| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 19:58:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:58:44 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) | Moi aussi si possible |
freeman_78 Transactions (14) | HOPLAAAAAAAAA c finiiiiiiiiiiiii |
KuNkS _________Transactions (4) | FIN de cette CG --------------- emplacement a vendre |
tdk04 Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | tdk tu vas surement passer devant une commisiion reunie en assemblée extraordinaire dont l'objet du jour sera :
--------------- emplacement a vendre |
tarzag Transactions (2) | Mdr
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tdk04 Transactions (0) |
|
cooleric Transactions (0) | Moi j'aimerai bien savoir
--------------- ++ |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:06:20 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 06-12-2002 à 20:07:23 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je sousssigné, JEan-Louis XXXXXXX, né le 30 avril 1963, déclare adhérer pleinement et sans réserve à la présente commande groupée. Je m'engage personnellement à m'acquiter de la somme de 0.30? (30 cents d'euros)auprès du sieur jerme34, organisateur de ladite commande en remerciements de son dévoué service. En tant que de besoin (décès, invalidité, à l'exclusion de mort volontairement provoquée ou suicide) je mande mon notaire, maître Queunard, à l'effet de régler la somme précitée à ma place.
Message édité par jihell le 06-12-2002 à 20:16:39 |
tarzag Transactions (2) | J'avise le grand conseil --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 20:16:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 20:18:41 |
tarzag Transactions (2) | Vue le boulot que demande la CG à Jerme34 (et c'est pas fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
soulsurfer Transactions (3) | Enfoiré !! il l'a fait !!! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 20:28:45 ![]() Pour un virement bancaire, faut les coordonnées bancaires (rib ou rip) de la personne à qui tu veux faire le virement... et faut aussi que tu possèdes toi-même un compte en banque ( |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c cool cette cg! ravi d'en etre! Message édité par zeratul le 06-12-2002 à 20:35:20 |
tarzag Transactions (2) | Gros Groinfe --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c plus fort que moi... |
kikidonc Transactions (1) | Lauthi il organise une bouffe chez lui pour qu'on y récupère le matos ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je sé pas si je pourrais |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:05:33 ![]() moi je lui donne aps de sousou mais une mousse livre cher lui par leon |
rv82 Transactions (0) | jerme, Tap67 et moi on se groupe pour les fdp et tu livres tout chez Tap, ok ?
|
kikidonc Transactions (1) | J'aurais pas été en congé, j'lui aurais envoyé un coli d'enveloppes a bulles mais la |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | cooleric, jihell, et tdk, c'est ok pour la MAJ!
Message édité par jerme34 le 06-12-2002 à 21:15:01 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:14:33 ![]()
|
moikiki Transactions (3) | une petite question, on envoie les cheques dès maintenant ou le prix peut encore changer? |
tdk04 Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pour les emballages, c'est bon, j'ai acheté la panoplie du parfait eparpilleur cet apres midi, distingo, lettres suivies, enveloppes a bulles, totu koi! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon je retourne a mon tableau, et si je m'ennuie je ferais un truc terrible! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
cooleric Transactions (0) | Bon je fais partir le chèque demain juste apres mon épreuve de philo alors!! --------------- ++ |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 06-12-2002 à 21:23:51 |
aspicot Transactions (4) | ok pour tdk04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |