Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°372063
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-04-2003 à 10:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

king_ping a écrit :

non je le crois sur parole,C peut etre pas le chiffre exacte a la 5em decimal pres , mais  c pas le genre de type a dire n'importe quoi, :non:
meme si il est tres en colere sur ce qu'il se passe au myen Orient.
De plus ayant vecu la bas + de 10 ans, il sait de qui il parle...

ah bah oui, 60 000 morts la bas, c'est compressible, pas ici [:meganne]

est ce que tu te rends compte au moins du charnier que cela représente ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:07:02  profilanswer

n°377303
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 17-04-2003 à 13:15:04  profilanswer

Sur un pays grand comme la France je ne pense pas que cela fasse des charner ou des fausses communes si inimaginable .
Et puis je serait curieux de connaitre le chiffre de la part des USA ...

n°377724
houckaye
Wouff
Posté le 17-04-2003 à 14:16:00  profilanswer

king_ping a écrit :

Sur un pays grand comme la France je ne pense pas que cela fasse des charner ou des fausses communes si inimaginable .
Et puis je serait curieux de connaitre le chiffre de la part des USA ...

1. si le pays est grand comme la France, les bombardements/batailles/... par contre ne se sont pas fait sur l'intégralité du territoire.
2. s'il a passé son temps à aller sur les sites touchés (et prendre des milliers de photos) et à extrapolé sur le reste du pays, bein ...
3. les combats ont commencé il y a 1 mois je ne vois pas en quoi le fait d'avoir vécu 10 ans AVANT donne plus de poid aux affirmations.  

n°377729
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 17-04-2003 à 14:16:58  profilanswer

Pparotte a écrit :

1. si le pays est grand comme la France, les bombardements/batailles/... par contre ne se sont pas fait sur l'intégralité du territoire.
2. s'il a passé son temps à aller sur les sites touchés (et prendre des milliers de photos) et à extrapolé sur le reste du pays, bein ...
3. les combats ont commencé il y a 1 mois je ne vois pas en quoi le fait d'avoir vécu 10 ans AVANT donne plus de poid aux affirmations.  

Kler  :lol:

---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°378036
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-04-2003 à 14:59:18  profilanswer

Un peu comme les gens qui affirmaient qu'il y a eu 500 000 morts pendant l'embargo, quoi ...

n°378231
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-04-2003 à 15:31:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Un peu comme les gens qui affirmaient qu'il y a eu 500 000 morts pendant l'embargo, quoi ...

Ca par contre c'est ptête pas si inimaginable non ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°378243
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-04-2003 à 15:32:55  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ca par contre c'est ptête pas si inimaginable non ?

absolument inimaginable. :)  

des morts, oui, c'est évident.  

mais 500 000 morts, c'est tellement énorme ...

n°378259
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-04-2003 à 15:36:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Qui sait, embargo rime avec malnutrition, manque de médicament, plus les sequels de la première guerre du golfe, sur un pays de 22 Millions d'habitants, c'est pas inimaginable [:spamafote]

---------------
n°378274
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-04-2003 à 15:39:34  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Qui sait, embargo rime avec malnutrition, manque de médicament, plus les sequels de la première guerre du golfe, sur un pays de 22 Millions d'habitants, c'est pas inimaginable [:spamafote]

Qui sait ? L'unseco, le HCR, les humanitaires, et non, 500 000 morts, ça se voit, parce qu'il n'y a pas que les morts, il y a tout ce qu'il y a autours.  

dans un pays ou il y a 500 000 morts par malnutrition / manque de médocs, le reste de la pop tire la gueule, look éthiopie des 80's.  

hors la, c'est pas le cas.  

tu n'as pas idée, heureusement pour toi, de ce que représente un tel charnier.

n°378534
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-04-2003 à 16:37:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Qui sait ? L'unseco, le HCR, les humanitaires, et non, 500 000 morts, ça se voit, parce qu'il n'y a pas que les morts, il y a tout ce qu'il y a autours.  

dans un pays ou il y a 500 000 morts par malnutrition / manque de médocs, le reste de la pop tire la gueule, look éthiopie des 80's.  

hors la, c'est pas le cas.  

tu n'as pas idée, heureusement pour toi, de ce que représente un tel charnier.

Sur une periode de 12 ans, sans rentrer dans des calculs mathématiques macabres, je le redis ça parait pas impossible. Je ne dis pas qu'il y a eu 500 000 morts, je n'ai aucune idée du nombre de mort du à l'embargo (d'ailleurs qui le sait), je dis juste que certaines estimations, comme celle-ci, ne sont pas à ecarter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 16:37:39  profilanswer

n°378548
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-04-2003 à 16:40:48  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Sur une periode de 12 ans, sans rentrer dans des calculs mathématiques macabres, je le redis ça parait pas impossible. Je ne dis pas qu'il y a eu 500 000 morts, je n'ai aucune idée du nombre de mort du à l'embargo (d'ailleurs qui le sait), je dis juste que certaines estimations, comme celle-ci, ne sont pas à ecarter.

quand ça parait improbable à une horde d'humanitaires, qui ont plus d'ancienneté dans leur ONG que toi sur Terre, excuse moi, mais c'est vers eux que va ma confiance ;)

n°378553
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 16:42:57  profilanswer

500 000 ca ferait quand même 115 morts chaque jour en moyenne.

Je trouve ça très excessif.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378700
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 17-04-2003 à 17:08:15  profilanswer

C'est comme le nombre de kurdes gazés par Saddam, lors de leur révolte de 1991 : parfois on entend 5000, d'autres 500 000.
 :heink: ça ne semble pas gêner certains journalistes d'empiler les zéros comme ça.

---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°378749
veryfree
Posté le 17-04-2003 à 17:19:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si c de l embargo de l irak dont il est question , tout le monde s accorde a dire qu il est la cause de la mort de  + d un millions de personne ...

n°378766
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 17:21:41  profilanswer

veryfree a écrit :

si c de l embargo de l irak dont il est question , tout le monde s accorde a dire qu il est la cause de la mort de  + d un millions de personne ...

Là je demande une source quand même  [:icez]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378787
veryfree
Posté le 17-04-2003 à 17:24:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Là je demande une source quand même  [:icez]  

ben j ai vu telement d emmision sur la guerre en irak  
ces chiffre sont tres souvent cité  
la j ai pas de source sous la main...

n°378791
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 17:25:06  profilanswer

veryfree a écrit :

ben j ai vu telement d emmision sur la guerre en irak  
ces chiffre sont tres souvent cité  
la j ai pas de source sous la main...

Bon... je vais essayer de chercher sur le net mais quand même...1 Millions, ca peut être considéré comme un génocide tu te rend compte ?

---------------
n°378801
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 17:27:16  profilanswer

Heu je cherche sur google et je tombe sur :

http://www.irak.us/Press/article_3.htm

...1.659.186 morts.  :(  

Bon le site est anti gouvernement américain, je vais continuer...

---------------
n°378813
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 17:29:30  profilanswer

Je continue et je tombe sur :  
http://www.premiere-urgence.org/Pr [...] kecnew.htm

Citation :

On estime aujourd'hui le nombre des victimes de l'embargo à près de 1 million, dont 600 000 enfants.

Et ce coup là c'est un site qui a l'air pas mal :

http://www.premiere-urgence.org/Vo [...] nFrame.htm

Donc finalement veryfree a l'air d'avoir raison...

---------------
n°378835
DK
No pain, no gain
Posté le 17-04-2003 à 17:33:52  profilanswer

Il faut voir que ce sont des morts sous embargo

Au bout de 12 ans

Comment attribuer la mort d'un viellard, à l'embargo ou à la nature?
Celle d'un nourrisson?
Celle de tout le monde quoi...

C'est pas que les morts sous les bombes (vu qu'ils se sont fait règulièrement bombardés pdt 12 ds

Dans cette optique un chiffre entre 500 000 et 1.5m n'est pas absurde sur 12 ans pour 24m d'hab et est impossible à vérifier ni à établir prècisèment

n°378836
veryfree
Posté le 17-04-2003 à 17:33:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu je cherche sur google et je tombe sur :

http://www.irak.us/Press/article_3.htm

...1.659.186 morts.  :(  

Bon le site est anti gouvernement américain, je vais continuer...

l ONU a du sang sur les main :o

n°378849
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 17:36:40  profilanswer

DK a écrit :

Au bout de 12 ans

Celle d'un nourrisson?

C'est pas que les morts sous les bombes (vu qu'ils se sont fait règulièrement bombardés pdt 12 ds

Dans cette optique un chiffre entre 500 000 et 1.5m n'est pas absurde sur 12 ans pour 24m d'hab et est impossible à vérifier ni à établir prècisèment

Attend moi je parle de l'embargo.

Il est assez facile (je pense) de savoir quel est le taux de mortalité normal d'un pays de ce type.

A partir de là ca doit pas être sorcier de sortir une estimation des morts excédentaires.

Après effectivement y a une palanquée de paramètres (la police politique notemment)

---------------
n°378912
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-04-2003 à 17:56:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

quand ça parait improbable à une horde d'humanitaires, qui ont plus d'ancienneté dans leur ONG que toi sur Terre, excuse moi, mais c'est vers eux que va ma confiance ;)  

;) lis la suite du topic j'ai rien inventé [:spamafote] :D

---------------
n°378921
morgoth1
Posté le 17-04-2003 à 17:58:54  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

;) lis la suite du topic j'ai rien inventé [:spamafote] :D  

J'en ai lu quelques autres mais je les ai pas mis parce que ct pas "vérifiable" (pages persos pas powaaaa)

Mais bon j'ai pas trouvé une estimation à moins de 750 000  :sweat:

---------------
n°379203
DK
No pain, no gain
Posté le 17-04-2003 à 19:44:37  profilanswer

Vous avez écouté l'organisateur de l'unicef à "Cdans l'Air" sur arte ce soir?

Je dis çà surtout pour Gloubi...(je sais pas de quelle ONG tu tires tes infos...) car il va pas du tout ds ton sens!

n°380686
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 18-04-2003 à 02:32:18  profilanswer

Qu'on les laisse s'entre tuer, ca fait des centaines d'annees que ca dure.... deja les croisades puis depuis 48 l'etat d'israel avec a sa tete un bourreau alros MERDE qu'on arrete de nous faire chier ts les jours aux infos !
ILS VEULENT PAS la paix c'est clair qd on les entend :( pffff

Dreamer

n°381423
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 18-04-2003 à 12:20:24  profilanswer

Dreamerboy a écrit :

Qu'on les laisse s'entre tuer, ca fait des centaines d'annees que ca dure.... deja les croisades puis depuis 48 l'etat d'israel avec a sa tete un bourreau alros MERDE qu'on arrete de nous faire chier ts les jours aux infos !
ILS VEULENT PAS la paix c'est clair qd on les entend :( pffff

Dreamer

C'est malheuresement plus trop évoqué aux infos en ce moment :/

---------------
n°383473
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 20:35:13  profilanswer

DK a écrit :

Au bout de 12 ans

Celle d'un nourrisson?

bah il regarde les moyennes [:doriangray]  
quand le nombre de cas de cancer par an passe de 34 à ~700, on est en droit de se poser des questions :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°385054
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-04-2003 à 13:45:21  profilanswer

sans commentaire  

http://fr.news.yahoo.com/030419/5/35nbj.html

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°385084
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-04-2003 à 14:03:34  profilanswer

:fou:  
ils vont continuer à bayonner l'opposition impunément encore longtemps ? [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°385108
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 14:17:43  profilanswer

kennedy a écrit :

arf les colons c'est quoi? ce sont des juifs en palestines? et ils ont pas le droit, y a biend es palestiniens en israel,alors pourquoi les israeliens n'auraient ils pas droit de vivre en palestine? c'est pas des colons? c'est des expatriés c'est tout,des immigrés!

:pfff:

Citation :

dj pone ? fin analyste de la situation au proche orient ??
 inconnu au bataillon
 ha si peut etre a foxnews

[:fifiz] :lol:

Edit: Je vous conseille vivement d'aller voir le film "Kedma" de l'israelien antisioniste Amos Gitaï.

Message édité par bhj le 19-04-2003 à 14:23:26

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°385329
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-04-2003 à 15:45:31  profilanswer

:pfff: Tu peux être sur qu'on verra pas ça ce soir aux infos !

---------------
n°385504
John74
Posté le 19-04-2003 à 17:07:48  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

en tout cas ça passe sur Euronews

d'après l'armée israélienne ils ont ripostés suite à des tirs palestiniens, d'après l'ami du cameraman il a été abattu froidement par un soldat

je me pose une question : pourquoi l'Europe n'envoie pas des casques bleus là-bas ? comme ça on reconduit gentiment les colonies en Israel, on démantèle les réseaux terroristes en Palestine, et tout le monde il vit en paix !

n°385514
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-04-2003 à 17:11:27  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

De toute façon ça devient la mode de flinguer les journalistes qui dérangent

n°385515
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 19-04-2003 à 17:11:33  profilanswer

John74 a écrit :

d'après l'armée israélienne ils ont ripostés suite à des tirs palestiniens, d'après l'ami du cameraman il a été abattu froidement par un soldat

je me pose une question : pourquoi l'Europe n'envoie pas des casques bleus là-bas ? comme ça on reconduit gentiment les colonies en Israel, on démantèle les réseaux terroristes en Palestine, et tout le monde il vit en paix !

Bon sang mais pourquoi personne ne t'a écouté jusqu'ici !  :ouch:  
Tu ne serais pas le messie des fois :??:   :ouch:

n°385536
cablator
Posté le 19-04-2003 à 17:16:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon... je vais essayer de chercher sur le net mais quand même...1 Millions, ca peut être considéré comme un génocide tu te rend compte ?

Oui c'est énorme.
C'est entre autre pour ça que plein de gens ont estimé que ce n'était pas la peine d'imposer une guerre supplémentaire aux irakiens.

Mais quand on disait ça on se faisait traiter de fasciste pro-saddam....

Ca va loin le débat...

n°385562
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 19-04-2003 à 17:23:32  profilanswer

Citation :

je me pose une question : pourquoi l'Europe n'envoie pas des casques bleus là-bas ? comme ça on reconduit gentiment les colonies en Israel, on démantèle les réseaux terroristes en Palestine, et tout le monde il vit en paix

pour ça il faudrait que les 2 parties soient d'accord, malheureusment ça n'arrange pas les extremites des 2 bords, et les casques bleus serviraient rapidment de cible pour le tir au pigeon

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°385570
cablator
Posté le 19-04-2003 à 17:26:40  profilanswer

Sancy a écrit :

Citation :

je me pose une question : pourquoi l'Europe n'envoie pas des casques bleus là-bas ? comme ça on reconduit gentiment les colonies en Israel, on démantèle les réseaux terroristes en Palestine, et tout le monde il vit en paix

pour ça il faudrait que les 2 parties soient d'accord, malheureusment ça n'arrange pas les extremites des 2 bords, et les casques bleus serviraient rapidment de cible pour le tir au pigeon

Oui mais les casques bleus ils sont formés au tir au pigeon. Ils ont déjà eu cet "emploi" à Sarajevo.

Et puis un journaliste c'est plus vulnérable qu'un casque bleu, lorsqu'il faut se scandaliser devant toutes les TV du monde.

Un casque bleu l'ONU dit que c'est inadmissible.
Un journaliste, le militaire dit que des terroristes lui ont tiré dessus. Beaucoup plus pratique!

---------------
Viva la Revolucion ©
n°387213
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2003 à 07:33:52  profilanswer

John74 a écrit :

Parce que Europe != ONU ?

n°387259
John74
Posté le 20-04-2003 à 10:32:07  profilanswer

quand on demande aux Palestiniens pourquoi ils font des attentats contre Israël ils répondent que c'est pour lutter contre l'occupation israélienne

quand on demande aux Israéliens pourquoi ils occupent la Palestine ils disent que c'est pour lutter contre les attentats

:crazy:

et bien moi je dis il faut les prendre aux mots ! une intervention militaire extérieure pour libérer la Palestine, et une occupation de la Palestine par l'Europe le temps de démolir les différents réseaux extrémistes et de créer une démocratie. Pour les extrémistes israéliens étant donné qu'Israël est une démocratie ils seront coincés, pour l'instant le problème c'est qu'ils profitent à fond des attentats pour concrétiser leurs idées

donc je sais très bien qu'il y a des revendications territoriales demesurées d'un côté comme de l'autre, mais je suis certain que ça ne concerne qu'une minorité extrémiste de chaque côté, et que la majorité du peuple de chaque côté ne demande qu'une chose c'est de vivre en paix ! il faut juste que l'Europe leurs donnent un coup de main, et ne plus compter sur les USA qui se sont montrés lamentables sur cette affaire, en prenant position pour un camp ils n'ont rien fait d'autre que de jeter de l'huile sur le feu, ils sont irresponsables !

ou alors l'Europe continue à fermer les yeux, mais pour moi ça commence à devenir difficile

n°387555
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-04-2003 à 13:05:07  profilanswer

John74 a écrit :

quand on demande aux Palestiniens pourquoi ils font des attentats contre Israël ils répondent que c'est pour lutter contre l'occupation israélienne

quand on demande aux Israéliens pourquoi ils occupent la Palestine ils disent que c'est pour lutter contre les attentats

:crazy:

et bien moi je dis il faut les prendre aux mots ! une intervention militaire extérieure pour libérer la Palestine, et une occupation de la Palestine par l'Europe le temps de démolir les différents réseaux extrémistes et de créer une démocratie. Pour les extrémistes israéliens étant donné qu'Israël est une démocratie ils seront coincés, pour l'instant le problème c'est qu'ils profitent à fond des attentats pour concrétiser leurs idées

donc je sais très bien qu'il y a des revendications territoriales demesurées d'un côté comme de l'autre, mais je suis certain que ça ne concerne qu'une minorité extrémiste de chaque côté, et que la majorité du peuple de chaque côté ne demande qu'une chose c'est de vivre en paix ! il faut juste que l'Europe leurs donnent un coup de main, et ne plus compter sur les USA qui se sont montrés lamentables sur cette affaire, en prenant position pour un camp ils n'ont rien fait d'autre que de jeter de l'huile sur le feu, ils sont irresponsables !

ou alors l'Europe continue à fermer les yeux, mais pour moi ça commence à devenir difficile

Du coté palestinien, les revendications territoriales ne sont pas vraiment démesurées (en virant bien sur certains du hamas et autre jihad islamique qui veulent détruire Israël) !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)