| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Accidents de moto, Enquête européenne | 
Nicodonald  | J'ai vu ça au JT de 13h sur France 2.
 Message édité par Nicodonald le 02-12-2004 à 16:25:28  | 
Publicité  | Posté le 02-12-2004 à 15:28:40   ![]() ![]()  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | http://www.motomag.com/nouveau/ffm [...] m?CODE=781
 Message édité par Tolor le 02-12-2004 à 15:35:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
mogg  | 

--------------- Les signatures c'est MAL  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

Message édité par Tolor le 02-12-2004 à 15:44:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
nyhctom C'mon c'mon | ça me rappelle le mouvement de colère de certains motards contre les platanes, cette histoire de "mobilier urbain" non adapté...  | 
Cereal_Killer updated | 

| 
mogg  | 

bigbisou  | 

| 
bigbisou  | 

| 
Publicité  | Posté le 02-12-2004 à 15:57:39   ![]() ![]()  | 
caRnAGE  | 

Message édité par caRnAGE le 02-12-2004 à 15:58:49  | 
 Ça dépend la situation, mais le plus gros danger ici, c'est toi qui
 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
bigbisou  | 

| 
Ryoandr Bientot dans les salles | 

--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.  | 

caRnAGE  | 

| 
mogg  | 
 ok, je comprends mieux pk 50% des accidents sont a l'actif des voitures alors --------------- Les signatures c'est MAL  | 
bishopX don't disturb please | peut-être qu'elle n'avait pas de clignotants alors...?
  | 

Ryoandr Bientot dans les salles | 
 celui qui change de voie est resposable. toujours. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.  | 
bigbisou  | 

| 
bishopX don't disturb please | 

| 
nyhctom C'mon c'mon | 

| 

bigbisou  | 

| 

Message édité par bishopX le 02-12-2004 à 16:08:37  | 

mogg  | 

nyhctom C'mon c'mon | 

| 

bigbisou  | 

| 

Message édité par bishopX le 02-12-2004 à 16:11:16  | 
bigbisou  | 

| 

Nicodonald  | 
 Et donc tu pense qu'il faut installer des glissières qui protègent les voitures, mais qui tuent les motards ?  | 
Nicodonald  | 
 Une voiture a le droit de dépasser un 2 roues du moment qu'il ne franchit pas la ligne blanche, ça doit etre réciproque   | 
wizopunker FUCK ANARCHY! | 

--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |  | 

Message édité par bishopX le 02-12-2004 à 16:14:25  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |