| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
kikidonc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:41:35 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (1) |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 26-06-2002 à 14:50:58 |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 26-06-2002 à 14:52:49 |
Message édité par kikidonc le 26-06-2002 à 14:54:28 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tdk04 Transactions (0) |
|
cyberalf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:55:27 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | X.files, j'ai reçu ton cd --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
MASEKELAH Transactions (0) | YO LES NAPPES DES NOUVELLES ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2002 à 19:09:46 ![]() Bon putain, soit disait que les nappes devaient être reçues mercredi, et toujours rien dans ma boitalettres |
MASEKELAH Transactions (0) | NON MERCREDI CHEZ JERME |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2002 à 19:14:23 ![]() vire les caps bourdaile |
kikidonc Transactions (1) | LES CAPS CAI BON MANGEZ EN |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2002 à 19:21:23 ![]() C'est surtout un chouette jeu à boire |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | heum, XFiles, tu peux me garder les nappes kelk ten?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
lauthi Transactions (0) | Jerme sais tu quand on va recevoir ces nappes qu'on puisse s'organiser pour le distribution ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je vais peut etre pas le repeter 100 fois, j'esperais les avoir aujourd'hui, ben non!
Message édité par jerme34 le 26-06-2002 à 23:05:30 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Mr Captain Transactions (1) | Donc les distingos sont pas parti ? désolé g la flemme de lire tout les trucs avant lol ! |
lauthi Transactions (0) | C'était juste pour organiser la distrib parceque je les sent nerveux, ne le prend pas mal j'ai personnellement quelques jours. |
maxicool Transactions (13) |
|
neototem ça va passer !Transactions (6) |
|
neototem ça va passer !Transactions (6) | pas couché ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, ce soir pas boulo, dodo, et ça va etre long, je risque de manquer le passage du facteur Message édité par jerme34 le 27-06-2002 à 00:26:23 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | lauthi des que tu as recu tu nous fais signe? |
lauthi Transactions (0) | Disons impatients. |
kikidonc Transactions (1) | normal a partir du 6 j'serais plus la --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Seblemarie, j'ai reçu ton second chek, merci!
Message édité par jerme34 le 27-06-2002 à 14:25:53 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kikidonc Transactions (1) | Si on recoit pas nos nappes à cause du non paiement de Ito, je flooderais ses mp --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
seblemarie Transactions (0) |
|
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pour moi des nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |