| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine| Auteur | Sujet : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
|---|---|
FunkyJedi Jazz in da house | Reprise du message précédent :
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 16:59:10 ![]() ![]() |
Oreste |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 28-03-2003 à 17:02:10 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Oreste |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:04:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je pense qu'on est tous d'accord ici qu'il faut une paix JUSTE au Proche Orient. (J'espère en tous cas sinon c'est grave).
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, j'ai pas vu passer l'heure moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Oreste |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Oreste |
|
Freekill Electron libre
| Bien sûr que dans l'absolu ils devraient pouvoir y habiter et y prier, seulement le problème c'est que l'on ne vit pas dans le monde des Bisounours.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 19:53:02 ![]() De façon générale : on ne peut rendre les enfants responsables de ce qu'ont fait leurs parents, on ne peut évoquer le passé pour nier le présent. De ce fait, on ne peut contester l'existence de l'état d'Israël, qui a d'ailleurs des citoyens d'origine arabe et autorisés à voter (et qui n'est peut-être pas un état idéal, mais est quand même largement plus avancé que ses voisins en termes de démocratie).
|
Danette |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dj pone |
|
Seal99 ------------------------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 00:28:03 ![]()
|
DK No pain, no gain | J'ai l'estomac retourné après avoir lu le premier post
Message édité par DK le 29-03-2003 à 04:29:33 |
UrAnuS | Ste fille amène sont derrière dans un pays ou elle n'a jamais vécu et ne connais absolument pas, elle s'interpose dans un conflit qui n'est franchement pas le sien et elle ne connait ni sont fondement, ni ses buts. Elle sort de l'amérique riche et crois être la sauveuse de la planète dans une totale ignorance. Puis elle se fait écraser, un photographe qui fou rien et s'amuse a prendre de superbe photo d'une fille tout écrasé, puis il devait surement y avoir d'autre personne autour qui n'ont rien fait, cé vraiment douteux ce truc. Puis cé pas avec trois ou quatre images qu'on peut se faire une opinion juste des évennement et les autre "pacifiste", étant trop endoctriner dans leur pacifismes ne peuvent vraiment être pris au sérieux. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
UrAnuS |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
UrAnuS |
Magicpanda Pushing the envelope |
ce genre de debat c'est toujours tendancieux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 18:31:56 ![]()
|
DK No pain, no gain |
|
UrAnuS |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 21:10:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 21:12:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ??? | discussion avec une americaine |
| y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici? | Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine ! |
| Mort d'un jeune a Nice ! | votre heroine de serie americaine preferee ?? |
| Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj) | Jeune conducteur : assurances comment sa se passe? |
| Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine | Jeune homme... |
| Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | |