| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
aspicot Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:26:25 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
freeman_78 Transactions (14) | ui oki pour tdk04 mais faudrait me dire combien que je dois payer moa |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:28:17 ![]() sinon pour eviter els fdp je peut envoyer le leon avec son camion il livrera apres sur panam |
cooleric Transactions (0) | Je viens de voir une petite erreur....
--------------- ++ |
kikidonc Transactions (1) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:33:16 ![]()
|
tdk04 Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:34:46 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) | ce sera pour moi le dernier topic !! --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
cooleric Transactions (0) | oui je préfère R3 ca coute 1e de plus et l'assurance est bien meilleure --------------- ++ |
glip Transactions (80) | Il me semblait qu'hier, la date limite était le 13/06 à 23h59. Moi qui attendais le dernier pour commander. S'il n'est pas trop tard, je peux envoyer un chèque demain pour 3 IDE de 45cm et 1 floppy sur Paris en groupé. Sinon, c'est pas grave. J'informe au passage que le tarif pour les paquets de 250g n'existe plus. Message édité par glip le 06-12-2002 à 21:40:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:40:55 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | freeman et tap, vous vous accouplez pour l'envoi? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tarzag Transactions (2) | Vue le boulot que demande la CG à Jerme34 (et c'est pas fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
rv82 Transactions (0) | jerme34, t'es sur que c'est freeman ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | glip c'est bon, par contre comme vous allez etre 4, je vous fait un envoi pour les 4 tjrs chez Lauthi (ou l'un de vous 4 si vous voulez) pour ne pas leser ceux pour qui le tarif a déjà été établi et surtout parce que a force ça risque de dépasser le poids maxi!
rv82 Transactions (0) | Ok ca marche |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 06-12-2002 à 21:51:55 |
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:52:41 ![]() LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON LEON
|
cooleric Transactions (0) | Oui je confirme bien pour les 0.30?.
--------------- ++ |
rv82 Transactions (0) | Dors bien pour être en forme |
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) |
lauthi Transactions (0) | Pour grouper sur Paris, on en est ou ? |
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) | pas de pb !
--------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 21:58:03 ![]() TDK ca veut dire Tombé du Kamion ? |
freeman_78 Transactions (14) | je peux envoyer dès demain le chèque de 24?07 ou on attend pour être sur ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK merci
|
tarzag Transactions (2) | Vue le boulot que demande la CG à Jerme34 (et c'est pas fini --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | [citation][nom]W3C compliant a écrit[/nom]TDK ca veut dire Tombé du Kamion ? Message édité par tdk04 le 06-12-2002 à 22:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |