| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
tdk04 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tdk04 le 06-12-2002 à 22:09:56 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:08:52 ![]() ![]() |
fireman Transactions (0) | donc, TDK04, Fireman RHFR et glip vous serez ensemble!
--------------- Edité par Fire |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
freeman_78 Transactions (14) | jvé dodo, c la philo demain |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 22:15:11 ![]() TDK je sais bien qu'on te l'a déjà faite... moi même je te l'ai sortie y a pas 2 jours |
glip Transactions (80) | C'est Ok pour moi : 3 IDE 45 cm NOIRE + 1 Floppy NOIRE.
|
surf67 Transactions (0) | Bon pour moi 2 ide jaune 45cm et une floppy jaune.
|
surf67 Transactions (0) | arf désolé je n'ai pas relus le topic car j'avais lu que la cloture etait à 23h59 jeudi soir.En ce qui me concerne tap 67 me les prends pour l'autre forumeur faut voir |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:36:21 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (1) | Un pote a moi en voudrait aussi, ya moyen de modifier ma commande |
fireman Transactions (0) | ok glip 3.6 euros pour le port, je note --------------- Edité par Fire |
kikidonc Transactions (1) |
|
fireman Transactions (0) | me faut l'adresse pour l'envois des sous --------------- Edité par Fire |
glip Transactions (80) | Pareil pour moi et avec le montant si possible. |
soulsurfer Transactions (3) | Pour jereme : c'est pas avec se k'on t'envoi que tu vas pouvoir te barrer aux antilles !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | montant page une, et j'ai du envoyer un MP non?
kikidonc Transactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | alors comme ca tu te barres aux antilles avé les nappes? tu crois que tu pourras t'en tirer avé des nappes? c une tite ile tu sais doit pas y avoir bocoups de PCs... |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais c'est calculé, la je fais cette CG insignifiante (en prix car en boulot, ça fait lourd 50 gars a gerer) pour instaurer la confiance, apres je ferais une cg pour de la bonne ram, un truc du genre 5000 ou 6000? et là --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tigi le lutinTransactions (0) |
moi je pars avec lui |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
glip Transactions (80) |
|
tigi le lutinTransactions (0) |
je croyais que j'étais canonifié st tigi |
Message édité par soulsurfer le 06-12-2002 à 23:09:55 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c cool! en plus on rigole bien dans cette cg! |
soulsurfer Transactions (3) | bon à tous --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
kikidonc Transactions (1) | Moi ca me fait pas rire |
tarzag Transactions (2) | Vue le boulot que demande la CG à Jerme34 (et c'est pas fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Le chèque part demain avec les 0.30? in dans le chèque (0.40? en fait car g arrondi).
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
azerty_cool Transactions (1) | Pas de problème pour moi ..Je participe aussi pour Jerme34... |
tarzag Transactions (2) | Je te notes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |