| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 01:50:13 ![]() ![]() |
jejethebest Transactions (0) | Je modifie ma commande j'en ai parlé un peu autour de moi --------------- |Nokyteam| Jeje |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | option pour 1IDE 45cm+1floppy, jaunes, en plus de se que je prends déjà of course!
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 06-09-2002 à 02:54:29 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Message édité par jerme34 le 06-09-2002 à 02:54:48 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
deyabad Transactions (0) | Si y'a plusieurs personnes qui commandent sur Toulouse, je me porte volontaire pour réceptionner puis diffuser les nappes.
|
MASEKELAH Transactions (0) | pareil pour moi pour nancy.si des gens de l est |
tom' Transactions (0) | [g]moi ce serait pour des ide 60 cm a la place des 45 Message édité par tom' le 06-09-2002 à 10:10:04 --------------- fuck a duck and try to fly |
ito Transactions (1) | Donc en fait j'en prends 1 en 90 cm Jaune
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Message édité par jerme34 le 06-09-2002 à 10:37:44 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
soulsurfer Transactions (3) | Pareil !!moi je veux bien receptionner sur Marseille et diffuser ensuite ( je suis pas persuadé qu'on soit nombreux dans le coin mais bon.... )
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
Message édité par virus63 le 06-09-2002 à 12:07:20 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
cooleric Transactions (0) | Pour en plus de mes 2*45IDE + 2*90IDE noires, je rajoute 2*45IDE et 2*90IDE en noir pour un pote.
--------------- ++ |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bonjour a tous !
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Je réceptionne pour les gens de Boulogne S/mer (on vas pas être nombreux Message édité par tarzag le 06-09-2002 à 12:35:37 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HuGoBioS Transactions (0) | j'aurais du deposer des droits sur le style du tablo lol !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
AL BUNDY Transactions (0) | 4 de 90cm --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci Hugo, j'ai un peu changé qd meme, copyright© oblige! Message édité par jerme34 le 06-09-2002 à 13:04:00 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
AL BUNDY Transactions (0) | jaune --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
soulsurfer Transactions (3) | Je modifie : 1 floppy jaune et 1 DD noire
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
cooleric Transactions (0) | Essaye de mettre à jour le tableau assez souvent qu'on sache si tu as bien tenu compte de nos modifs.
--------------- ++ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il l'etait il y a encore 2 minutes, mais vous changez d'avis comme de chemise Message édité par jerme34 le 06-09-2002 à 15:22:30 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
cooleric Transactions (0) | Escuse c'est Opera qui avait pas chargé la nouvelle image.
--------------- ++ |
tom' Transactions (0) | jerme34, comme il n'y a pas de 60 cm, je vais prendre --------------- fuck a duck and try to fly |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhumm je serait interesser par quelques napes vas falloir que je reflechisse a ce que g besoin ect ect bah je vous dit tous sa se soir ok ?
|
KuNkS _________Transactions (4) | jerme mets une limite de temps a cette CG car vu l'accessoire indispensable et son petit prix, dans 10 jours tu as le double de personnes a la porte ...
--------------- emplacement a vendre |
tarzag Transactions (2) | Bah il a mis une limite --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Linh63 Transactions (63) | ça commence à faire pas mal de monde tout ça |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | eskeu ia des gens de seine et marne?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | vou penC que la floppy va etre bon pour un lecteur d7 en o dune grande tour? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |