| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
kikidonc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 02:16:09 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | chais pas, c'est un de vous qui m'avait demandé si c'etait possible d'avoir ce controleur, mais je sais plus qui c'est!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah oui, j'ma trompé c'etait pas un connecteur mais un controleur! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kikidonc Transactions (1) | ah ok, pas de bol, j'ai déjà le controleur raid sur ma carte mère |
freeman_78 Transactions (14) |
|
inside Transactions (1) | C'est bizard que tu n'as pas reçu le mien car je l'ai expédié depuis Mercredi.
|
Mr Captain Transactions (1) | Content que tu es reçu mon chèque |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c pas tres central nation...surtout pour ceux qui habitent de l'autre coté... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | un rdv central ca serait plutot vers chatelet! metro bus et rer ya tout la bas! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 11:15:42 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | notre dame alors! c a cote! et pis les moines ils ont pas de PCs? si? |
freeman_78 Transactions (14) | ousic po mal notre dame ... |
maxicool Transactions (13) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
freeman_78 Transactions (14) | po moi !! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2002 à 13:08:31 ![]() moi je fiat un virement bancaire tu peut me donner tes coordonne en mp stp
|
kikidonc Transactions (1) | ok, chatellet très bien pour moi aussi |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oui mais chatelet c vrai que ca peut etre torride vu la masse de gens qu'il y a! donc unotre dame ou St michel c pas loin et c plus tranquil! |
freeman_78 Transactions (14) | ouais ... entièrement d'accord ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | en plus ya plein de café a St michel... |
|
kikidonc Transactions (1) | Je connais pas du tout le quartier |
freeman_78 Transactions (14) | moi non plus |
neototem ça va passer !Transactions (6) |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | Finallement ça en est ou alors??
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | Coooool!!! |
kikidonc Transactions (1) | Allez, encore 10paiement & le coli pars |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | dézolé d'etre aussi lent pour le payment... c'est pas moi qui est la carte bleu --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Soit, il n'y avait pas beaucoup de chèques samedi.
|
kikidonc Transactions (1) | J'espere bien |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci a Néototem au fait pour avoir recherché qui a commandé ce controleur! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
maxicool Transactions (13) |
|
moikiki Transactions (3) | les cheques, les cheques
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |