| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin| Auteur | Sujet : rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:03:42 ![]() ![]() |
Quineto |
|
jonas c'est mon identité | bah. quatre pneus bloqués sur du bitume sec, je t'assure que ça freine pas mal. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (peut-être que théoriquement c'est possible, en freinant tout juste à la limite, mais en pratique personne n'en est capable) --------------- et voilà |
CHubaca Couillon |
|
Quineto |
|
jonas c'est mon identité | (sans se planter --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:21:47 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
jonas c'est mon identité | puis la surface de contact moto/route est très largement inférieure à celle de voiture/route. --------------- et voilà |
sateeva Shawarma Police |
|
Quineto |
|
akila Salut ô Salut! | ca me fait penser a coluche ca !
|
vyse Yaissssseee |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Quineto |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Quineto |
|
|
Ciler |
|
Quineto |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 02-02-2005 à 11:20:41 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
Ciler |
Michel Merlin |
Excellent - et formellement vrai en plus.
On peut donc sans aucun danger dire tout ce qu'on veut contre les automobilistes, même si c'est complètement faux et calomnieux, mais il est beaucoup plus dangereux (même ici !) de dire quoi que ce soit contre les motards, même si c'est parfaitement exact et même modéré.
|
Michel Merlin |
Pour leur sécurité les motards devraient cesser de se bercer de ce genre d'illusion.
|
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouch
|
CHubaca Couillon | encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Risques en scooter / moto | Rapport de poids entre graisse et muscle à volume égal? |
| taille de casque moto:mince alors!aidez moi svp | Conseils sur le choix d'une assurance moto |
| Conseils pour passagers moto | Renseignement Rapport |
| permis auto + moto = 1 ou 2 permis ? | Accidents de moto, Enquête européenne |
| Jean Michel Jarre | |
| Plus de sujets relatifs à : rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin | |