| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 17:05:18 ![]() ![]() |
cooleric Transactions (0) | Bon mon chèque est parti hier je pense en incluant le KDO !
--------------- ++ |
kikidonc Transactions (1) | Le virement apparait sur mon relevé en ligne |
KuNkS _________Transactions (4) |
Message édité par KuNkS le 15-06-2002 à 18:06:58 --------------- emplacement a vendre |
tarzag Transactions (2) | Je suis un idéaliste ... j'aimerais bien le 100% --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
freeman_78 Transactions (14) | ça dépend pour combien y'a de matos à avancer potentiellement... passke si jamais le surplus pourra se revendre TRES facilement je pense... moi je serais ptetre même prêt à en prendre encore si il en reste |
soulsurfer Transactions (3) | Jerme tu édites quand pour signaler la reception des chèques ? ( je sais c'est du boulot !! ) --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
tarzag Transactions (2) | 2 MPs déja
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kikidonc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 19:21:59 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
freeman_78 Transactions (14) | reste zen jerme... |
Linh63 Transactions (63) | Ca va être beau quand il va débarquer à la poste avec les colis |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | ouéééééééééééé,
--------------- emplacement a vendre |
|
deyabad Transactions (0) | C'est domage kunks pour la sonde, y'avais qu'à la mettre dans le paquet avec les nappes... mais bon |
|
kikidonc Transactions (1) | un café trankil par exemple |
kikidonc Transactions (1) | Bah moi j'vais pas faire mon difficil, c'est quand tu peux, ou tu veux |
freeman_78 Transactions (14) | pour quoi faire ? |
|
deyabad Transactions (0) |
Soit pas indiscret comme ça freeman ! Tu me diras, ils pourraient faire leur discution en MP, ça risquerais moins de choquer les enfants.. ! |
freeman_78 Transactions (14) | remise des paquets aux parisiens ? |
|
|
freeman_78 Transactions (14) | ouais tant qu'à faire... mais on fait un truc dans la rue ou alors aoutour d'un orangina ? |
kikidonc Transactions (1) | Si on est bcp, je veux bien boir un coca, ca peut etre sympa |
deyabad Transactions (0) | Faites gaffe, les flics font flairer qque chose de louche ! |
|
kikidonc Transactions (1) | Bon alors, moi je bosse à Issy val de seine, ya moyen de venir livrer a mon bureau ? |
freeman_78 Transactions (14) |
|
deyabad Transactions (0) | Surtout que le livreur avec le coca, ça fait penser à une pub ! |
|
freeman_78 Transactions (14) | lauthi tu veux po me vendre ton plextor ? |
|
kikidonc Transactions (1) | Bon alors ya plus qu'a fixer un horaire, t'es chomeur, t'es dispo tout le temps ? |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 16-06-2002 à 02:28:58 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kikidonc Transactions (1) | skoi le connecteur ata 100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |