| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par jerme34 le 27-06-2002 à 16:36:48 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:23:10 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Voila l'état des lieux
Message édité par tarzag le 26-06-2002 à 22:56:10 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
neototem ça va passer !Transactions (6) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu as tout compris, j'ai clos par rapport a la cg Paris qui était terminée, mais si tu veux, je pense que x-files sera ravi que vous soyez dans le meme cas, vous pouvez reduire les fdp en vous mettant ensemble!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tarzag Transactions (2) | Ma deuxième bourde de la soirée --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kikidonc Transactions (1) | ké passa ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:12:43 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Vu le boulot que demande la CG à Jerme34 (et c'est pas fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | moi aussi je suis sur la RP lauthi --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
fireman Transactions (0) | j'aurais bien recup les nappes de tbxfiles car il habite pres de chez moi mais c lauthi qui recup ca commande.
--------------- Edité par Fire |
moikiki Transactions (3) | moi aussi, je fait parti du regroupement sur Paris |
cyberalf Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si tu preferes un virement sinon,comme tu veux! Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 09:33:24 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Heu je ne sais tjs pas comment payer moi... MP jerme34 ???
|
|
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
X-0r Transactions (1) | C'est pas 1.22? pour le "gros" colis sur Paris (celui de lauthi) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | x-or, tu as 2*6.10+10.10+2.230=26.90 +1.22?=28.12?.
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | autant pour moi, je voulais te soutirer 1? de plus!désolé!
Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 10:21:03 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
X-0r Transactions (1) |
|
soulsurfer Transactions (3) | bon au risque de passer pour le neuneu de service, j'aimerais savor comment brancher 1 graveur + 1 lecteur sur une nappe UDMA.
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha, et mon beauf m'a tjrs dit de mettre le graveur en master, mais j'ai tjrs fait l'inverse --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, moi j'ai mis la cavalier du graveur en slave, et celui du lecteur en master je crois, sans tenir compte de la nappe Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 11:35:07 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
seblemarie Transactions (0) |
Message édité par seblemarie le 13-06-2002 à 12:27:57 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Linh63 Transactions (63) | salut, j'ai pas suivi tout le topic. En ce qui concerne la commande de clermont. Tu as divisé les frais de port en 4, je te donne mon adresse et on se redistribue tout. J'ai plus de nouvelle des autres, est-ce-qu'il ton donné leur adresse ? Je suis un peu perdu |
KuNkS _________Transactions (4) | jerme tu fais ca tellement bien que je te charge de faire :
--------------- emplacement a vendre |
Message édité par Yoyo64 le 13-06-2002 à 13:19:28 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
KuNkS _________Transactions (4) | PIS UN GRAVEUR SE MET TOUJOURS EN MASTER --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |