|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin |
Gurumeditation Dépoussiérant | a moins de 50 km/h exactement .
Message édité par Gurumeditation le 23-02-2005 à 03:22:26 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:09:56 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
Ouiche | Arf, je me metterai bien a la moto, mais c'est vrai que l'histoire des accidents (justifiée ou non) me fout la trouille..
|
kikidonc | Ca dit quoi grosso modo le rapport ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 18:45:47
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 real men don't click | Après il faut réfléchir si l'accident est du au faite d'un manque de controle visuel du caisseux ou d'un mauvais placement sur la chaussé de la part du motard. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:28:29 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Ciler |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu peux très bien rouler à 50 km /h tout en roulant à une vitesse excessive par rapport au reste de la circulation
Message édité par Marc le 01-02-2005 à 12:38:10 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
com21 real men don't click | remarque en reprenant le titre ont peut faire un topic " Sujet : rapport MAIDS: 50% des accidents moto arrivent a grande vitesse ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Ciler |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bonne question ... je dirais que c'est à partir du moment ou tu vas nettement plus vite que le flux de circulation ... mais bon pour quantifier cela exactement ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben mon moniteur d'auto école m'engueulait parce que je roulais pas assez vite (hors agglo, ils apprennent a rouler a vitesse +10 ou +20 ) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-02-2005 à 13:17:56 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rouler à 90 sur une petite route sans visibilité du tout, c'est ecessif
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oui, je parle d'exces, pas d'interdiction . Le bon sens, le bon sens ...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan mais le fait que c'est interdit fait que t'as pas à te demander si c'est excessif ou pas |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je parle du "excessif" du code de la route en fait, c'est p'tete pas clair |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 01-02-2005 à 13:55:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Quineto |
|
Taliesim |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-02-2005 à 14:40:56 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Risques en scooter / moto | Rapport de poids entre graisse et muscle à volume égal? |
taille de casque moto:mince alors!aidez moi svp | Conseils sur le choix d'une assurance moto |
Conseils pour passagers moto | Renseignement Rapport |
permis auto + moto = 1 ou 2 permis ? | Accidents de moto, Enquête européenne |
Jean Michel Jarre | |
Plus de sujets relatifs à : rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin |