Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  discussion avec une americaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

discussion avec une americaine

n°259624
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-03-2003 à 17:49:36  profilanswer
 

c'est une fille que j'ai rencontré ya de cela presque 5ans
et ca faisait a peu pres 6-7mois que j'avais po parlé avec elle par chat sur le net
et la à l'instant:
[17:37] Dancindril: hey nick
[17:37] zoupi the great: hello :D
[17:38] zoupi the great: how are you doing ?
[17:38] Dancindril: good
[17:38] Dancindril: wooried about the people i know over there in the military but i know they will be ok
[17:38] Dancindril: worried
[17:38] zoupi the great: :-/
[17:39] zoupi the great: i heard the war started this night ?
[17:39] Dancindril: yup..it needed to
[17:39] zoupi the great: well,if you ay it :D
[17:39] zoupi the great: say
[17:40] Dancindril: i will tell you why i think so later it takes a minutes and i have class in 10 minutes
[17:40] zoupi the great: k
[17:40] Dancindril: are ya'll really mad at us for starting it?
[17:41] zoupi the great: well personaly, i don't care,but i think bush is the worst president usa has ever had :-/
[17:41] Dancindril: i don't
[17:42] zoupi the great: :-I
[17:42] Dancindril: he is protecting us now and in the future by doing this
[17:42] zoupi the great: different views
[17:42] Dancindril: saddam shouldn't hace those weapons
[17:42] Dancindril: have
[17:42] zoupi the great: hum,sure :D
[17:42] Dancindril: he could or is selling them to terrorist like bin ladin to use them against us
[17:42] zoupi the great: he just wants the oil i think :D
[17:42] Dancindril: no
[17:43] Dancindril: it is to liberate or dominate
[17:43] zoupi the great: yes dominate :D
[17:43] Dancindril: no no nick
[17:43] zoupi the great: you just said it :D
[17:44] Dancindril: or i meant not
[17:44] Dancindril: sorry :-[
[17:44] *** Dancindril signed on at Thu Mar 20 17:44:23 2003.
[17:44] Dancindril: you won't be mad at me ever over this will you
[17:44] zoupi the great: no,it's your opinion,i have mine :)
[17:45] Dancindril: k good
[17:45] Dancindril: but we will talk later ok/?
[17:45] zoupi the great: ok
 
 
c'est vrai que j'ai pas discuté bcp avec elle mais ca fait peur quand meme  :(

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:49:36  profilanswer
 

n°259641
dofor
:F
Posté le 20-03-2003 à 17:53:33  profilanswer
 

ben c une américaine moyenne quoi [:spamafote]
 
g un pote en école d'avocats aux usa
 
un élève lui a balancé la porte dans la gueule au moment ou il entrait et il a failli avoir le nez peté... chouette

n°259643
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 17:53:55  profilanswer
 

"he is protecting us now "
 
pauvre fille :(

n°259646
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 20-03-2003 à 17:54:09  profilanswer
 

Dofor a écrit :

ben c une américaine moyenne quoi [:spamafote]
 
g un pote en école d'avocats aux usa
 
un élève lui a balancé la porte dans la gueule au moment ou il entrait et il a failli avoir le nez peté... chouette


 
Ah ben lui c'était un américain très con...

n°259650
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-03-2003 à 17:55:10  profilanswer
 

Dofor a écrit :

ben c une américaine moyenne quoi [:spamafote]
 
g un pote en école d'avocats aux usa
 
un élève lui a balancé la porte dans la gueule au moment ou il entrait et il a failli avoir le nez peté... chouette

:(

n°259652
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 20-03-2003 à 17:55:34  profilanswer
 

En tout cas, la nana a bien retenu la leçon que CNN lui a appris.  Elle récite tout comme il faut.
 
Juste un petit kwak avec le dominate, mais elle a récupéré ensuite par un "zut j'ai dit une connerie", et hop, tel un président américain, elle est passée à autre chose.
 

n°259657
dofor
:F
Posté le 20-03-2003 à 17:56:51  profilanswer
 

Michrone a écrit :


 
Ah ben lui c'était un américain très con...

exact :(
 
ça m'a fait trop chier pour lui :/
 
il en a encore pour 1 ou 2 mois...

n°259659
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-03-2003 à 17:57:01  profilanswer
 

Michrone a écrit :

En tout cas, la nana a bien retenu la leçon que CNN lui a appris.  Elle récite tout comme il faut.
 
Juste un petit kwak avec le dominate, mais elle a récupéré ensuite par un "zut j'ai dit une connerie", et hop, tel un président américain, elle est passée à autre chose.
 
 

clair,j'ai eu la meme impression,des oies gavées..... :sweat:

n°259682
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 20-03-2003 à 18:01:09  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

clair,j'ai eu la meme impression,des oies gavées..... :sweat:  


 
Note qu'en Europe on est pas mieux.  Les chefs nous disent faut pas faire la guerre, alors on dit aussi qu'il faut pas faire la guerre.
S'ils nous avaient tous dit: "bouh, saddam il est pas beau faut le tuer et s'il faut on tuera tout le monde avec"(en enjolivant avec des termes techniques), c'est fort probable qu'on aurrait dit: "oui, c'est vrééééé".
 
Ou alors, pire, on s'en serait foutu royallement.
 

n°259691
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-03-2003 à 18:03:02  profilanswer
 

Michrone a écrit :


 
Note qu'en Europe on est pas mieux.  Les chefs nous disent faut pas faire la guerre, alors on dit aussi qu'il faut pas faire la guerre.
S'ils nous avaient tous dit: "bouh, saddam il est pas beau faut le tuer et s'il faut on tuera tout le monde avec"(en enjolivant avec des termes techniques), c'est fort probable qu'on aurrait dit: "oui, c'est vrééééé".
 
Ou alors, pire, on s'en serait foutu royallement.
 
 

bah ouais mais on l'a pas fait[:dawa],meme si je reconnais que ca doit etre a peu pres pareil n'importe ou,mais bon,pas au meme niveau que les USA non plus...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 18:03:02  profilanswer
 

n°259693
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 18:03:12  profilanswer
 

Michrone a écrit :


 
Note qu'en Europe on est pas mieux.  Les chefs nous disent faut pas faire la guerre, alors on dit aussi qu'il faut pas faire la guerre.
S'ils nous avaient tous dit: "bouh, saddam il est pas beau faut le tuer et s'il faut on tuera tout le monde avec"(en enjolivant avec des termes techniques), c'est fort probable qu'on aurrait dit: "oui, c'est vrééééé".
 
Ou alors, pire, on s'en serait foutu royallement.
 
 


 
exactement


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°259704
dofor
:F
Posté le 20-03-2003 à 18:04:46  profilanswer
 

ben moi je m'en fous par exemple... comme je me foutais de la guerre du golfe (enfin à l'époque j'avais 11 ans aussi...)
 
ce que reproche aux gens comme cette nana, c'est de n'avoir aucun esprit critique
 
si chirac voulait pas de la guerre, c'est certainement pas pour sauver pes pauvres petits irakiens des bombes américaines
 
sur ce je rentre chez moi et je me taperai un bon coca en mangeant des cookies :D

n°259728
PaGaN
Posté le 20-03-2003 à 18:09:48  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :


[17:42] Dancindril: saddam shouldn't hace those weapons
[17:42] Dancindril: have
[17:42] zoupi the great: hum,sure :D
[17:42] Dancindril: he could or is selling them to terrorist like bin ladin to use them against us
[17:42] zoupi the great: he just wants the oil i think :D
[17:42] Dancindril: no
[17:43] Dancindril: it is to liberate or dominate
[17:43] zoupi the great: yes dominate :D


 
 
