| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
kikidonc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 14:43:07 ![]() Bourdail on veut nos nappes |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c possible d'avoir des nouvelles ça commence à être un peu lent.... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Linh63 Transactions (63) | fallait s'en douter sur le nombre de participant, il y aurait toujours des retardataires |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 16:28:37 ![]() Nous envoyer un chèque de 3 ? par la poste pour nous dédommager de l'attente ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Si tu veux un dedomagement, demandes le a tout ceux qui ont attendu la pleine lune pour envoyer les cheks ou aux autres pinsons qui ne sont plus reapparus depuis le jour ou ils ont dit j'en veux!
Message édité par jerme34 le 27-06-2002 à 16:32:24 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 16:32:58 ![]()
|
rv82 Transactions (0) | Franchement, c'est la première fois que je participe à une CG ici et je trouve que tu as été particulièrement rapide et réactif. De plus, tu as commandé le matos alors que tout le monde n'avait pas envoyé son chèque. Donc franchement félicitations jusqu'ici. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:34:24 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha oui, je me souviens pourquoi je me suis connecté!
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | oui c'est vrais se que dit rv82 je suis d'accord avec lui felicitation --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
rv82 Transactions (0) | Et ben voilà. Tout vient à point à qui sait attendre Message édité par rv82 le 27-06-2002 à 16:36:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 16:39:14 ![]()
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
littlec Transactions (4) | coooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll!
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le temps, ou ça serait jouable en effet,
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 16:42:42 ![]() C ce que je me disais |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Moi aussi, c'est ma première participation à une CG, et je n'ai RIEN à redire. Tu as toujours été présent pour mettre à jour en permanance. Donc BRAVO ! |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) |
--------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
aspicot Transactions (4) | hip,hip,houuuuuuuura |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
littlec Transactions (4) | faudrait un smiley pour faire une OLA !
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | impressiante la photo!!! --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
moikiki Transactions (3) |
Message édité par moikiki le 27-06-2002 à 17:06:17 |
maxicool Transactions (13) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
brainbugs Transactions (46) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Demain matin, en tout cas, avant demain soir, car si il prend a ma fille l'envie de jouer avec, je vais etre obligé de la démonter, alors bon! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jeje86 Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (46) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si vous travaillez bien on arrivera a 999 posts avant 18h!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 17:22:09 ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 27-06-2002 à 17:24:04 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
seblemarie Transactions (0) | super boulot jerme34, surtout qd tu fais affaire avec des mecs comme seblemarie qui sait pas calculer les FDP |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Ouais, d'ailleurs, moi, j'en suis tellement détendu, que je vais enfin pouvoir aller prendre mon petit déj ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |