| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
Mr Captain Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:15:49 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ianamar Transactions (0) | argh tu m a mis en double dans ton tableau tarzag |
ianamar Transactions (0) | et mon cheque part demain matin dsl pour le retard |
rv82 Transactions (0) | idem pour strasbourg une fois mon prix recalculé |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moi c parti le chek de 100.12? fdp&kdo in... Message édité par zeratul le 13-06-2002 à 20:48:05 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bsr Jerme34
|
jejethebest Transactions (0) | C'est possible d'avoir un R2 ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
rv82 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 22:20:57 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) |
|
neototem ça va passer !Transactions (6) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | chuis la! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pas eu de reponses parce que je dois lui envoyer les quantitatifs, et je lui ai dit qu'il me recontacte qu'apres pour eviter trop de courriers --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ianamar Transactions (0) | je souhaiterais ( si possible...) faire quelque modif : |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, ça y est, j'ai plus qu'a l'uploader!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Vouala, tout cho le tablo!
Message édité par jerme34 le 14-06-2002 à 00:49:26 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
freeman_78 Transactions (14) | on est 63 c ca ? toi compris ça fait 64... belle cg !! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est le seul truc que je n'ai pas compté!
|
neototem ça va passer !Transactions (6) | je viens de voir le tableau : tu m'a listé sous néotandem, c'est parce que tu m'a regroupé Message édité par neototem le 14-06-2002 à 07:33:22 |
Message édité par tarzag le 14-06-2002 à 09:58:22 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Néototem en tandem --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
freeman_78 Transactions (14) | t'as reçu ton courrier ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Le facteur ne passe qu'a midi!
freeman_78 Transactions (14) | héhé
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mes remises comportent 12 cheques, alors je ferais des expeditions groupées! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
freeman_78 Transactions (14) | héhé |
aspicot Transactions (4) | cheque poste ce matin... |
|
KuNkS _________Transactions (4) | jerme je le poste le cheque ou non ?
|
|
ianamar Transactions (0) | je poste le cheque cet aprem
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 3 cheks reçus --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je peu te faire un virement (je sais que tu préfere les cheques... mais un virement C possible?) --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tbxfiles, MPisé --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |