| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
brainbugs Transactions (46) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:53:11 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | sinon, c'est r1 mais la il ne remboursent que 8? en cas de perte!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Je suis intéressé par des nappes rondes Floppy 2 lecteurs, SCSI-2 7 périphériques ou U160-SCSI 7 périphériques aussi.
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
deyabad Transactions (0) |
Je pense que ça peut suffire, je pense pas qu'en R1 il y ai beaucoup de risque. Et puis il suffis que l'acheteur soit d'accord pour prendre le risque, sachant que c'est lui (et pas toi) qui est marron si il y a un pb. |
brainbugs Transactions (46) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | meme sans reco, il n'y pas enormement de risques, mais bon il suffit que...
Message édité par jerme34 le 06-10-2002 à 17:02:10 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, la poste, c'est manqué pour aujourd'hui, yavé un treffle la dedans!!!!!!!! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=93
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:53:14 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | parce que c'est la seule qui soit interessantes, les autres sont soit, indisponibles, soit hors de prix, 19? la 60cm --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Pour moi jaune les 3 cables stp --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
kimater It's a bittle songTransactions (0) |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | spa grave, ça fait un euppe, et pour t'excuser tu me prends 3 douzaines de chaque sur ma CG --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Linh63 Transactions (63) | les lettres suivi c suffisant non |
azhago Transactions (0) | à 19? c'etait des blindé non ?
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Arrêter, vous me faites envie avec vos nappes rondes. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | euh je serais interressé mais je voudrais savoir si c possible pour du SCSI, si il ya une difference entre blindée ou pas, et si le cable est assez souple? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ... les fdp nous avaient été offert, ce qui n'est pas sur du tout sur un site assez important! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon ca ferait combien 4 IDE noires 45cm avé 2floppy noires? fdpin? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | pour les 6 nappes? 29e seulement? on peu esperer une baisse?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je vé voir si mes potes en veulent, histoire d'en commander le triple au minimum... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 4*6.10+2*2.30=29?fdpo
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oki! mais mini rien que pr moi ca sera 6 je chatte sur ICQ voir si des potes en voudraient peut etre viendront ils seuls? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, je mets a jour et on verra pour la suite! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | cmbien ca fé 2 nappes floppy + une ATA 90 + une ATA 45 + une ATA 60? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 2sec je vois mon pote qui en veut aussi (cf ci dessus) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | dsl de faire le chieur mais ca sera au total
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | tout en noir svp... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | si on est beaucoups t sur que le gars pourra pas nous faire un prix??? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | on en est deja à 140 nappes alors si il y avait eu quelque chose a faire on le saurait deja!
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |