Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°282286
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 20:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

C'est pas la peine, il répond toujours dans l'ordre des posts sans lire la fin du topic d'abord? :D

:o  :kaola:  :whistle:

EDIT : pis vas-y sur des topics de un split par jour, tout lire d'un coup avant de répondre :o  :ange:

Message édité par udok le 25-03-2003 à 20:53:18

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:52:29  profilanswer

n°282291
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 20:53:47  profilanswer

udok a écrit :

en plus il y a les photos qui montrent bien la vérité : elle est devant, elle gueule avec un mégaphone, bref, faut vraiment être de mauvaise fois pour soutenir que ce malade l'a pas fait expres :heink:  

Je voudrais courtoisement rappeler que dans ce conflit, des photos, y'en a des centaines qui ont tourné, et à plusieurs reprises, il s'est avéré que la "vérité" était pas si évidente que çà. Donc, prudence. Je répète ce que je disais : je pense sincèrement que le gars l'a pas vue. Maintenant si çà se trouve je me trompe et le gars l'a fait écrsée sciemment auquel cas, oui, le terme "malade" me semble approprié, voire même indulgent. Mais vu qu'on n'a aucune autre version que celles de l'asso en question et de Tsahal, je pense qu'on doit rester prudent.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°282337
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 21:04:20  profilanswer

Travaux publics, Batiment, BTP quoi :heink: ... On est pas tous des pochtrons :o .

n°282378
godbout
Génial.
Posté le 25-03-2003 à 21:11:37  profilanswer

Quelle horreur.

---------------
Super.
n°282479
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-03-2003 à 21:23:18  profilanswer

Sont trop fort les Juifs.  :sarcastic:

Tout aussi forts que les terroristes Islamistes et que les frapadingues fondamentalistes Amerloques, c'est dire.

Tout le monde en a pris pour sa gueule, qu'on me traite pas d'antisémite, d'anti arabe ou d'anti Américain.

Mine de rien, le mélange d'intérêts auquel on assiste entre ces trois groupes de malades, moi je vous le dis, on est mal barrés. [:sinclaire]  

n°282507
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 21:26:23  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Sont trop fort les Juifs.  :sarcastic:

[...]

:sleep:

---------------
n°282515
cmove
C.
Posté le 25-03-2003 à 21:27:46  profilanswer

:??: dommage collateral

---------------
cmove
n°282518
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 21:28:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Merde, pour une fois qu'on vous fait un compliment, z'allez pas faire la gueule :fou:  

:non:  :D

---------------
n°282526
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 21:29:13  answer

Binary Finary, au prochain amalgame, tu accompagnes tes copains Raph93 et kennedy, c'est-à-dire dehors.

n°282615
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 21:42:51  profilanswer

Goret a écrit :

Binary Finary, au prochain amalgame, tu accompagnes tes copains Raph93 et kennedy, c'est-à-dire dehors.

kennedy aussi ? ça c'est bien ça  :D :jap:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 21:42:51  profilanswer

n°282636
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 21:46:38  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

calme toi :D  
Il y a eu un message subliminal de Leg9 suggerant que raph93 devait être banné à vie (ce qui aurait être fait plus tôt)  :jap:  

Tarzan avoir raison. :o

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°282639
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 21:46:52  answer

udok a écrit :

kennedy aussi ? ça c'est bien ça  :D :jap:

Lui, c'est par Enzan, et dès le début du topic.

n°282643
Prems
Just a lie
Posté le 25-03-2003 à 21:47:32  profilanswer

Il n'y a pas transgression sans risques, ni révolution sans martyrs !

Sa mort servira certainement mieux sa cause que sa vie.

n°282653
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 21:49:03  profilanswer

Prems a écrit :

Il n'y a pas transgression sans risques, ni révolution sans martyrs !

Sa mort servira certainement mieux sa cause que sa vie.

Fais gaffe tu parles comme un Mollah. :D

Message édité par Obanon le 25-03-2003 à 21:49:39

---------------
n°282674
Prems
Just a lie
Posté le 25-03-2003 à 21:51:04  profilanswer

Obanon a écrit :

Fais gaffe tu parles comme un Mollah. :D

Moi qui voulais m'exprimer comme un marxiste  :(

n°282681
Prems
Just a lie
Posté le 25-03-2003 à 21:52:18  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Et si il est l'unique défenseur de sa cause?

Dans ce cas plus de cause, plus de problème  ;)

n°282927
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-03-2003 à 22:18:48  profilanswer

Goret a écrit :

:sarcastic:  

Amalgame amalgame, amalgame.

n°282958
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 22:22:09  answer

Binary Finary a écrit :

:sarcastic:  

Amalgame amalgame, amalgame.

Tous les Juifs ne sont pas favorables à la politique de Sharon (de même que tous les Arabes ne sont pas des islamistes, et tous les Américains ne sont pas des supporters de Bush). Donc, les amalgames, soit tu les arrêtes, soit tu vires.

n°282983
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-03-2003 à 22:25:21  profilanswer

Goret a écrit :

Tous les Juifs ne sont pas favorables à la politique de Sharon (de même que tous les Arabes ne sont pas des islamistes, et tous les Américains ne sont pas des supporters de Bush). Donc, les amalgames, soit tu les arrêtes, soit tu vires.

Ouai, et parler correctement tu sais faire?

C'est pas parceque t'es modo que t'as le droit de chier sur la têtes des gens en leur parlant mal.

n°283112
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 22:40:48  answer

Binary Finary a écrit :

Ouai, et parler correctement tu sais faire?

Je n'avais pas parlé de façon "correcte" ? Tu avais fait un amalgame, et j'ai averti des sanctions. Je n'ai mis aucune insulte, hein.

Citation :

C'est pas parceque t'es modo que t'as le droit de chier sur la têtes des gens en leur parlant mal.

Si tu veux continuer à te plaindre c'est en MP.

n°283124
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 22:42:09  profilanswer

Goret a écrit :

Je n'avais pas parlé de façon "correcte" ? Tu avais fait un amalgame, et j'ai averti des sanctions. Je n'ai mis aucune insulte, hein.

Citation :

Si tu veux continuer à te plaindre c'est en MP.

vous allez pas nous rejouer la blague de paf le militant... :/

n°283158
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 22:45:38  profilanswer

Heu se mettre en chemin d'un bulldozer, faut pas s'attendre à autre chose. :heink: Genre je saute d'un immeuble de 50 étages, je mets ma tête dans la gueule d'un lion ou je sais quoi encore, faut pas s'étonner. :heink:

n°283193
freaxinthe​night
Posté le 25-03-2003 à 22:50:47  profilanswer

Yoshua a écrit :

Heu se mettre en chemin d'un bulldozer, faut pas s'attendre à autre chose. :heink: Genre je saute d'un immeuble de 50 étages, je mets ma tête dans la gueule d'un lion ou je sais quoi encore, faut pas s'étonner. :heink:  

et j'en rajoute une p'tite couche au cas où...

n°283194
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 22:50:50  answer

Yoshua a écrit :

Ce n'est pas comparable : un bulldozer est dirigé par un être vivant qui a la faculté de réagir face à ce qu'il voit. D'après ce que j'en ai compris, la militante ne s'est pas jetée dessous au dernier moment, mais était bien en vue, devant le buldozer, et depuis un temps supposé être suffisant (problème des sources d'information).

Rappel : une image assez célèbre montrait un militant chinois devant un char... il me semble justement qu'il ne s'était pas fait écraser.

n°283207
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 22:52:10  profilanswer

Yoshua a écrit :

:pfff:

n°283215
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 22:52:47  profilanswer

Goret a écrit :

Ce n'est pas comparable : un bulldozer est dirigé par un être vivant qui a la faculté de réagir face à ce qu'il voit. D'après ce que j'en ai compris, la militante ne s'est pas jetée dessous au dernier moment, mais était bien en vue, devant le buldozer, et depuis un temps supposé être suffisant (problème des sources d'information).

Rappel : une image assez célèbre montrait un militant chinois devant un char... il me semble justement qu'il ne s'était pas fait écraser.

Et elle avait un mégaphone semble-t-il ...

edit: grillé

Message édité par NSV le 25-03-2003 à 22:53:03
n°283218
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 22:53:16  profilanswer

Yoshua a écrit :

Oui oui. :)

---------------
n°283232
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 22:54:24  profilanswer

http://www.columbia.edu/itc/history/brinkley/3651/photos/eighties/Tiananmen%20Square2.jpg

Message édité par Janfy le 25-03-2003 à 22:56:38
n°283250
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 22:56:24  profilanswer

Yoshua a écrit :

no comment...

[HS]
kick da multi :o

http://maxooo.free.fr/dtc/multi.jpg

[/HS]

n°283255
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 22:56:40  profilanswer

Goret a écrit :

Pour moi qq qui se met en plein milieu d'un bulldozer cherche un peu. :sarcastic: Moi je vais me mettre en plein milieu  d'une autoroute, avec des voitures dirigées par des êtres vivants qui ont la faculté de réagir face à ce qu'ils voient, je crois qu'on me traitera d'idiot. :ange: C'est ce que je pense de cette fille et puis faut pas empêcher les gens de bosser. :o

n°283278
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 22:58:37  profilanswer

Yoshua a écrit :

Pour moi qq qui se met en plein milieu d'un bulldozer cherche un peu. :sarcastic: Moi je vais me mettre en plein milieu  d'une autoroute, avec des voitures dirigées par des êtres vivants qui ont la faculté de réagir face à ce qu'ils voient, je crois qu'on me traitera d'idiot. :ange: C'est ce que je pense de cette fille et puis faut pas empêcher les gens de bosser. :o  

:pfff: ² . Je vais même pas me forcer à te répondre.

n°283284
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 22:59:26  profilanswer

Yoshua a écrit :

C'est n'importe quoi ton exemple. Sur une autoroute, les conducteurs n'ont pas le temps de réagir. Ici le conducteur du bulldozer ne roulait pas à 150 km/h que je sache. :pfff:

n°283290
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:00:03  profilanswer

janfy a écrit :

C'est n'importe quoi ton exemple. Sur une autoroute, les conducteurs n'ont pas le temps de réagir. Ici le conducteur du bulldozer ne roulait pas à 150 km/h que je sache. :pfff:  

Je crois qu'elle a eu le temps de réagir, elle. :sarcastic:

n°283293
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 23:00:22  profilanswer

Yoshua a écrit :

Oui oui.  :sol:  

---------------
n°283301
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:01:02  profilanswer

Yoshua a écrit :

Oui oui (obanon style)

n°283302
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-03-2003 à 23:01:23  profilanswer

janfy a écrit :

C'est 130 la limitation  :o  
Personne ne roule à 150  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°283304
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 23:01:27  profilanswer

Yoshua a écrit :

la preuve...
http://www.palsolidarity.org/pictures/rach3.jpg

n°283310
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 23:01:44  profilanswer

Yoshua a écrit :

Tu soutiens la thèse du suicide alors ?

n°283313
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 23:02:05  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est 130 la limitation  :o  
Personne ne roule à 150  :whistle:  

on va ptêtre arrêter de nourrir le troll, là, non ?

n°283317
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:02:16  profilanswer

NSV a écrit :

Oui oui (obanon style)

Elle est venue faire le martyr, elle est devenu martyr, voilà tout, rien à dire. :heink:

n°283323
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 23:03:04  answer

Yoshua a écrit :

Pour moi qq qui se met en plein milieu d'un bulldozer cherche un peu. :sarcastic: Moi je vais me mettre en plein milieu  d'une autoroute, avec des voitures dirigées par des êtres vivants qui ont la faculté de réagir face à ce qu'ils voient, je crois qu'on me traitera d'idiot. :ange:

Un bulldozer ne roule pas à 100 km/h, hein...

Citation :

C'est ce que je pense de cette fille et puis faut pas empêcher les gens de bosser.:o

Hum... le problème n'est pas "d'empêcher les gens de bosser", hein...  

Et il y a nombre de moyens de déloger un militant non-violent. Par exemple envoyer des gens maîtriser la personne, et la déplacer ailleurs. Ce qui n'a pas été fait.  

Rien ne peut justifier l'attitude du conducteur du bulldozer s'il a vu la militante. Il reste seulement la possibilité d'un accident, même si apparemment, tout a été fait pour éviter la possibilité d'un accident (vêtements voyants, réfléchissants, de type "sécurité sur chantier", mégaphone, personne debout en face du bulldozer).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)