| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Apres recherche, les nappes les moins chers que j'ai trouvé sont a:
Message édité par jerme34 le 06-12-2002 à 22:32:53 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 22:13:04 ![]() ![]() |
felino Transactions (0) | a montgallet en sortant du metro il y a moins chers |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | on est trop trop nombreux la! je vais pas pouvoir suivre --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
AL BUNDY Transactions (0) | minimun 4 ide 60cm pour moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | il t'en faut combien ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | fo qu'on soit un maximum pour deja demarré les recherches approfondies et demarcher aupres de LDLC ou autres!
cooleric Transactions (0) | C trop petit 60cm... --------------- ++ |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 23:09:28 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si tu as une grande tour oui, sinon, c'est largement suffisant! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
cooleric Transactions (0) | Oui maxi tour avec des dd partout --------------- ++ |
fannoute Transactions (0) | 2 Nappes DD+1 nappe floppy éventuellement selon prix! Message édité par fannoute le 06-05-2002 à 23:15:55 --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
djspoon Transactions (0) | ce sera sur paris? |
cooleric Transactions (0) | Bon faut voir les prix.
--------------- ++ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, je commence a chercher les boutiques sur Panam ou il y en aurait alors!
cooleric Transactions (0) | Bah écoute je te laisse t'organiser et apres je regarde.
--------------- ++ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le moins cher pour l'instant est top achat, mais c'est a Lyon, fo voir!
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu connais leur adresse?
cooleric Transactions (0) | Regarde sur rue-montgallet.com
--------------- ++ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ils n'en parlent pas, il me fodrai le site direct! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
RathierJP Transactions (0) | Ca peut m'intéresser, faut voir...Rien de sur pour l'instant. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bon, j'ai mailé top achat pour une commande de 30 ide et 15 disquettes, on verra demain ce qu'ils sont en mesure de faire pour ce minimum commandé. --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
patrick1 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | je vais voir les prix à montgallet demain et je les metterais |
matos666 Transactions (2) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
azerty_cool Transactions (1) | Pour moi 2x de IDE DD et 1 floppy --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Comme tout le monde --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, j'attends des nouvelles de top-achat, et je vais voir sur openjl ensuite! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |