| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:05:42 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je suis intéressé par 1 IDE 45cm + 1floppy jaune Message édité par xzara le 06-09-2002 à 18:19:23 |
jejethebest Transactions (0) | Salut Message édité par jejethebest le 06-09-2002 à 18:15:28 --------------- |Nokyteam| Jeje |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | beurk, le tablo est pourri vu en RTC, c'est + mieux bien a la maison --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | cloture jeudi 13/06 a 23h59 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Mr Captain Transactions (1) | Va falloir modifier pour moi (un pote commande avec moi), et rajouter 1 IDE 90, 1 IDE 45 et 1 floppy, le tout en jaune.
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | certainement :
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 19:21:59 ![]() ![]() |
FredProg Transactions (0) | les noirs c exactement les même que les jaunes ?
--------------- |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | bon, ben je prends selement 1IDE 90Cm+floppy, noires alors!
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
inside Transactions (1) | Je suis d'Angers Message édité par inside le 06-09-2002 à 20:00:48 |
tom' Transactions (0) |
--------------- fuck a duck and try to fly |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | les 45cm n'on que 2 port ide ou 3 ????
|
tigi le lutinTransactions (0) |
yes Marseille aussi |
Message édité par soulsurfer le 06-09-2002 à 21:51:01 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
2noires ide 45cm et 1noire floppy |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon personne ne me repond..
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | On va commencer a parler transport un peu --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | possible oui, mais pour un peu + de securité, je preferais au moins un petit recommandé, a toi de voir!
FredProg Transactions (0) | ok --------------- |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | papaours, Seblemarie et Ito, il faudrait que vous me disiez de quelle couleur vous voulez vos nappes! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | donc les nappes de 45cm on 3 connecteur en tous ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui c'est ça, comme celles d'origine, meme taille meme spé.
matos666 Transactions (2) | ca avance a priori c cool |
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
deyabad Transactions (0) | Bon, je vais faire mon chieur...
|
seblemarie Transactions (0) | ok pour 1 lot :
|
sethnesta je pense...donc je pense.Transactions (0) | moi je voudrais bien 2 ide de 45 et 1 floopy, comment ça se passe? |
sethnesta je pense...donc je pense.Transactions (0) | heu, des jaunes au fait |
Linh63 Transactions (63) |
|
vendeeman Transactions (0) | up |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |