| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
moikiki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 07:18:53 ![]() ![]() |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Mon chèque est parti...
|
cyberalf Transactions (0) | Mon manda cash est parti vendredi, tu devrais deja l'avoir recu |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | jerme34, tu peux me filer tes infos en MP pour que je te fasses un virement ? je suis à la socgen et c'est gratos depuis le site web alors vais pas me gêner |
littlec Transactions (4) | euh moi aussi je souis à la socgen, mais t'est sur que c'est gratos si le compte destinataire n'est pas SG ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben moi c partit vendredi, maintenant je sais que la poste est de plus en plus lente! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Ne ralez pas, j'entends la mobylette du facteur pas loin, on va bien voir! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, ya 9 enveloppes!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
littlec Transactions (4) | Ben moi le chèque ne partirait que ce soir, donc files moi ton rib en MP, je lançe le virement maintenant avant de partir. --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
littlec Transactions (4) | Allo, faut que je manges et puis le TGV il m'attendra pas.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:56:22 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Inside
deyabad Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | meuh non, demain ça sera bon!
deyabad Transactions (0) | Moi je dis que le plus généreux pour le KDO c'est yoyo64 qui a payé 110? alors qu'il n'en devait que 54 !
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est kler, je lui ferais un poutou, si je le vois un jour! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kikidonc Transactions (1) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | rilax les ga!
|
Je propose mieux : à partir de mercredi, les retardataires offrent les nappes de ceux qui ont déjà payé ! Ca va les faire se grouiller ça !!! |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Heu moi j'ai été voir la poste ils ont des petits soucis en ce moment mais mon chèque devrais partir dans peu de temps maintenant. chuis désolé mais c po ma faute |
C'est pas grâve va ! ... du moment que tu m'offres mes nappes ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | putain de poste je devais aller chercher un paquet ce soir : ces connards sont en GREVE ! bien sur ça n'a aucun rapport avec le fait que l'on soit un beau lundi du mois de juin bien ensoleillé, clair ils ont des revendications, trop dur leur taff... PFFFFFF |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2002 à 18:38:55 ![]() virement effectue livraison en main propre par leon confirmed |
cooleric Transactions (0) | Putain la poste c'est de la Merde. Le chèque est parti vendredi il aurait du arriver! --------------- ++ |
|
freeman_78 Transactions (14) | pkoi y'a 2 groupes sur Paris ? |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
freeman_78 Transactions (14) | ah oki c vré je comprends... ben les autres zêtes vilains !! on aurait payé moins de fdp si on avait été + |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est vrai que ça dort ici!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |