| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:28:34 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) | ouais faut dire que des fois ça marche ... une 20aine d'heures pour arriver à bon port ça rulez !! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | bien recu le MP --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
freeman_78 Transactions (14) | bha il va ptetre po faire le taxi chez tout le monde non plus |
moikiki Transactions (3) | cheque posté ce midi avant la levée |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
moikiki Transactions (3) | pour le regroupement sur Paris, est-ce que l'on peut faire un recpitulatif pcq je sais meme pas si j'ai ete pros en compte |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tom' Transactions (0) | cheque posté |
neototem ça va passer !Transactions (6) |
Message édité par neototem le 14-06-2002 à 18:41:22 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:41:13 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | Virement effectué |
moikiki Transactions (3) |
Message édité par moikiki le 14-06-2002 à 20:04:35 |
kikidonc Transactions (1) |
|
tdk04 Transactions (0) | Désolé dur retard mais ca y est ! cheque pret à partir demain matin |
freeman_78 Transactions (14) | y serait temps !!!!!!! |
kikidonc Transactions (1) | CA serait bien que ceux qui font partie de la CG sur Paris se dépèche un peu |
freeman_78 Transactions (14) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 14-06-2002 à 21:29:57 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, les chtits nenfants, je commence par quelle nouvelle, y en a 2! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
freeman_78 Transactions (14) | la 1ère ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors depechez vous d'envoyer les cheks, mon avion decolle a 16h12 mardi apres midi --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, j'vais oli, chuis cané!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tarzag Transactions (2) | Jerme34> tu pourrais répondre à mon MP --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Vu le boulot que demande la CG à Jerme34 (et c'est pas fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
kikidonc Transactions (1) | Y amoyen de savoir qui de la CG Paris n'a pas encore payé Message édité par kikidonc le 15-06-2002 à 00:21:38 |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
MASEKELAH Transactions (0) | yo moi mon cheque doit arriver aujourd hui si le facteur n est pas devant le foot au bar |
rv82 Transactions (0) | Le chèque de Strasbourg est parti ce matin je pesnse (7 h. 30 dans la boîte aux lettres)
|
Linh63 Transactions (63) | je viens d'envoyer mon chèque tu devrais le recevoir lundi ou mardi. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Chèque posté
|
|
|
|
tarzag Transactions (2) | Vu le boulot que demande la CG à Jerme34 (et c'est pas fini Message édité par tarzag le 15-06-2002 à 16:57:22 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
KuNkS _________Transactions (4) | tarzag, je crois qu'on a compris ... --------------- emplacement a vendre |
tarzag Transactions (2) | Tu m'étonnes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |