| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 23:21:08 ![]() ![]() |
jejethebest Transactions (0) | 2* Nappes jaune 45cm ata100 --------------- |Nokyteam| Jeje |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
inside Transactions (1) | Si elle sont noire, à moi ça ne pose pas de problème à la place du bleu. |
inside Transactions (1) |
|
Linh63 Transactions (63) | moi, je confirme 2 ATA133 en 45 CM et 1 floppy, le tout en jaune |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | les 133 vous les prenez ou?? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 23:48:46 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | y a aucun link sur la 1ere page!! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le voila:
Message édité par jerme34 le 06-07-2002 à 23:55:24 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais il ne sert a rien, les prix ont été adoucis pour cette cg --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | veux juste voir leurs gueules!!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je voudrais la finir d'ici vendredi prochain au plus tard!
Message édité par jerme34 le 06-08-2002 à 00:05:19 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ben alors va pour un floppy alors!!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | maximum oui, puisqu'il y a 15.5? de nappes et le transport qui je pense ne devrait pas deppaser 4.5?!
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | nope moi c par la poste paske soit sur Rennes ou soit a 30Km sud de Nantes chez mes vieux!! |
AL BUNDY Transactions (0) | bonsoir, j'arrive un poil à l'arrache mais ya pas moyen en 60cm ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok , je regarderai çà demain mais çà sera surement 4 de 90cm jaune ou noir comme çà t'arrange --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | a mon avis ce qui les rends grosses, c'est que la nappe du milieu chevauche l'otre!
RathierJP Transactions (0) | Dsl, mais 45 cm, ça me semble un peu court, je laisse tomber. |
gee Bon ben honTransactions (0) | bof pour 5 nappes que je prendrait ca reste trop cher .... pour un peu de rangement .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lauthi Transactions (0) | jerme, je confirme et si possible deux nappes D7 en plus. Ne t''inquiète pas! |
azerty_cool Transactions (1) | Je t répondu par MP...pour ma confirmation...
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
soulsurfer Transactions (3) | 1 noir DD, 1 jaune DD 1 jaune floppy !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
deyabad Transactions (0) | Salut à tous !
|
deyabad Transactions (0) | Au fait, couleur jaune mes cables ! |
tarzag Transactions (2) | http://www.docmicro-fr.com/images/ [...] ma_500.jpg
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
@poppof Transactions (0) |
--------------- |
MASEKELAH Transactions (0) | ok pour 2 nappes ide 45 (ou60 si dispo)+une nappe floppy,couleur jaune(soleil ou pastis).merci d avance jerme34 |
tarzag Transactions (2) | Les photos je vous fait ça dans 10 minutes (faut que je démonte) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ok pour moi pour 2*45 CM et une floppy --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |