| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 03:16:18 ![]() ![]() |
Baudeflo | Oui et puis on évite de critiquer le prix de vente du tel quand on en profite soi même pour se faire un p'tit billet 130 balles en l'revendant. --------------- NB life |
cartemere | Ça n'empêche pas de pouvoir faire des remarques sur les prestations au regards des tarifs officiels du tel. Oui Apple vend ses iPhone excessivement cher,et oui ça ne se destine pas en priorité aux geeks qui revendiquent la liberté de pouvoir faire ce qu'ils veulent. (et j'écris ça depuis un Android --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Perso j'ai fait 2 essais (Samsung Ativ S et Nokia Lumia 820 + le Lumia 520 de ma mère). Et j'en suis revenu. WP cumule les inconvénients d'iOS (fermeture, pas de bidouille, encore moins d'options de configuration) et d'Android (encore moins stable qu'Android, impossible de faire une sauvegarde des params d'applis) avec en plus les travers d'un OS jeune (peu d'applis et/ou avec une stabilité douteuse)
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-02-2014 à 10:10:02 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kryptos Smokin' |
cartemere |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:32:38 ![]() ![]() |
cartemere |
kryptos Smokin' |
cartemere |
kryptos Smokin' |
cartemere |
kryptos Smokin' |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est quand même assez connu qu'Android est poussif sur les petites configs
|
DDT Few understand | C'est censé être mieux avec KitKat:
--------------- click clack clunka thunk |
pcfal | ios est codé en goto++ |
cartemere |
exeral | je viens de basculer malgré moi du coté obscur...
Message cité 2 fois Message édité par exeral le 18-04-2014 à 17:08:52 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
exeral | merci mais j'ai déjà consulté cette page.
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 18-04-2014 à 17:27:46 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon, ya des générateurs de numero de CB sur le web nan |
exeral | bon Apple à gagné, j'utiliserais leur itunes alakon quand j'aurais un windows sous la main. |
exeral | mon compte apple n'est pas encore lié dans le tel semble il, donc impossible de modifier quoique ce soit.
|
DannyOcean | Message édité par DannyOcean le 21-04-2014 à 14:05:43 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah il a rien à cacher hein --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |