|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos] ventilos 40x40 , connecteurs 3 pins, dimm EDO 5V et divers |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonjour
Message édité par neototem le 16-06-2002 à 14:27:24 |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:54:02 |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | j'ai un speed touch home@pro qui ne me sert plus. je le vends 150? en main propre à Paris |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | non, maleureusement pas. En revanche il est possible de l'essayer chez moi. je l'avais acheté dans l'optique de faire un réseau à travers mon immeuble, mais je n'ai pas trouvé de voisin intéressé par l'adsl. je me suis donc rabattu sur un pac CI à 0? avec le bewan USB fournit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenainrouge le 24-05-2002 à 00:05:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | sur une alcatel. Je ne peux donc pas te renseigner. En rechanche, étant donné que FT ne loue que le Speedtouch en ethernet, j'imagine qu'il doit être compatible... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | c'est effectivement un home flashé. Le principal interet, c'est que ça en fait un routeur, ce qui permet de partager une connection adls sans laisser forcement l'ordinateur host allumé. Autres avantages, la reconnnection automatique et le firewall. il doit y en avoir d'autres, mais j'ai plus les détails en tête. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
impulse Transactions (0) | Sorry, je squate un peu le topic pour une question :
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | neototem ! je suis de retour ! j'ai 3 filtres à te donner avec (enfin, t'es pas obligé de prendre les 3 hein ) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je crois que MinouX vend un modem ADSL --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:28:29 |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | je comprends, mais en même temps, c'est un modem qui est vendu 1490 francs par FT. De plus la modif est déjà faite. Si tu devais acheter un pro, qui a les mêmes fonctions, il te faudrait débourser près de 550?
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | pour la RAM, le prix indiqué est 32.5? pour 128M de PC100 noname (la mienne est de la Hyundai, cas 2-2-2)
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | oupss, excuses moi, je croyais que tu vendais de la 133. Pour moi ça ne fait pas grosse différence vu que ça tournera toujours qu'à 66 Mhz !
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | non, mais j'aurais bien aimé qu'ils l'oublient ! Quand tu es en location, tu as la possiblité de racheter l'appareil à un prix plus intéressant, mais c'est seulement après une certaine durée de location.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenainrouge le 26-05-2002 à 17:05:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | ça peut s'envisager. mais je préférerais compléter avec un ou deux trucs pluôt que de baisser. Contactes moi sur ICQ pour qu'on en discutes |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | j'ai 2 barettes edo dimm de 128/256mo ecc
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
geje Transactions (0) | Je connais quelqu'un qui a deux dimm 32Mo edo 5V, tu offres combien ? |
|
geje Transactions (0) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | neototem, je désactive la notification par courriel, j'en reçois toutes les 5 min entre les différents posts auxquels je suis inscript.
|
brunods Transactions (0) |
--------------- http://www.brunods.com |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem le 01-06-2002 à 12:04:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- http://www.brunods.com |
zulo Transactions (0) | Tu préfère pas une Ernermax 350w? |
|
freeman_78 Transactions (14) | hugh !
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | qui peut me trouver un ch'ti ventillo (40x40)
|
azerty_cool Transactions (1) | Salut !
|
zachary Transactions (0) |
|
|
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|