| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
soulsurfer Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 10:31:22 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Linh63 Transactions (63) | salut, tu as vu qu'il faut faire un seul paquet pour clermont-ferrand ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui oui, c'est pour ça que j'ai regroupé les villes par couleurs, au moins tout le monde se fait une idée, et moi ça me simplifiera la tache le moment venu!
Message édité par jerme34 le 06-10-2002 à 12:04:15 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
deyabad Transactions (0) | Envoie leur un MP, t'auras plus de chance qu'ils répondent ! |
moikiki Transactions (3) | il faut poster ici ou envoyer un MP pour commander?
|
moikiki Transactions (3) | un ptit up, plus on est moins c'est cher
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 14:37:35 ![]() ![]() |
tom' Transactions (0) | elven c'est une ville du morbihan en bretagne ( 15 km de vannes) --------------- fuck a duck and try to fly |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moikiki, c'est bon, je note ta commande! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
moikiki Transactions (3) | ok merci |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha et pour Montgallet, ça depend, certains ont les ide moins chers mais les floppys plus chers, ou l'inverse ou les 2 plus cher! ça varie de l'un a l'autre!
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
moikiki Transactions (3) | je m'associe aux autres sur Paris, ca fera moins cher en frais de port je pense |
Message édité par jerme34 le 06-10-2002 à 15:03:34 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
inside Transactions (1) | Moi aussi, j'arrive pas à afficher le tableau. Pourtant j'ai l'ADSL. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | hoho, bé alors c'est ma page perso qui chie, dsl, de toutes façons, je mets le tableau a jour, ça devrait revenir apres! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
deyabad Transactions (0) |
Oui, c'est bon à savoir si on peut acheter d'autres trucs chez le même fournisseur (voir avec 10% sur tout le matos, à voir avec le vendeur !). |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bon, ,'ai un prob avec ma page, donc je mettrais a jour des que ce sera revenu, Yoyo, j'ai donné la reference au vendeur, j'attends sa reponse!
Même pas vrai, j'avais posé la question si on pouvait prendre d'autres trucs y'a super longtemps (retrouve le message sur le post... bon courage !)...
|
COOL ! Merci jerme |
seblemarie Transactions (0) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est bon, je l'ai pris en compte, mais ma page perso part en vrilles, alors je ne peut pas afficher le tablo, Message édité par jerme34 le 06-10-2002 à 16:28:41 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Message édité par boomboommusic le 06-10-2002 à 16:28:14 |
seblemarie Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Et en fait m est trompe j ai uppez seblemarie au lieu d uppez seth finallement je comprends que tu sois perdu
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | yoyo, il n'a pas de nappes scsi --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
deyabad Transactions (0) | Ok, je prends la sonde quand même, sauf s'il fait payer des fdp à cause d'elle.
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Merci, pour les fdp qui sautent, il ne m'a rien dit donc ça ne doit pas influer!
4.65? |
brainbugs Transactions (46) | je suis interessé par ceci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |