| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
|---|---|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 11:16:06 ![]() ![]() |
@poppof Transactions (0) |
--------------- |
tom' Transactions (0) | bah moi, 2 ide +1 floppy en jaune --------------- fuck a duck and try to fly |
KuNkS _________Transactions (4) | 2 jaune 45cm et une disquette jaune pour moi --------------- emplacement a vendre |
tarzag Transactions (2) | Désolé pour le retard, j'ai du réinstaller les softs pour l'APN (voulais pu ouvrir mes photos Message édité par tarzag le 06-09-2002 à 12:16:53 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | multimania est out --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Donc pour moi vu le prix trés intéréssant je prend 1 IDE 45 cm et 1 floppy les 2 en bleu si possible ou jaune...merci bcp @++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
fannoute Transactions (0) | Bon g vu les prix et je confirme 2 IDE 45cm noir + 1 Floppy noir! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
@poppof Transactions (0) | les 45 sont des simple et les 90 des doubles ces ca --------------- |
soulsurfer Transactions (3) | dis donc ça a pas l'air de tenir des masse le cache.... --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 13:18:06 ![]() ![]() |
MASEKELAH Transactions (0) | non je crois pas .il y en a 2 pour 45 et 90 cm .c est la longueur du cordon pour brancher tes perifs si grande tour :90cm je crois |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | xhez openjl c 5? pour une nappe UDMA100, 45cm, noire
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Mr Captain Transactions (1) | 2 nappe IDE jaune 45cm et 1 nappe floppy jaune aussi, vala y a k'à modifier |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | pk sur la 1ere page la nappe 45cm est mise a 6.10?alors kelle est a 4? sur le site --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Soit un prix maxi pour le kit 2*IDE, 1 floppy de 20?fdpi
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Message édité par jerme34 le 06-08-2002 à 17:29:20 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
inside Transactions (1) | Tu as oublié de mettre les miennes en noir. |
cooleric Transactions (0) | Alors c parti pour le gras (si j'y arrive)
--------------- ++ |
MASEKELAH Transactions (0) | C EST DU UDMA133? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
Message édité par virus63 le 06-08-2002 à 20:00:31 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
MASEKELAH Transactions (0) |
|
deyabad Transactions (0) | Après démontage et mesurage de ma tour, voici ma (maigre) participation à l'objectif 100 :
|
Mr Captain Transactions (1) | C kan ke tu clotures la CG jerme34 ? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
lauthi Transactions (0) | Désolé de tergiverser, mais c'est plutôt:
|
lauthi Transactions (0) | Si ça t'arrange, je peux essayer de prendre en charge pour la région parisienne. (mais uniquement si ça t'arrange) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, je vais aller commencer mon tablo moi! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lauthi Transactions (0) | J'ai proffité du système des cg plusieur fois. Si on peux éviter quelques frais de ports, ça peut être a moi de faire aussi mais bon,c'est toi qui fait, c'était juste une proposition sans plus. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, mais tu as raison, de toutes façons j'avais proposé aux parisiens de se regrouper!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | moi je suis dans la RP, je pourais donc aller a paris pour pas payé les fdp.
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |