| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 14:07:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 14:07:55 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 16:25:45 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben dis donc, t'en as des potos!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | alors c'en est ou? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | C'est certainement dans le train ou au centre de tri quelque part!
nicolas91200 Transactions (11) | et le RDV pour Paris ? toujours pas mis au point ?! |
freeman_78 Transactions (14) | héhé
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
freeman_78 Transactions (14) | oula attend faut demander à tout le monde |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:33:22 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | Montgallet c bof, j'ai rien a y faire moi la bah, j'veux bien une grande station de RER plutot, (A |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 'tain! je pensais qu'on étais d'accord pour un RDV CENTRAL dans paris genre chatelet ou Notre dame! |
kikidonc Transactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | on en avait deja dicuté! mais personne ne s'y interresse tant que ce n'est pas pressé! quand on devra faire ca dans l'urgence ca sera n'importe koi! |
kikidonc Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 23:34:21 ![]()
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | EH! IL TAPe UN GARS AVec NOS NAPPES!!!! |
freeman_78 Transactions (14) | |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Les délires de Django, comme d'hab.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Nan, 14" en 800x600 avec des marges noires de 3 cm à gauche et 2 cm à droite |
kikidonc Transactions (1) | ou kil habite/taf Lauthi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2002 à 12:30:56 ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | montgallet ne m'arrange pas non plus mais si on se decide pas on y arrivera jamais ..
|
kikidonc Transactions (1) | Je serais certainement plus la pour la réception a Paris --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Mais si,, la reception Paris ne prendra que 2 jours max, a compter de la date de reception at me, donc, ne l'ayant pas reçu aujourd'hui, si c'est pour demain, vu que j'ai bien bossé ces 2 dernieres nuits je suis a jour, je pourrais donc "peut-etre" les renvoyer le jour meme.
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai pas de numéro de colis, çà veux dire que tu viens a la maison me les apporter --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | AL BUNDY
Message édité par jerme34 le 26-06-2002 à 14:18:45 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
AL BUNDY Transactions (0) | ok --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
seblemarie Transactions (0) | Salut Jerme34,
|
nicolas91200 Transactions (11) | jerme , il y a possibilité que je t'envoi un cheque pour les FDP et que tu m'envoi mes 4 nappes ? |
kikidonc Transactions (1) | Vous vous prenez la tete un peu pour la commande sur Paris Message édité par kikidonc le 26-06-2002 à 14:24:34 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | seblemarie
Message édité par jerme34 le 26-06-2002 à 14:27:19 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lauthi Transactions (0) | Dès que les nappes seront là, on fixe les RV. Le premier, le jour même à Montgallet, gare de Lyon par exemple. Il y en aura bien sur plusieurs. |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 26-06-2002 à 14:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |