fille se bougerait, il n'a pas pensé une seconde que la fille resterait là et a continuer sa route.

C'est une possibilité, mais c'est quand même une très forte erreur d'appréciation. Surtout vu qu'apparemment, le conducteur n'était pas seul, et ne s'est pas assuré que tout allait bien.

n°283502
udok
Posté le 25-03-2003 à 23:20:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour qqn qui veut se suicider, l'était pas douée alors : hurler avec un mégaphone déguisée en sapin de noel devant un truc qui avance à 20 à l'heure, y a quand même mieux. Par exemple aller se faire exploser dans une caserne.

ou plutot dans un bus en israel ? :heink:  
c'est pas une blague de mauvais gout mais lui ou un de ces multis n'a pas l'air de faire la différence entre elle et les idées qu'elle soutenait, et les terroristes palestiniens ... :pfff:

---------------
n°283503
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:20:19  profilanswer

Goret a écrit :

Le bulldozer aussi, donc.

Un pistolet ou une corde ne sont pas des êtres vivants, hein...

Citation :

:heink: se mettre devant un TGV ou un bulldozer, non plus.

Un TGV roule à 300 km/h, pas un bulldozer.

Tu es quand même d'une mauvaise foi terrible, hein... d'un côté, tu dis que le bulldozer est lent donc elle peut s'écarter (mais le bulldozer peut aussi l'éviter), de l'autre, tu compares avec des situations où l'issue est inévitable.

CQFD.

Elle cherchait le martyr pour sa cause, pour pouvoir afficher des belles tofs sur le site de merde de palsolidarity, elle l'a eu. TANT MIEUX pour elle de réussir ce qu'elle est venue chercher, mais faut pas compter sur des larmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)