 Ce passage ! :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par PaGaN le 20-03-2003 à 18:10:05
n°259753
Cocovitsch
Posté le 20-03-2003 à 18:15:37  profilanswer
 

Mais oui bien sur...
Elle a appris sa leçon et,bien sur,toi pas du tout...tes idées sont totalement originales et objectives,sans aucune influence des médias ou de ce que tu entends autour de toi...
Je me demande comment réagiraient les Français si,il y a un peu plus d'un an,deux ou trois airbus s'ètaient crachés volontairement sur la tour eiffel et les champs elysées en faisant des milliers de morts...Je crois que l'impact psychologique ferait que les hommes politiques français joueraient un peu moins aux donneurs de leçons alors que ce sont leurs prédecesseurs qui ont livré des centrales nucléaires clés en mains à l'Irak...
Il est si facile aussi de mettre sur le meme panier Bush (un président démocratiquement élu meme si son élection est discutable et meme si on n'est pas du tout d'accord avec ses idées,son inculture,son intolérance et sa bigoterie chrétienne) avec Saddam Hussein (un dictateur sanguinaire capable d'assassiner un de ses ministres d'une balle dans la tete en plein conseil des ministres)...
Je ne suis ni pour,ni contre l'intervention américaine...en fait,je ne vais pas me faire que des amis mais je vais avouer que je n'en ai rien à foutre...L'équilibre international a toujours été basé sur le cynisme et le rapport de forces...Que les américains veulent renverser une dictature à la fois par interet économique et par conviction idéologique...c'est leur problème...et nos gesticulations hypocrites n'y changeront pas grand chose...et cela n'empechera pas les services secrets français de continuer à collaborer avec leurs homologues anglais,américains ou israéliens alors que la diplomatie chiraquienne continuera à faire du gaullisme de bas étage tout en n'oubliant pas à l'occasion de solliciter le pardon des américains,comme un petit chien à son maitre (le discours sur "les alliés" de Chirac ce matin)
 
Vous avez peur de quoi? de ce qu'est une guerre...de ce qu'est une crise...de ce qu'est l'incertitude? et oui...Il n'y a pas que l'argent dans la vie? Etonnant non  :D

n°259761
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 20-03-2003 à 18:16:56  profilanswer
 

Ben là par exemple il y a Chirac qui dit que s'il y a utilisation d'arme chimique du côté irakien, il ira donné un coup de main(par contre, les américains peuvent utiliser de l'uranium appauvri, on ira pas aider les irakiens).  A mon avis, dans moins d'une semaine, tout le monde ira faire la guerre...  Parce que je sais pas si comme moi vous avez l'impression que les media diabolise Saddam de plus en plus(alors qu'avant, les medias ne le diabolisaient pas, ils ne disaient rien...)  Un peu comme s'il fallait justifier tout ça.
J'arrive quand-même pas à comprendre que l'on ne puisse pas envoyer un commando pour lui tirer une balle dans la tête, plutôt que de tout démolir.  Parce qu'avec toutes les informations secretes que les USA ont en leur possession(qu'ils disent), c'est que quand-même, ils ont des informateurs qui arrivent à l'apporcher suffisement près pour par exemple savoir ou il est...
 
Puis il y a aussi l'autre général américain qui dit que les irakiens n'auront pas la force de riposter.  Ben normal, ils avaient bien vérifier avant en envoyant des inspecteurs...
 
Moi ça me tue les conneries qu'on entend à la télé en ce moment.
Et le pire, c'est qu'on aura beau aller gueuler dans la rue, je suis vraiment pas certain que ça changera qqch....
 

n°259766
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 18:17:14  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Mais oui bien sur...
Elle a appris sa leçon et,bien sur,toi pas du tout...tes idées sont totalement originales et objectives,sans aucune influence des médias ou de ce que tu entends autour de toi...
Je me demande comment réagiraient les Français si,il y a un peu plus d'un an,deux ou trois airbus s'ètaient crachés volontairement sur la tour eiffel et les champs elysées en faisant des milliers de morts...Je crois que l'impact psychologique ferait que les hommes politiques français joueraient un peu moins aux donneurs de leçons alors que ce sont leurs prédecesseurs qui ont livré des centrales nucléaires clés en mains à l'Irak...
Il est si facile aussi de mettre sur le meme panier Bush (un président démocratiquement élu meme si son élection est discutable et meme si on n'est pas du tout d'accord avec ses idées,son inculture,son intolérance et sa bigoterie chrétienne) avec Saddam Hussein (un dictateur sanguinaire capable d'assassiner un de ses ministres d'une balle dans la tete en plein conseil des ministres)...
Je ne suis ni pour,ni contre l'intervention américaine...en fait,je ne vais pas me faire que des amis mais je vais avouer que je n'en ai rien à foutre...L'équilibre international a toujours été basé sur le cynisme et le rapport de forces...Que les américains veulent renverser une dictature à la fois par interet économique et par conviction idéologique...c'est leur problème...et nos gesticulations hypocrites n'y changeront pas grand chose...et cela n'empechera pas les services secrets français de continuer à collaborer avec leurs homologues anglais,américains ou israéliens alors que la diplomatie chiraquienne continuera à faire du gaullisme de bas étage tout en n'oubliant pas à l'occasion de solliciter le pardon des américains,comme un petit chien à son maitre (le discours sur "les alliés" de Chirac ce matin)
 
Vous avez peur de quoi? de ce qu'est une guerre...de ce qu'est une crise...de ce qu'est l'incertitude? et oui...Il n'y a pas que l'argent dans la vie? Etonnant non  :D  


 
 :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°259773
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-03-2003 à 18:18:10  profilanswer
 

bah moi ce que je sais c qu'en 91 j'avais 5 ans on m'a dit papa va partir a la guerre du golf je savais ce que c'est reellement mais j'en ai fait des cauchemars pour moi il etait mort pour moi on revenait pas vivant de la guerre on entrait par la porte de l'arsenal de toulon on ramaissait un flingue sur un cadavre et on tirait jusqu'a ce qu'on ai pu de balle ou on creve et ce ue je sais c que je suis content que mon pere n'y retourne pas ...

n°259774
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 20-03-2003 à 18:18:43  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Mais oui bien sur...
Elle a appris sa leçon et,bien sur,toi pas du tout...tes idées sont totalement originales et objectives,sans aucune influence des médias ou de ce que tu entends autour de toi...
 


 
C'est bien ce que je disais, on répète tous notre leçon comme il faut...  Mais bon, t'as sans doute lu que la première phrase...

n°259789
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 18:23:11  profilanswer
 


 
...Quelques vieux malades, Imbéciles et grabataires, Se partagent l'univers...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°259798
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-03-2003 à 18:25:58  profilanswer
 

Citation :

...Quelques vieux malades, Imbéciles et grabataires, Se partagent l'univers...


 :jap:  
enfin bon le pire c qu'ils sont pas si vieu... peut etre un peu imbecile...

n°259799
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-03-2003 à 18:26:18  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Mais oui bien sur...
Elle a appris sa leçon et,bien sur,toi pas du tout...tes idées sont totalement originales et objectives,sans aucune influence des médias ou de ce que tu entends autour de toi...
Je me demande comment réagiraient les Français si,il y a un peu plus d'un an,deux ou trois airbus s'ètaient crachés volontairement sur la tour eiffel et les champs elysées en faisant des milliers de morts...Je crois que l'impact psychologique ferait que les hommes politiques français joueraient un peu moins aux donneurs de leçons alors que ce sont leurs prédecesseurs qui ont livré des centrales nucléaires clés en mains à l'Irak...
Il est si facile aussi de mettre sur le meme panier Bush (un président démocratiquement élu meme si son élection est discutable et meme si on n'est pas du tout d'accord avec ses idées,son inculture,son intolérance et sa bigoterie chrétienne) avec Saddam Hussein (un dictateur sanguinaire capable d'assassiner un de ses ministres d'une balle dans la tete en plein conseil des ministres)...
Je ne suis ni pour,ni contre l'intervention américaine...en fait,je ne vais pas me faire que des amis mais je vais avouer que je n'en ai rien à foutre...L'équilibre international a toujours été basé sur le cynisme et le rapport de forces...Que les américains veulent renverser une dictature à la fois par interet économique et par conviction idéologique...c'est leur problème...et nos gesticulations hypocrites n'y changeront pas grand chose...et cela n'empechera pas les services secrets français de continuer à collaborer avec leurs homologues anglais,américains ou israéliens alors que la diplomatie chiraquienne continuera à faire du gaullisme de bas étage tout en n'oubliant pas à l'occasion de solliciter le pardon des américains,comme un petit chien à son maitre (le discours sur "les alliés" de Chirac ce matin)
 
Vous avez peur de quoi? de ce qu'est une guerre...de ce qu'est une crise...de ce qu'est l'incertitude? et oui...Il n'y a pas que l'argent dans la vie? Etonnant non  :D  


 
 :jap:

n°259807
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-03-2003 à 18:32:14  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Mais oui bien sur...
Elle a appris sa leçon et,bien sur,toi pas du tout...tes idées sont totalement originales et objectives,sans aucune influence des médias ou de ce que tu entends autour de toi...
Je me demande comment réagiraient les Français si,il y a un peu plus d'un an,deux ou trois airbus s'ètaient crachés volontairement sur la tour eiffel et les champs elysées en faisant des milliers de morts...Je crois que l'impact psychologique ferait que les hommes politiques français joueraient un peu moins aux donneurs de leçons alors que ce sont leurs prédecesseurs qui ont livré des centrales nucléaires clés en mains à l'Irak...
Il est si facile aussi de mettre sur le meme panier Bush (un président démocratiquement élu meme si son élection est discutable et meme si on n'est pas du tout d'accord avec ses idées,son inculture,son intolérance et sa bigoterie chrétienne) avec Saddam Hussein (un dictateur sanguinaire capable d'assassiner un de ses ministres d'une balle dans la tete en plein conseil des ministres)...
Je ne suis ni pour,ni contre l'intervention américaine...en fait,je ne vais pas me faire que des amis mais je vais avouer que je n'en ai rien à foutre...L'équilibre international a toujours été basé sur le cynisme et le rapport de forces...Que les américains veulent renverser une dictature à la fois par interet économique et par conviction idéologique...c'est leur problème...et nos gesticulations hypocrites n'y changeront pas grand chose...et cela n'empechera pas les services secrets français de continuer à collaborer avec leurs homologues anglais,américains ou israéliens alors que la diplomatie chiraquienne continuera à faire du gaullisme de bas étage tout en n'oubliant pas à l'occasion de solliciter le pardon des américains,comme un petit chien à son maitre (le discours sur "les alliés" de Chirac ce matin)
 
Vous avez peur de quoi? de ce qu'est une guerre...de ce qu'est une crise...de ce qu'est l'incertitude? et oui...Il n'y a pas que l'argent dans la vie? Etonnant non  :D


Je crois que dans la crise Irakienne, il y a pire que d'être pour ou contre, c'est de n'en avoir rien à foutre.

n°259811
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-03-2003 à 18:33:22  profilanswer
 

Je rajouterai que les gestions hypocrites dont tu parles on pour but de ne pas discréditer l'ONU. Pour le coup c'est raté...

n°259815
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-03-2003 à 18:34:51  profilanswer
 

non mais c vrai que finallement  il est facile de gueer quand on est loin non implique mais tous au fond de notre coeur 100.000 irakien ne vaudra jamais notre copine meme si c'est cruel...

n°259818
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 18:35:49  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Je crois que dans la crise Irakienne, il y a pire que d'être pour ou contre, c'est de n'en avoir rien à foutre.


 
pas d'accord! toute personne a le choix de se foutre royalement de ce qu'il veut. j'ai un ami (un chimiste fanatique) comme ça, et même si ça peut rendre fou quelqu'un avec qui il discuterait, il a son idée sur la question et de très bons arguments pour défendre sa position.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°259844
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-03-2003 à 18:42:51  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
pas d'accord! toute personne a le choix de se foutre royalement de ce qu'il veut. j'ai un ami (un chimiste fanatique) comme ça, et même si ça peut rendre fou quelqu'un avec qui il discuterait, il a son idée sur la question et de très bons arguments pour défendre sa position.


Ne pas prendre position sur ce type de sujet est quand même regretable. Enfin, spa grave, ça empèchera pas de regarder ses mangas peinard dans son canapé et de s'astiquer sur le dernier clip de Christina Aguileira  :pfff:

n°259845
Cocovitsch
Posté le 20-03-2003 à 18:43:12  profilanswer
 

Citation :

Je rajouterai que les gestions hypocrites dont tu parles on pour but de ne pas discréditer l'ONU. Pour le coup c'est raté...


 
Reviens sur terre,l'ONU n'a d'importance que celle que son créateur (les USA) veut bien lui laisser...Tu crois vraiment que,du temps de la guerre froide,notamment dans les années 60...l'ONU avait quelque influence que ce soit à une époque où les risques internationaux ètaient infiniment plus dangereux et importants qu'aujourd'hui (Crise de Cuba 1962,par exemple)...
 
Nos gesticulations sont surtout liées à la position ambigue de la France qui apprécie de rester dans le giron confortable des américains mais qui n'oublie pas qu'elle a une forte communauté musulmane et les pays du maghreb tout pret...Je ne crois pas du tout ce que ce soit de la philanthropie mais un mélange de réalisme,de prudence et d'éléctoralisme...

n°259917
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 20-03-2003 à 19:02:47  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Mais oui bien sur...
Elle a appris sa leçon et,bien sur,toi pas du tout...tes idées sont totalement originales et objectives,sans aucune influence des médias ou de ce que tu entends autour de toi...
Je me demande comment réagiraient les Français si,il y a un peu plus d'un an,deux ou trois airbus s'ètaient crachés volontairement sur la tour eiffel et les champs elysées en faisant des milliers de morts...Je crois que l'impact psychologique ferait que les hommes politiques français joueraient un peu moins aux donneurs de leçons alors que ce sont leurs prédecesseurs qui ont livré des centrales nucléaires clés en mains à l'Irak...
Il est si facile aussi de mettre sur le meme panier Bush (un président démocratiquement élu meme si son élection est discutable et meme si on n'est pas du tout d'accord avec ses idées,son inculture,son intolérance et sa bigoterie chrétienne) avec Saddam Hussein (un dictateur sanguinaire capable d'assassiner un de ses ministres d'une balle dans la tete en plein conseil des ministres)...
Je ne suis ni pour,ni contre l'intervention américaine...en fait,je ne vais pas me faire que des amis mais je vais avouer que je n'en ai rien à foutre...L'équilibre international a toujours été basé sur le cynisme et le rapport de forces...Que les américains veulent renverser une dictature à la fois par interet économique et par conviction idéologique...c'est leur problème...et nos gesticulations hypocrites n'y changeront pas grand chose...et cela n'empechera pas les services secrets français de continuer à collaborer avec leurs homologues anglais,américains ou israéliens alors que la diplomatie chiraquienne continuera à faire du gaullisme de bas étage tout en n'oubliant pas à l'occasion de solliciter le pardon des américains,comme un petit chien à son maitre (le discours sur "les alliés" de Chirac ce matin)
 
Vous avez peur de quoi? de ce qu'est une guerre...de ce qu'est une crise...de ce qu'est l'incertitude? et oui...Il n'y a pas que l'argent dans la vie? Etonnant non  :D  


 
Euh? Le rapport entre les attaques du 11/09 et la guerre en Irak?
 
De quoi j'ai peur? De ce qu'aller faire la guerre dans une partie du globe déjà en conflit conduise à l'escalade. De ce que les islamistes radicaux prennent le pouvoir en Irak une fois Saddam déposé. D'une vague d'attentats en Occident. Et rien de tout ça ne me paraît totalement irréaliste.
 
Et, sur un plan totalement égoïste, je redoute un peu de me retrouver ds la même situation que zoupiscoupi lors de ma prochaine conversation avec une autre Américaine, avec laquelle j'ai pas du tout envie de me fâcher :love:


Message édité par FordPrefect le 20-03-2003 à 19:09:48
n°259993
Cocovitsch
Posté le 20-03-2003 à 19:17:09  profilanswer
 

Citation :

De ce qu'aller faire la guerre dans une partie du globe déjà en conflit conduise à l'escalade. De ce que les islamistes radicaux prennent le pouvoir en Irak une fois Saddam déposé. D'une vague d'attentats en Occident. Et rien de tout ça ne me paraît totalement irréaliste.


 
- l'escalade? elle peut continuer ou se calmer d'un coup...Au moyen-orient,cela dépend généralement du courage politique des dirigeants au pouvoir (avec Sharon et Arafat au pouvoir,de toute manière,ce sera toujours l'impasse)
 - les islamistes radicaux au pouvoir? irréaliste et,de toute manière,en quoi seraient ils plus dangereux que Saddam?
- La vague d'attentats : tu l'auras de toute manière...car les attentats de grande ampleur ne sont pas liés à des raisons géo-politiques mais à une entreprise de déstabilisation de la société occidentale par des courants ultra extrèmistes...Quand donc comprendrez vous que ce genre de terroristes ne sont pas des islamistes plus radicaux que d'autres mais simplement des fascistes réactionnaires...
 
Nous sommes dans une époque de transition où un Empire qui commence lentement mais inéluctablement son déclin (l'Empire Américain) cherche à mater tentations séparatistes et courants déstabilisateurs face à son ordre...tout ceci s'est déjà vu il y a 2000 ans...


Message édité par Cocovitsch le 20-03-2003 à 19:22:01
n°260010
nabrouska
Posté le 20-03-2003 à 19:20:13  profilanswer
 

TT


Message édité par nabrouska le 20-03-2003 à 19:21:37
n°260014
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 19:21:11  profilanswer
 

nabrouska a écrit :

un américian c'est fait pour être tuer, une chance qu'il y a encore des terroristes pour le faire


On va aller loin avec ce genre de remarques ... [:mouais]

n°260019
PaGaN
Posté le 20-03-2003 à 19:21:48  profilanswer
 

nabrouska a écrit :

un américian c'est fait pour être tuer, une chance qu'il y a encore des terroristes pour le faire


 
 [:zaib3k]

n°260056
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 20-03-2003 à 19:28:19  profilanswer
 
n°260119
PaGaN
Posté le 20-03-2003 à 19:38:35  profilanswer
 
n°260220
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-03-2003 à 20:00:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  discussion avec une americaine

 

Sujets relatifs
Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !Disparition programmée des forums de discussion sur Internet
Pourquoi la liberte d'expression n'est pas respectée sur discussion?votre heroine de serie americaine preferee ??
Pourquoi "Discussion" c'est mort???On peut avoir des stats sur "l'activité" de discussion
le topic goth de discussionOu faire des dreads sur Paris ? - Discussion sur le raggae
Parlez vous de "vos discussion sur Internet "à votre psy?Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine
Plus de sujets relatifs à : discussion avec une americaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR