Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°281651
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 19:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

c'est pas interdit. tu es juste gerbant.  

"les juifs déportés en allemagne, qu'est ce que ça peut bien faire ? ils n'avaient qu'à fuir plus vite :pfff: "

tu penses quoi de ce jugement ? révoltant ? c'est pourtant du niveau de ce que tu nous as sorti depuis tout à l'heure ...

oué, on peut faire plus simple encore, ils n'avaient qu'a pas être juif :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 19:07:45  profilanswer

n°281654
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 19:08:33  answer

raph93 a écrit :

heureusement k'il y'a des gens comme vous pour defendre le monde de sa violence...

et pour defendre de telle actes...  :cry:   :cry:

http://peat-sadeh.ifrance.com/peat [...] -hands.jpg

Amalgame, et ce n'est pas la première fois. Au suivant, c'est la porte.

n°281658
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 19:08:52  profilanswer

raph93 a écrit :

heureusement k'il y'a des gens comme vous pour defendre le monde de sa violence...

qui a défendu ce meutre de policier juif ici ? :heink:

Amalgame encore ? :heink:  

:pfff:

n°281659
corsario
Posté le 25-03-2003 à 19:09:02  profilanswer

janfy a écrit :

Elle soutenait les terroristes ? :??:  :heink:  

non, pas du tout. Elle habitait à Rafah depuis environ 4 mois. Des centaines de maisons sont détruites ici depuis plusieurs mois. Ce ne sont pas des représailles vis-à-vis de terrorristes ou quoi que ce soit : les israéliens construisent un 2ème mur, alors il faut virer les maisons pour mettre le mur. Les bulldozers arrivent, les militaires tirent des balles dans le sol et devant la maison : ça veut dire que tu as quelques minutes pour prendre tes affaires et déguerpir avec ta famille. C'est l'expropriation version on s'en fout de tes droits (il n'y a aucune compensation bien sûr).

La maison en question, ce jour-là, était celle d'un docteur qui avait hébergés les jeunes. Rachel était particulièrement motivée pour ne pas reculer devant cette maison-là. Elle voulait sauver la maison de "son" docteur. Voilà.

source (entre autre) :  

Citation :

If you're wondering about Rafah: in the southern Gaza Strip, next to the Egyptian border. Apart from suffering in excess from the problems all over Palestine: Israeli manipulation of the water supply, economic strangulation, regular shootings and army operations, Rafah is afflicted by the building of an extra border wall. It has caused hundreds of homes to be destroyed.

The house in question, that of a doctor, like dozens of others in the area is not set to be demolished because of any supposed link to militants. Only because it lies within 100 metres of the new border wall, currently in construction. Families receive no compensation from Israel, and are frequently given just a few minutes warning in the form of live ammunition being shot through the walls of their house.

http://www.palsolidarity.org/rachelwitnesses.htm

n°281664
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 19:10:25  profilanswer

Goret a écrit :

Amalgame, et ce n'est pas la première fois. Au suivant, c'est la porte.

Il a eu un "dernier avertissement" de 3 modos déjà...je crois que le compte est bon, non ?

n°281665
raph93
Posté le 25-03-2003 à 19:10:27  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est monstrueux ce qui est arrivé à cette nana.  

Mais on ne saura jamais ce qui s'est passé. Parce que si on considère que la déclaration de Tsahal n'est pas objective, je vois pas en vertu de quoi celle de l'asso dont faisait partie la nana l'est plus. Après chacun croit ce qu'il veut. Personnellement, pour avoir vu de près à quoi ressemble un bulldozer blindé Caterpillar D9, je suis persuadé que le gars l'a pas vue, tellement c'est énorme cet engin. Et si il s'avère, d'une manière ou d'une autre que je me trompe, je reconnaitraîs m'être trompé.

Quoi qu'il en soit, çà change malheureusement rien sur le fond : elle est morte et c'est vraiment trop con, même si elle devait être consciente des risques qu'encours un civil au milieu d'une zone d'engagement.

avis on ne peux plus objectif  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°281673
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 19:12:07  answer

corsario a écrit :

non, pas du tout. Elle habitait à Rafah depuis environ 4 mois. Des centaines de maisons sont détruites ici depuis plusieurs mois. Ce ne sont pas des représailles vis-à-vis de terrorristes ou quoi que ce soit : les israéliens construisent un 2ème mur, alors il faut virer les maisons pour mettre le mur. Les bulldozers arrivent, les militaires tirent des balles dans le sol et devant la maison : ça veut dire que tu as quelques minutes pour prendre tes affaires et déguerpir avec ta famille. C'est l'expropriation version on s'en fout de tes droits (il n'y a aucune compensation bien sûr).

La maison en question, ce jour-là, était celle d'un docteur qui avait hébergés les jeunes. Rachel était particulièrement motivée pour ne pas reculer devant cette maison-là. Elle voulait sauver la maison de "son" docteur. Voilà.

source (entre autre) :  

Citation :

If you're wondering about Rafah: in the southern Gaza Strip, next to the Egyptian border. Apart from suffering in excess from the problems all over Palestine: Israeli manipulation of the water supply, economic strangulation, regular shootings and army operations, Rafah is afflicted by the building of an extra border wall. It has caused hundreds of homes to be destroyed.

The house in question, that of a doctor, like dozens of others in the area is not set to be demolished because of any supposed link to militants. Only because it lies within 100 metres of the new border wall, currently in construction. Families receive no compensation from Israel, and are frequently given just a few minutes warning in the form of live ammunition being shot through the walls of their house.

http://www.palsolidarity.org/rachelwitnesses.htm

Merci pour la précision. :jap:

n°281674
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:12:11  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est monstrueux ce qui est arrivé à cette nana.  

Mais on ne saura jamais ce qui s'est passé. Parce que si on considère que la déclaration de Tsahal n'est pas objective, je vois pas en vertu de quoi celle de l'asso dont faisait partie la nana l'est plus. Après chacun croit ce qu'il veut. Personnellement, pour avoir vu de près à quoi ressemble un bulldozer blindé Caterpillar D9, je suis persuadé que le gars l'a pas vue, tellement c'est énorme cet engin. Et si il s'avère, d'une manière ou d'une autre que je me trompe, je reconnaitraîs m'être trompé.

Quoi qu'il en soit, çà change malheureusement rien sur le fond : elle est morte et c'est vraiment trop con, même si elle devait être consciente des risques qu'encours un civil au milieu d'une zone d'engagement.

parce que c'est une assoc qui n'a pour but que la paix dans le monde, pas la colonisation à outrance ? :/

---------------
-
n°281675
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:12:53  profilanswer

[:dde] un de ces soirs ;) :)

---------------
-
n°281678
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2003 à 19:13:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:dde] un de ces soirs ;) :)

paroles paroles [:xx_xx]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 19:13:29  profilanswer

n°281680
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 19:13:54  answer

Enzan a écrit :

Il a eu un "dernier avertissement" de 3 modos déjà...je crois que le compte est bon, non ?

Oui, le compte est bon, en effet.

n°281689
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:15:03  profilanswer

Goret a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/strangelove.jpg

c'est un complot antisémite, ça [:meganne]

---------------
-
n°281692
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:15:30  profilanswer

Bresse a écrit :

paroles paroles [:xx_xx]  

il a l'avantage de ne pas habiter de l'autre côté de la france, lui. ;)

---------------
-
n°281700
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 19:17:47  answer

gloubiboulga a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/strangelove.jpg

c'est un complot antisémite, ça [:meganne]

The Great Dictator, de Chaplin, pour ceusses qui ne l'auraient pas reconnu. ;)

[HS : apparemment, le code du forum reprend le nom de l'image précédente... paske bon, "strangelove", arf arf arf]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2003 à 19:18:51
n°281702
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 19:17:49  profilanswer

:lol: :lol: :lol: j'avais même pas fait le rapport ! [:xp1700]

n°281707
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:18:19  profilanswer

Goret a écrit :

The Great Dictator, de Chaplin, pour ceusses qui ne l'auraient pas reconnu. ;)

j'adore ce film, sûrement l'un des plus grands Chaplin :love:

---------------
-
n°281708
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 19:18:30  profilanswer

Goret a écrit :

The Great Dictator, de Chaplin, pour ceusses qui ne l'auraient pas reconnu, HONTE A EUX :o

:jap:

n°281713
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:19:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé moi merde ?  [:zoutte]  

grimpe sur paname, j'ai une chambre d'amis. :)

---------------
-
n°281714
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 19:19:25  profilanswer

C'est fini le HS et le chat? :o

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°281715
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 25-03-2003 à 19:19:35  profilanswer

Goret a écrit :

Il était temps, merci...

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°281723
freaxinthe​night
Posté le 25-03-2003 à 19:20:48  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est fini le HS et le chat? :o

[:_pluto_] ha merde ça c'est un chien  :sweat:  

n°281738
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 19:23:01  profilanswer

raph93 a écrit :

avis on ne peux plus objectif  :jap:  

Non, je ne peux pas être objectif, je suis trop "impliqué" dans l'histoire. Ce n'est que mon avis sincère.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°281740
joams
Posté le 25-03-2003 à 19:23:21  profilanswer

Il est bizarre ton chat

n°281743
freaxinthe​night
Posté le 25-03-2003 à 19:23:56  profilanswer

:lol:  
moi qui voulais rester dans la finesse  [:petrus75]

n°281765
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 19:27:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

parce que c'est une assoc qui n'a pour but que la paix dans le monde, pas la colonisation à outrance ? :/

Je vois pas en quoi ce serait un critère d'objectivité. ils sont aussi "engagés" dans ce conflit que n'importe quel autre acteur. Si on décide de prendre les déclarations des uns avec les pincettes du scepticisme, il doit en être de même pour tous les autres acteurs. Sinon, c'est du parti pris.

Preuve : ce qui s'est passé samedi dernier : tu as été le premier à me dire en MP que tu ne cautionnais aucune des versions puisque tu n'y étais pas. C'est, en plus tragique, la même chose ici.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°281772
corsario
Posté le 25-03-2003 à 19:28:00  profilanswer

Goret a écrit :

serait-ce une lâche vengeance ?

Topic de Raph93 (30/11/2002) : sujet: c koi un "Goret" ??  

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=184537&cat=7

ou bien Raph faisait de la prémonition ?

[:bite_moule]  

n°281817
dj pone
Posté le 25-03-2003 à 19:34:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est pas interdit. tu es juste gerbant.  

"les juifs déportés en allemagne, qu'est ce que ça peut bien faire ? ils n'avaient qu'à fuir plus vite :pfff: "
tu penses quoi de ce jugement ? révoltant ? c'est pourtant du niveau de ce que tu nous as sorti depuis tout à l'heure ...

annah arendt styleee  :D

n°281845
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 19:38:18  answer

dworkin a écrit :

Je vois pas en quoi ce serait un critère d'objectivité. ils sont aussi "engagés" dans ce conflit que n'importe quel autre acteur. Si on décide de prendre les déclarations des uns avec les pincettes du scepticisme, il doit en être de même pour tous les autres acteurs. Sinon, c'est du parti pris.

Preuve : ce qui s'est passé samedi dernier : tu as été le premier à me dire en MP que tu ne cautionnais aucune des versions puisque tu n'y étais pas. C'est, en plus tragique, la même chose ici.

Oui, à la base, "tout témoignage peut être sujet à caution".

Cependant, on peut aussi se demander quelle partie est la plus proche des faits réels, quelle version semblerait la plus logique (mais sans oublier que parfois, les deux camps sont sincères). La photo http://www.palsolidarity.org/pictures/rach2.jpg semble quand même indiquer que la jeune femme se trouvait en face du buldozer et non sur le côté (cf les traces). Certes, ce n'est pas une preuve décisive (on ne sait pas, de façon irréfutable, la durée entre le moment où elle s'est positionnée face au buldozer, et le moment où elle a été écrasée).

D'autre part, il semble que les militaires israéliens ne se sont aucunement inquiétés de ce qui se passait (et je doute qu'aucun n'ait remarqué le manège des autres militants). Ca, c'est également très grave, et ne tend pas à confirmer l'accident.

n°281846
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:38:20  profilanswer

dj pone a écrit :

annah arendt styleee  :D  

parle pas de ce que tu ne connais pas :pfff:

---------------
-
n°281858
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 19:39:52  answer

corsario a écrit :

serait-ce une lâche vengeance ?

Topic de Raph93 (30/11/2002) : sujet: c koi un "Goret" ??  

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=184537&cat=7

ou bien Raph faisait de la prémonition ?

[:bite_moule]

[HS]
Je ne savais même pas que ce topic avait existé, et de toute façon il n'est en rien un lynchage. Raph93 a fait des amalgames à multiples reprises, il s'est pris plusieurs avertissements, donc, en effet, ça suffisait.
[/HS]

n°281859
dj pone
Posté le 25-03-2003 à 19:40:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

parle pas de ce que tu ne connais pas :pfff:  

okay!  :D

n°281930
corsario
Posté le 25-03-2003 à 19:52:44  profilanswer

Goret a écrit :

[HS]
Je ne savais même pas que ce topic avait existé, et de toute façon il n'est en rien un lynchage. Raph93 a fait des amalgames à multiples reprises, il s'est pris plusieurs avertissements, donc, en effet, ça suffisait.
[/HS]

[HS]
Oui, je m'en doute que tu ne savais pas.  
J'ai posté ça juste pour alléger l'atmosphère.
je cherchais un topic de lui où il parlait de salsa. J'avais été le seul à lui répondre. C'était tranquille. Comme ça pour dire que la vie des fois...
Mais je suis tombé sur celui-là.
Enfin voilà bon, avec Raph vaut mieux parler de salsa ou d'animaux  [:bite_moule]
[/HS]

n°282025
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 20:07:58  profilanswer

:heink:  

houla, finalement, on se fera un irc avec chacun une bouteille de schweppes :heink:  

:pt1cable:

---------------
-
n°282224
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 20:40:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

t'es vraiment une enflure ...

:non: une "raclure"  serait plus aproprié ici :pfff:

n°282236
udok
Posté le 25-03-2003 à 20:42:54  profilanswer

raph93 a écrit :

putain mais vous etes con ou koi  :heink:  :fou:  

trouvez moi une de mes citations ou j'affirme ke le conducteur avait raison...

:pfff:

tu donnes une source de merde qui insinue presque qu'elle se serait jeté dessous :heink:

n°282253
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 25-03-2003 à 20:45:53  profilanswer

udok a écrit :

tu donnes une source de merde qui insinue presque qu'elle se serait jeté dessous :heink:  

calme toi :D  
Il y a eu un message subliminal de Leg9 suggerant que raph93 devait être banné à vie (ce qui aurait être fait plus tôt)  :jap:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°282256
udok
Posté le 25-03-2003 à 20:46:11  profilanswer

raph93 a écrit :

ça y est, il veut passé pour la victime maintenant :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°282258
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2003 à 20:46:34  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Il y a eu un message subliminal de Leg9 suggerant que raph93 devait être banné à vie (ce qui aurait être fait plus tôt)  :jap:  

Dès la première page j'ai réagi vivement en proposant d'ouvrir la boite à claques, ouaip....

Message édité par Leg9 le 25-03-2003 à 20:46:41

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°282260
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 20:47:26  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

C'est pas la peine, il répond toujours dans l'ordre des posts sans lire la fin du topic d'abord? :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°282270
udok
Posté le 25-03-2003 à 20:49:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

en plus il y a les photos qui montrent bien la vérité : elle est devant, elle gueule avec un mégaphone, bref, faut vraiment être de mauvaise fois pour soutenir que ce malade l'a pas fait expres :heink:

---------------
n°282286
udok
Posté le 25-03-2003 à 20:52:29  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est pas la peine, il répond toujours dans l'ordre des posts sans lire la fin du topic d'abord? :D

:o  :kaola:  :whistle:

EDIT : pis vas-y sur des topics de un split par jour, tout lire d'un coup avant de répondre :o  :ange:

Message édité par udok le 25-03-2003 à 20:53:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)