| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 29-09-2014 à 10:31:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:31:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Niveau autonomie, tant qu'on ne fait pas de jeu, les Alienware sont très bons. J'ai été franchement surpris de pouvoir faire tranquillement mes journées de cours avec --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 11:00:39 ![]()
|
pharmajo | Je suis en train de lire la biographie de steve jobs, ce mec était un psychopathe |
GenyaB Shit fucking game. | Dommage de devoir se priver du meilleur OS quand même. |
GenyaB Shit fucking game. | Mais bon, heureusement on a le droit a une loupiote qui éclaire le clavier ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:15:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Comparer l'autonomie d'un mac à 1500€ à celle d'un portable de merde à 450€ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 20:32:31 ![]() De toute façon je pense que ce sera plus simple pour moi de me balader avec un ordi sous windoze pour me faire "comprendre" en entreprise. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pas facile non plus, une entreprise c'est un peu plus compliqué que mon salon niveau couverture wifi, un nouvel AP va créer des interferences avec les autres APs, surtout si ya des stream full HD dessus. Sans compter qu'un AP sans protection, même non connecté à internet présente toujours le risque d'être highjacké. Et puis si t'as besoin d'INternet pour ta démo t'es marron Message édité par trueslash le 30-09-2014 à 00:31:53 |
jaques_themac | Y a quoi comme pc portable hdg avec châssis alu comme Apple ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 12:42:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 12:55:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 12:59:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 13:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:06:07 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le M18x t'offres tout cela, tout en étant (trans)portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |