| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 20:51:20 ![]() ![]() |
jeje24 Transactions (0) | Essayes sur www.docmicro.com ils sont à ce prix à l'unité mais font des prix en quantité faut envoyer un mail...
|
RathierJP Transactions (0) | Moi je serai partant pour 2 ide de 60 cm et 1 floppy. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je note tout ça les gars, et apparemment il fo laisser tomber l'idée belge d'apres ce que je viens de lire!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, en ce qui concerne loic le belge, je vient de lui envoyer un MP, on verra ce qu'on peut faire de la maniere a laquelle je viens de reflechir!
ow03 Transactions (0) | On peut toujours faire comme ça:
Message édité par ow03 le 06-07-2002 à 02:09:30 |
Corvo Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | je vais demander à mon revendeur de quartier ce qu'il peut faire... |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 08:11:00 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | pour moi 2xCable rond Fluo ATA100 45cm et 1xjaune floopy |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | voila les derniers prix que l'on nous propose
Message édité par jerme34 le 06-07-2002 à 15:40:20 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
aspicot Transactions (4) | 1 floppy noir
|
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bref, t'en veux ou t'en veux pas, sinon, tu connais la sortie --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
frodonmike Transactions (4) | lol t'es marrant ! Tu es un gars vachement nerveux c fou !
--------------- |
Message édité par jerme34 le 06-07-2002 à 16:00:55 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
filpinpin Transactions (0) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | Faut pas nrv frodon sinon il va nous niquer toute notre zolie commande d'adaptaeur |
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, je voudrais donc 2 nappes IDE 60cm (si c bien des 66/100/133) et une nappe disk7. Tu peux me compter dans ta commande jerme34 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, ya du nouvo, ça n'a pas l'air top, il ne nous offre pas les fdp, Belgique-->France, donc, je pense qu'on va s'en tirer pour 1? chacun dans un premier temps, et ensuite 2 ou 3? par envoi!
Cookies_94 Transactions (2) | Perso je suis pas dans la commande mais je trouve ca correct. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je pense aussi mais il faut voir avec tous les parisiens qui peut etre ne vont gagner que 1 ou 2? (a verifier), et qui n'auront donc plus d'interet a faire comme ça! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
aspicot Transactions (4) |
c'est un bon prix,surtout livrés à domicile...
Message édité par aspicot le 06-07-2002 à 17:16:49 |
inside Transactions (1) | Je serais intéressé par 2* 45 ide en bleu |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je viens peut etre de trouver encore moins cher, j'aimerai etre fixé avant ce soir comme ça je pourrais clore les recherches et lancer definitivement les demarches a suivre!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |